conservation de la masse/maintient

muscujony

New Member
Salut, vous pensez qu'il est possible en PCT de conserver sa masse acquise avec ce genre d'entrainment:
j1 squat 10x10
j2 couché 10x10
j3 militaire 10x10
j4 sdt 10x10

dans l'idée de reprendre un prog force? ou est ce vraiment tro peu? niveau alimentation tjr en suplus calorique
merci :)
 
Salut, tu n'as pas du lire le thread, l'ancien concernait mon programme ON de body,
celui çi concerne un programme off ( plus précisement de pct) qui a pour seul but le MAINTIENT du physique et l'augmentation de la performance.
 
negatif
j'ai lue le topique et ta reponse du 3 mai
Programme 7j/7
......................................................................................

Ca marche
Je vais donc appliquer le programme détaillé plus haut, des séance de 1h30 maxis, intenses, avec 2j de recup, et un fullbody pour rappeller l'ensemble du corps en fin de semaine. :)
.....................................................................................................
j'ai aussi lue
...............................................................................................
1ère cure Turi
................................................................................................
je me rappelle aussi que tu disais que tu avais 29 ans
alors que tu en as 19
et que tu faisais tout a l'envers malgré entre autre le recadrage de mon collegue KGIL
je vois que 7 jours aprés
Programme 7j/7
tu veux changer,pourquoi parler de training PCT
pour cela il faut avoir fait une cure
comme tu n'as pas posté a ce sujet,j'en conclus que tu en as pas fait
au faite j'ai lue tous tes thread,et pas qu'une fois
 
1/ Cet entrainement de power et maintient du physique n'est PAS pour moi.
2/ J'ai bel et bien adapté mon entrainement.
3/ J'ai effectivement fais cette cure, il me reste 3 semaines, tous sur passe pour le mieux, bilan sanguin a l'appuie, avec +6kg de plus propre sur la balance.

Je n'ai pas fais de sujet pour la simple et bonne raison que j'ai été très mal reçu en postant mon plan de cure ici. On ne m'as pas aidé, simplement conseiller d'oublier ( une aide en soit, mais, qui n'as rien a voir avec le sujet.. A part Chronos, que je remercie au passage)
J'ai 20ans, j'ai fais une faute de frappe quand j'en avais 19, que dieu me pardonne.
Je n'ai rien a prouver a personne, et encore moin besoin d'être " recadré " sur le net mdr! Ou va t'on.
Je me suis donc débrouiller seul pour agencer ma cure et en optimiser les résultats en limitant et surtout controlant les ES et pour l'instant tout est ok
Je pense faire un bilan final une fois ma cure terminé pour permettre au débutants d'avoir une idée, mais le faire maintenant et voir venir des détracteurs critiquer mes actions.. Aucuns interêt
Au moindre soucis santé on m'aurais certainement envoyé un " je t'avais bien dit de ne pas le faire, bien fait "

bref, aucun rapport avec le sujet initial donc je ne vais pas m'étendre.
merci de ta participation
 
non
travestit pas la vérité
quant tu as besoin tu demandes
quant il faut partager tu t’abstiens
quant tu parles que tu as du te débrouiller seul
il te suffit de faire un copié coller d'une cure de turi qui est sans aucun doute la cure orale la plus posté sur ce forum
et de l’appliqué
remercié CHRONOS,c'est bien,oublié les autres......................
et pour
...........................................................................................
1/ Cet entrainement de power et maintient du physique n'est PAS pour moi.

..........................................................................................
no coment
 
Bon, le débat va redevenir stérile, c'est dommage.
Je repasserais dans quelques semaines donner un retour sur cette cure qui pour l'instant me satisfait a 100%
a+
 
Bon, le débat va redevenir stérile, c'est dommage.
Je repasserais dans quelques semaines donner un retour sur cette cure qui pour l'instant me satisfait a 100%
a+

et bien voila,non le débat n'est pas stérile puisque tu vas partager
pourquoi attendre quelques semaines et pas plutôt poster un retour bien détaillé et hebdomadaire?
 
Terrible avec tout ce qu'il y a sur le forum de pas être capable de faire les choses proprement surtout quand on parle de sa vie ..
 
Muscujony,
Moi ce qui me gêne dans ton argumentaire c'est que tu as besoin de te justifier.
Alors que les conseils que certains avaient pris le temps de te donner dont je fais parti étaient de bon sens.
Dans ta présentation, tu parles de vouloir aller loin.
Je peux te dire que l'humilité te servira.
Pas l'orgueil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut