Continuer Diana ou pas ?

yo1980

Active Member
Bon voilà, j'ai démarré la cure il y a un peu moins de 3 semaines.
Les taux ont l air plutôt bons, voir très bons
Cure: Dianabol 3*10
Equipoise/ boldenone : 500/ semaine je vais descendre à 300
Sustanon : 500/ semaine.
Arimidex 1 comprimé tous les deux jours.
Dans une semaine ( je refais pas la même connerie qu a la 1 ère cure ou j'ai eu du mal à relancer LH. J attaque HCG 2* 250 ui/ semaine
Du coup, vu les taux je me dis que le dianabol n est plus trop nécessaire.
Seulement le dianabol m apporte un réel plus, le matin et avant le training. Beaucoup plus de pêche
Peu d effets secondaires, hormis du mal à m endormir et caliente même quand il fait que 20, j ai chaud..
J attends vos avis

Pièces jointes

• Screenshot_20200914-151151~2.png
    Screenshot_20200914-151151~2.png
    74.5 KB · Affichages: 35
C est difficile de te conseiller en ayant que tes taux de testo.....

La on sait pas ou en sont tes e2 et surtout tes valeurs hépatiques.

Apres pour une 2eme cure t es quand meme haut en aas.

C etait quoi ta 1ere cure? Le protocole de relance?

1 ere cure juste sustanon avec 4 semaine diana je suis monté à 1 g, et j avais pas des niveaux si hauts de restos, même après 8 semaines. Là avant la Pds j ai pas pris le dianabol pdt 3 jours, pour être sûr de la qualité des amas.
Niveau hépatique je suis bien, à peine au dessus transaminases ALAT. Ostradiol dans un la moyenne haute, mais dans la moyenne arimidex car à la 1 ère cure, bcp d acnée à la fin car ostradiol trop haut.

Là avec le boldenone même à 0.5 de sustanon, c'est beaucoup mieux qu avec 1 g de sustanon.
Mais thermogenèse... Plus qu au clenbu. Pas beaucoup d e2, mais grave chaud

1 ère cure relance classique nova clomid mais commencée trop top. Du coup la LH pour être bien j ai du prendre HCG en semaine 7 post cure ( au moment ou j aurais du commencer les serms, car commencé semaine 3.... Bcp trop tôt)
Après je sais pas si c'est le susta ( bioniche) qui est très bon mais je pense plutôt à l association boldenone/ sustanon

Avant la prise de sang2 jours le temps que le dianabol soit éliminé. Je voulais être sur de la qualité du sustanon et boldenone. J'ai repris aujourd'hui, mais vu les résultats je sais pas si ça vaut le coup
Mais j aime bien l effet boost pré training

Je pensais faire dianabol sur 4 semaines en quick start. La les taux de testo sont quand-même bons.
D ou ma question de peut être arrêter le Diana. Il m en reste juste pour 1 semaine ça serait con de gaspiller .... D autant que c'est correct niveau hépatique avec protection complète.

J'ai juste arrêté le Diana que j avais gardé de ma première cure et dont je savais qu ils étaient efficaces.
Car à la 1 ère, j ai fait une semaine juste au diana puis Pds avant de commencer le sustanon.
Donc j ai pas fait les choses au hasard.
Mais tu as raison j ai pas précisé

Là je voulais être sûr du sustanon et equipoise. D où l arrêt 3 jours avant la Pds.
Ça me paraît cohérent, mais après peut être je me trompe...

Publicité Stéroïdes