Conserver ses gains apres une cure

pour moi les gens veulent allé trop vite est compte trop sur le produit et les doses de toute façon , on le voit bien sur les forum .
combien de personne entre avril est juillet , sans plan alimentaire ou alors font de la course à pied 5 fois par semaines et comprenne pas pourquoi ils grossissent pas...
ne connaisse pas de technique d'intensification ...
Bref j'en passe


aucun n'attend de savoir gere leur diète celon leur corps les eco , certain te font des squat traditionnel et sont incapable de faire un SQUAT COMPLET , je trouve ça déplorable ...
 
J'y comprend vraiment rien à votre language "Peptide et GH" :D

c'est très simple en fait

même l'utilisation et je pense que c'est des tres bonne aide en relance , je rajouterai même pour les longue cure ou celle composé d'un 19 nor " cjc+ghrp"


igf et mgf sont à injecté au tour du training en SC .
 
aucun n'attend de savoir gere leur diète celon leur corps les eco , certain te font des squat traditionnel et sont incapable de faire un SQUAT COMPLET , je trouve ça déplorable ...

+1

Oui et beaucoup ne savent pas que ça existe un squat complet.. Ils oublient que la musculation est un sport technique et croit aussi que un entraînement type convient à tous..
 
oui trop reste sur du 4 x8-12 et toujours les même mouvement , comment tu veux bosser tes points faibles ....
pas de technique d'intensification , rien nada par contre vas leur parler de NO , arginine ou bêta alinine , ça ils connaissent bien meme si ça sert à rien .


euh désoler pour le HS le modo , je comprendrais que vous effaciez se message
 
oui trop reste sur du 4 x8-12 et toujours les même mouvement , comment tu veux bosser tes points faibles ....
pas de technique d'intensification , rien nada par contre vas leur parler de NO , arginine ou bêta alinine , ça ils connaissent bien meme si ça sert à rien .


euh désoler pour le HS le modo , je comprendrais que vous effaciez se message

J'aime bien tes écrits contestataires, mais ils n'apportent rien de productif.
Puisse tu créer des topics destiné à tout le monde, avec des conseils Diététique, Muscu, ou Roro, afin d'apporter un plus à ce forum.

Là, créer un Topic, avec un titre HS (alors qu'intéressant à la base) juste pour dire "ce sont des cons qui n'y connaissent et comprennent rien", c'est pas constructif.
 
j'ai fait une cure de testo 500 sur 6 semaine puis testo 750 jusqu'à la semaine 12. je n'ai pas pu commencer de pct 2 semaine après! je suis actuellement à 3 semaine off. je devrai faire une pct quand même, ou recommencer une nouvelle cure et après faire une pct? je sais pas comment me procurer du clomid et nova pour la pct :(
 
Peut importe la durée de la cure et quelle soit complète ou nan une ptc s'impose toujours..
Après pour la suisse je ne peux pas t'aider j'ai pas les connaissances mais ça doit bien passer d'un moyen ou d'un autre le bodybuilding c'est mondial.
 
je pensais pouvoir en avoir après la cure, je m'en procurerai avant la cure la prochaine fois..
j'espère trouver une solution, je voudrai pas perdre les gains! :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut