contraception

littleangel

Member
Bonsoir à tous et toutes,

Petit message qui va s adresser plus particulièrement aux femmes du forum mais des hommes auront peut être l info...

J ai fait quelques recherches sur le net mais je n ai pas trouvé de réponse bien franche.

Connaissez vous les conséquences des steroids comme Anavar et primo sur la pilule contraceptive ? Annulent ils les effets ???
Je sais qu ils peuvent créer un dérèglement voir une absence de règles mais niveau fertilité quand est il?

En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne ;-) :)

Slt,

il a été maintes fois démontré que les AAS chez les femmes ont des effets secondaires irréversibles tel que:

accroissement de la pilosité
transformation des organes féminins
modification de la voix et risque d'apparition de la pomme d'Adan
calvitie (oui oui cela peut arriver chez la femme aussi)
dérèglement des cycles menstruels
ET dans certains cas: infertilité (reversible ou irreversible selon la prédisposition et la quantité d'AAS prise)

pour ce qui est de la prise de la pilule avec des AAS, je n'ai pas eu à ma connaissance des demoiselles ayant eu des enfants lors de prise de la pilule avec des AAS, donc je ne pense pas que cela soit possible
PAR CONTRE la pilule est un stéroïde à part entière donc je serai toi je me pencherai sur le protocole de l'usage fait par le corps de ce moyen de contraception et de celui du primo et de l'anavar, pour savoir si ils ne se shuntent pas mutuellement (ce serait intéressant de le savoir)

PS: l'usage des stéroïdes est une science assez obscure, il n'y a pas d'essais cliniques ou autres tests concernant les relances etc etc, le savoir des AAS se fait au fil des differents "tests" effectués par les usagers, dans sa majorité: c'est vraiment une avancée à taton :)
ce que je veux dire c'est que déjà que l'on connait assez mal les effets à plus ou moins long terme des AAS chez l'homme, alors chez la femme c'est le desert complet niveau connaissance :D au vu des peu de feeds que l'on a d'utilisatrices d'AAS...

si tu post ton feed sur l'usage de l'anavar et du primo depot: je vais le suivre avec intérêt car c'est vraiment quelque chose que je maitrise pas du tout (l'utilisation des AAS chez la demoiselle)

bonne chance

Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ta réponse Gds :)

J avais connaissance des risques encourus avec la prise d AAS mais j aurai aimé avoir le retour d une nana sous contraceptif oral également.

Au pire, je serai la première "testeuse" sur le forum ! Je ferai un feed de ma cure sans probleme.

D ici la si il ya d autres avis ou une nana par la...vos avis seront les bienvenus ^^

hello ma femme a 2 cure a son actif primo anavar et aucun soucis niveau contraception mais elle a un implant pas de pillule .. Les Es sont pilosité et acnée avec un chouille de nervosité

Cure femme Basic :

S1-S6 20mg ED Anavar (oxandrolone)
S2-S6 30mg EOD Primobolan (100mg/ semaine)

Ptc : Desmodium EPS 10ML ED 3semaines

PDS Avant /Apres Le foie s'affole pas énormément X2 valeur normal mais je préfère nettoyer tous sa

Concernant la pilosité bah sa reviens plus ou moins à la normal avec toujours un peu plus à chaque cure..
Clitoris qui prend un peu de volume mais reviens a la normal
Boutons en 1 mois il n'y en a plus voila plus ou moins se que je peut vous dire

Je reste a Disponibilité si d'autre question

Merci c'est sympa , 20 mg danavar je trouve un dosage légèrement important mais pourquoi pas ;)

merci pour le partage
on a malheureusement pas assez de retour de cure,feminin:)

Oui elle a presque tout gardé !

Première cure +9 kilos si mais souvenir sont bon diète à 2900kal/jour
Deuxième cure elle est en plein dedans +5 kilos en s5 à 2600kal/jour

Par contre les filles un conseil ne curé pas en même temps que votre homme très Très Explosif niveau vie de couple et pour vous libido a zéro alors que nous on est au taquet ..

Niveau trainning 4 jours semaine
Mardi : Ischio/ Fessier / Gainage (la plus grosse séance)
Jeudi : Dos / Epaules / Triceps
Samedi : Quadri/ abducteur/ Fessier
Dimanche Pec/ Biceps/ Abdos

Toute les infos sont la à vous de joué :)

Dernière édition:
Attention au clomid chez la femme car lorsqu'il y a fecondation et prise de clomid, dans la majorité des cas la femme aura des jumeaux.

Le clomid est utilisé pour déclencher l'ovulation chez la femme dans le cadre d'une PEC d'aide a la procréation.
A part cela, je ne vois pas.

Publicité Stéroïdes