Consommation voiture

Tu veut une voiture confortable, pas cher en assurance, qui consomme peu, qui est fiable ( très ?) et qui n'a pas peur de faire des km ? Et que tu peut trouver pour moin de 3000 euros ? Je te conseil une petite Clio 3 1.5 dci. J'en ai eu une pendant 2 ans aucun pb. Hyper confortable, fiable et très économique. Alors certe c'est loin d'être une voiture passion mais elle fait le job. Je l'ai vendu pour un break car 3 gros chien.. Alors je t'avoue Renault et plaisir sa fait 2 mais il ya des model ( pas beaucoup) qui sont fiable et bien construite. Clio 3 en fait parti.... Voilà pour ma petite contribution. Moi perso je suis actuellement à la recherche d'un a6 3.0 tdi. J'ai dit merde à la raison et vive la passion on a qu'une vie lol.

Merci chef
Ma voisine elle a aussi une Clio 3
Payer 5000 euros

Askip ça consomme rien 3.8 / 4.2l au 100km
 
Merci chef
Ma voisine elle a aussi une Clio 3
Payer 5000 euros

Askip ça consomme rien 3.8 / 4.2l au 100km

Ça consomme absolument rien, tout dépend de la conduite de la personne et le type de trajet. Au l'imitation sur les trajet d'une vingtaine de kilomètres sur nationale ça tombe sous les 3,5 sans probleme
 
Ça consomme absolument rien, tout dépend de la conduite de la personne et le type de trajet. Au l'imitation sur les trajet d'une vingtaine de kilomètres sur nationale ça tombe sous les 3,5 sans probleme

Merci poto
C'est renald clio 3 en eco

Reste plus cas trouver une
3000 euros serai Vraiement pas mal ;)
 
C'est quoi que tu as comme laguna, tu dois avoir le pied lourd pour consommer autant
 
Salut mes gros j'espère que vous allez bien ?

Du coup après quelques recherches j'ai trouvé une voiture je n'ai pas encore acheté

J'ai trouvé une Clio III
70 ch
1.5l dci
6 cv

3 porte 5 place 140 000km
Prix 2500 euros

Est-ce que des personnes entre vous
On déjà entendu des retours sur cette voiture là ?

Ou si vous avez des sites pour savoir la fiabilité et la consommation des véhicules je suis preneur

Je vous souhaite une bonne journée les amis profitez bien de votre dimanche
 
C'est vrai que pour avoir eu une Clio, ça consomme rien

Parfait merci mon gros clio 3 tu as eu ?

Ça ce traîne pas trop ?
Je compte 4.5l / 100 en mix

Ça changera de la laguna qui est à 8.5l/100km en essence

A moi les économie lol
Plus ou moins 200 euros / mois économie je pense que c'est un bon investissement lol
 
Parfait merci mon gros clio 3 tu as eu ?

Ça ce traîne pas trop ?
Je compte 4.5l / 100 en mix

Ça changera de la laguna qui est à 8.5l/100km en essence

A moi les économie lol
Plus ou moins 200 euros / mois économie je pense que c'est un bon investissement lol
Non j'avais une Clio 2 a l'époque
Je faisais plus de 1000km avec un plein

Renault s'est encore amélioré dans la consommation
 
J'avais une Clio 3 1.5 dci 70 que j'ai gardé 2 ans. 950 à 1000 km avec un plein. Assurance pas cher. Très fiable et vraiment confortable pour les long trajet. Les reprise sont bonnes sans être transcendante. Cedt pas une voiture pour '' bombarder '' mais elle fait très bien le job
 

Publicité Stéroïdes

Haut