conservation NEBIDO

xtop

Well-Known Member
Bonjour,
J'ai des ordo de Nebido (testosterone undecanoate) 1000mg/4ml. Je souhaite séparé les im d'une semaine donc faire par 2 ml , pensez vous que je doive laisser la testo ds la seringue au frigo ou trouver des vials stériles ? Merci

slt

jamais entendu parler de NEBIDO

Apres avoir vu sur le net: les ampoules sont des ampoules cassables donc impossible de conserver a moins que tu re-injectes le tout dans une vial stérile et encore...

NE SURTOUT PAS mettre au frigo, sinon la solution va cristalliser et aussi ne pas conserver dans une seringue plastique

suite

oki merci gds oui c'est en vente en Belgique , 112.5 € ...donc pas envie de gaspiller la moitié et tout envoyé en une foi ne me pauserai aucun problème si ce n'est qu'avec ce qui tourne déjà ça va faire bcp et j'ai pas envie de blinder d'anti oest juste parce que j'ai surchargé...d'autant que j'ai déjà testé :D et que comme tout le monde sait qd tu blinde en testo, vraiment ta libi peu partir en couilles cause oestr. Vais trouver une solution ou en pont entre 2 cures :cool:

petite question c'est quoi comme esther qu'il y a dans cette testo?

Undecanoate en injection. Le top des TRT.
Taux plasmatique ultra stable.
Parfait aussi pour une cure haute de gamme ( très cher au gramme lol) pour maintenir un taux de testo physiologique. Une injection par mois et tout roule.

j'etais persuadé que l'undecanoate était réservé aux oraux tel que PANTESTONE ou autres :rolleyes:

nebido

une par mois et tu charges en anabo derrière mais je pense pour l'avoir vécu en partagant les ampoules avec un potes qu'elle oestrogénise facilement cette testo... je cherche de la doc à l'époque on se l'est envoyé en test , de là je partirai sur des composés comme masteron , turi, win et primo ou anavar ou je blinde en anti oestr. parce que là suis à 88kg propre et j'ai pas envie de faire de la flotte avant l'été même si le climat chez nous est ce qu'il est lol.

sinon pour revenir a la question initiale, une fois qu une vial est ouverte comment on fait pour conserver le reste de la vial ?

gache obligee ?

Je dirai que la conservation du reste de la fiole dans une vial stérile est possible
MAIS sans la mette au frigo seulement dans un endroit clos, exclu de lumière, et de poussière

si on la met au frigo cela va cristalliser donc exclusion de cette solution

d accord...
sinon tu disais 'pas dans une seringue plastique', pourquoi ?

si c est pour une conservation qui n exederait pas 12h ca ne peut vraiment pas faire l affaire ?

d accord...
sinon tu disais 'pas dans une seringue plastique', pourquoi ?

si c est pour une conservation qui n exederait pas 12h ca ne peut vraiment pas faire l affaire ?
parceque l'injection doit se faire extemporané en utilisant une seringue en polypropylene (la seringue plastique commune) ca acroche enormement sinon, comme pour toute solution huileuse.
si tu as l'opportunité d'utiliser des seringues en verre et que tu respectes des regles d'asepsie stricte je pense sans m'avancer que tu peux bien la conserver 12h vu qu'il n'y a pas de reconstitution du produit. ce qui sous entend biensur que tu preleves 2 seringues. pas de donnée sur le vidal dans tout les cas pour la conservation

ben de rien c'est fait pour ça le forum.
si t'as besoin pour la manip et les precautions a prendre pour pas contaminer ton precieux liquide quand tu vas degainer tes seringues fais signe ;)
car plus ya de manipulation plus le risque est grand c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas conseillé de stocker une ampoule deja utilisée

Avec nébido justement pas de soucis. Injecte tout et puis voilà lol! Car justement l'esther permet un taux ultra stable sans pic plasmatique élevé et donc nécessairement moins d'aromatisation en E2 qu'avec de l'enanthate ou de la propio.
La demie vie est extra longue. T'auras encore de la testo deux trois mois après l'injection. Partager en deux injections est une hérésie.

Sinon la vial stérile est la meilleure solution. Avec un transvasage de l'huile. Aucune raison d'avoir des soucis si les règles d'hygiènes sont respectées.

nebido

merci pour les infos à tous ;) je vais tout balancer et coupler avec déca et turi sur les 8 prochaines semaines ça soulagera mais fesses et épaules qui déguste depuis un petit tps :D

Publicité Stéroïdes