Conservation Bactéro Water

zakhiel

Active Member
Bonjour a tous,

Je prépare actuellement mon stocke de BW en vu de ma future cure de GH etalée sur 9 mois, donc j'aimerai savoir s'il y a un probleme de conservation de la BW?
Peut on la conserver a temperature ambiante? ou au refrigerateur comme la GH?
Apres avoir entamé un flacon peut etre vaut il mieux la mettre au frigot?

Enfin desolé de vous mitrailler de question, mais j'avoue avoir trouver plein d'info sur la conservation des peptides et autres mais pas grandes information sur la BW
 
Donc je peux prendre la totalité de ce que j ai besoin er stocker dans le noir temp ambiante :)
 
+ 2 je suis d'accord, pour moi c'est de l'eau bactério quoi.

quand tu la recoit elle n'est pas au frais ?? :p

c'est ce que tu en fais par la suite, si la molécule ajouté hcg - gh etc... à besoin d'être au frais ou pas.

Points soulevé interessant effectivement je m'étais également posé la question :)
 
Je met également tout ce qui est eau bactério, peptide et GH au frais que ça soit reconstitué ou pas. J'ai 2 frigo dont un qui m'est réservé alors j'en profite pour tout y stocker.
 
Bon petit résumé.

Important date d'expiration.
Sinon conservation , soit au frigo avec tous les autres peptides (entre 4 et 8 degré idéalement), soit dans le noir au sec.
Effectivement des lors qu'il y a eu reconstitution d'un peptide a l'aide de la BW => frigo, mais si je ne me trompe pas les peptides même sous forme de poudre doivent idéalement être conservés dans le frigo aussi.

Vous pensez que transporter des peptides sous forme de poudre dans une glacière elle même dans une bagage , donc un peu secouer peut nuire au peptide? (fragilité au transport?)
 
Quand on commande des peptides c'est rar de les recevoir dans un colis réfrigéré et tu crois que les agents de la poste sont soigneux avec nos colis ??!!

Non pas de soucis si tu les transporte comme tu le dis.
 
Oui je suis d'accord avec toi mais la GH en particulier est tres fragile d'apres ce que j'ai pu lire, cela peut peut etre nuire a la qualité de la GH
 

Publicité Stéroïdes

Haut