Conservation peptides eau bac

jonas93

Active Member
salut les poto

Ce matin dans mon frigo j me suis rendu compte que une fiole de eau bac était congelé dans mon frigo stupeur pourtant température 3 degrés je l’ai jeter
Pensez vous que si les peptides non reconstitués peuvent être abimés ?
Pourtant j’ai 10 fioles de bac pas du tout congelé c’était la seul
Je comprend pas

Merci

Super j’ai jete les 2 fioles bac ce matin pour 12 euros c’est pas grave mais les peptides tant mieux j’ai été mal toute la journée
Et au niveau de la gh ?
après je pense que c’était ce qui était en bas dans le frigo car le reste yavais rien de congelé

Dernière édition:
salut les poto

Ce matin dans mon frigo j me suis rendu compte que une fiole de eau bac était congelé dans mon frigo stupeur pourtant température 3 degrés je l’ai jeter
Pensez vous que si les peptides non reconstitués peuvent être abimés ?
Pourtant j’ai 10 fioles de bac pas du tout congelé c’était la seul
Je comprend pas

Merci
En général le frigo est plus froid ou il y a la partie congélation
J'ai déjà eu des fromage blanc de congeler car il était proche de cette zone

L'eau bacteriostatique peut se conserver à température ambiante si elle n'est pas mélangé avec quoi que ce soit?

Les peptides non-reconstitués, quelqu'un a un résumé pour sa durée de conservation ?

Petite question du jour :
A quelle vitesse injecter l'eau dans les peptides ?
Bien évidemment doucement, cependant, quand je recharge en eau bac', le mélange est déjà fait avec la première injection d'eau, et du coup je vois l'eau 'tourner' quand j'injecte.
Je mets à peu près 20secondes pour injecter 100IU (1ml)

Bonjour l ami dans nos MP je viens de me relire en fait je disait 1 ui au lieu de 10 ui qui fait donc bien 0.1 ml désolé j ai vraiment tapé sur mon clavier trop vite donc comme tu dis 100 ui = 1 ml donc le principal c est que tu es vu l erreur, encore désolé :oops:
ps quand je disais 1 unité je voulais dire 10 ui en fait.o_O;) c est regardant une seringue à insuline ce matin que j ai relu nos mp.
Je suis pas encore un pro en peptide lol :rolleyes:

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes