Contre mesure du corps : homéostasie

Très intéressant je commence de plus en plus à être persuadé que c'est une bonne méthode parce que on ce rend vite compte qu'en phase de prise de muscle ça s'arrête au bout d'un moment quoi qu'on fasse

Pour Quelqun qui reste en TRT entre c'est valable aussi je suppose ?

Tu laisse un mois entre ? Genre un mois ON un mois OFF ?
Oui un mois On, un mois Off avec pendant cette période une phase anti-catabolique.

Oui tu peux apparenter la TRT comme un bridge low-dose qui est également employé entre les cures si nécessaire pour éviter GH et Insu.

• Like
Réactions: zyk
Très intéressant je commence de plus en plus à être persuadé que c'est une bonne méthode parce que on ce rend vite compte qu'en phase de prise de muscle ça s'arrête au bout d'un moment quoi qu'on fasse
En fait tu adaptes tes cures, compte tenu des contre mesures que ton corps prend pour rétablir l'homéostasie : nous n'y pouvons absolument rien et la génétique de chaque personne, vous comprendrez bien, ne rentre absolument pas en ligne de compte.

C'est le corps lui même qui nous impose de revoir nos protocoles pour arriver à nos fins et surtout ne pas curer en vain.

C'est aussi la raison principale pour laquelle les utilisateurs de stéroïdes perdent du muscle lorsqu'ils cessent d'utiliser des stéroïdes. Les gens supposent que c'est simplement parce que les stéroïdes arrêtent votre propre production de testostérone et que, lorsque vous arrêtez, votre taux de T est bas jusqu'à ce que vous récupériez. Il y a quelque chose à cela. Mais cela n'expliquerait pas la perte musculaire.

Bien sûr, un faible T diminue l'anabolisme, mais n'augmente pas le catabolisme. Qu'est-ce qui se passe, c'est que lorsque quelqu'un est "sur", l'action du cortisol est inhibée. Le corps tente de surmonter ce problème en augmentant le débit de cortisol et le nombre de récepteurs de cortisol. Quand quelqu'un s'en va, il lui reste un niveau de cortisol plus élevé, plus de récepteurs du cortisol et, en gros, zéro testostérone. Cela conduira à un niveau élevé de dégradation des protéines et à un très faible niveau de synthèse des protéines. Cela signifie une perte musculaire.
Le corps a comme contre mesures, entre autre, le cortisol et les E2 pour revenir à un état d'équilibre. Tu augmentes les exogènes, il produira plus de cortisol et d'E2 dès la semaine 2-3. En plus, les récepteurs du cortisol sont toujours prioritaires sur les récepteurs d'androgène car ils participent à la protection de l'intégrité de l'être humain en cas de crise grave (famine, fuite...)

Salut @HardWork , quand on dit de faire des phases anabolique puis androgeniques, sachant qu il n'y a pas de composés avec un ratio plus androgenique qu 'anabolique on veut juste dire de prendre des composés moins anabolique et proche de 1 non ? Ce qui nous laisserait sur uniquement la testo et les derivés de dht ?

Oui absolument la GH et l'insu sont tous les 2 de puissants anti-catabolique mais réservé aux intermédiaires et avancées. J'en profite pour préciser ce qu'en Amérique du nord ils classifient les catégories de BB. Elle n'est pas absolue, mais permet quand de se caler sur les protocoles :
Base 1,80M et 12 de BF
Novice : de 84 à 99 kg (218mg à 440mg/week)
Intermédiaire : de 100 à 109 kg (440 à 875mg/week)
Avancé : 110 kg à 120 kg (875 à 1750mg/week)
Très avancé : > 121 kg (au delà de 1750mg/week)

Il est préférable d'utiliser ces phases GH et Insu hors cycle comme une phase anti-catabolique totale. Je ne ferais pas l'apologie ici de ces méthodes qui ne sont réservées qu'aux utilisateurs aguerries. En revanche, je développerais un peu plus tard les interactions spécifiques de ces 2 molécules.

Ahah voila le teaser !!;) il me tarde que tu nous parles un peu de la gh / insu , merci à toi pour ces discussion en tout cas.

Non je n'ai pas de source d'article, il s'agit d'un ''livre'' (sous le manteau) que j'ai obtenu par un ami qui vit aux US et qui est la Bible dans le milieu des culturo aux US.

J'en suis déjà à ma 3ième cure de 4 semaines en respectant les protocoles de phase androgénique, anabolisante et de suppression du catabolisme (durée 4 semaines en commençant à la semaine 3 du cycle) sur la base d'environ 400mg/semaine. C'est impressionnant de résultats, surtout à si faibles doses et en considération de la conservation des gains.
Merci pour l'article poto. Réellement très instructif.

Pourrais tu nous donner le nom du livre en question?

Merci pour l'article poto. Réellement très instructif.

Pourrais tu nous donner le nom du livre en question?
Il ne s'agit pas d'un ''livre'' du commerce mais de feuillets photocopiés (environ 250 pages) qui circulent sous le manteau et que j'ai entièrement traduit. Je vous dis pas le boulot quand l'anglais n'est pas votre langue maternelle.
Pour certaines parties comme les phases d'injection de site (synthol), elles ne sont réservées qu'au BB qui concourent à l'année. Je veux dire par là, comme je l'ai promis à mon ami, ce n'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains.
''L'ouvrage'' a été écris par William Llewellyn et Millard Baker et n'a jamais été publié officiellement.
En revanche, les dosages débiles qu'on prétend être utilisé aux US sont relativement faux. Bien sûr là bas aussi il y a des fous qui font n'importe quoi, prêt à se charger et à foutre beaucoup, beaucoup d'argent par la fenêtre.

J'ai en fait, à ce jour, publié l'essentiel des techniques des cures courtes sans rentrer dans le détail. Si cela intéresse, je continuerais à développer le sujet en espérant avoir le temps nécessaire pour vous donner un maximum d'éléments.

se serait vraiment intéressant ouais =)
un exemple de cure sur X temps avec molécule et dosage

Oui sa serait top si tu à le temps m.
C'est très gentil de prendre de ton temps pour nous partager ca

Et ça parle uniquement de chimie ?
Ou il y a aussi des stratégies niveau alimentation et training ?

Et ça parle uniquement de chimie ?
Ou il y a aussi des stratégies niveau alimentation et training ?
Oui ils parlent un peu training à adapter suivant les phases de cycle et très général au niveau alimentation. La partie sèche pré concourt est réellement passionnante avec des techniques que je n'ai jamais vu sur aucun forum de musculation. Je détaillerais cette partie là également sur le forum approprié en ouvrant un nouveau feed.
Mais la partie chimie (pas que aas d'ailleurs) et compléments est vraiment très très complètes.
Bon je vous quitte il faut que j'aille pousser un peu pour conserver mes gains;) je suis en pleine phase post cure:D

Il ne s'agit pas d'un ''livre'' du commerce mais de feuillets photocopiés (environ 250 pages) qui circulent sous le manteau et que j'ai entièrement traduit.
Pour certaines parties comme les phases d'injection de site (synthol), elles ne sont réservées qu'au BB qui concourent à l'année. Je veux dire par là, comme je l'ai promis à mon ami, ce n'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains.
''L'ouvrage'' a été écris par William Llewellyn et Millard Baker et n'a jamais été publié officiellement.
intéressant et intriguant. ...

je suis très intéressé aussi pour que tu nous devoiles encore ce grimoire. ...

wicca-livre-ombres.gif

PROTOCOLE 1 (SUITE) : phase de cure
L'objectif donc de tout protocole de croissance était de gagner autant la masse maigre possible le plus rapidement possible compte tenu des raisons évoquées ci-dessus. Pour ce faire, un plan destiné à gagner, non seulement de maintenir ou de retrouver des pertes de cycles antérieurs. Bien-entendu, nous devons nous appuyer sur les vies et demi-vie actives des molécules, de leur facteurs androgénique/anabolique également pour agencer le protocole et anticiper la sortie de la cure. Je ne reviendrais pas sur les vies actives et demie-vie, sur le ratio andro/anab ces données sont disponibles sur les labos sérieux.

Le bon moment
Nous avons vu les meilleurs résultats de toute altération chimique induite dans l'homéostasie et le taux de Ptor quand nous avions un plan. Tout d'abord, nous avons du travailler dur pour comprendre que le corps de notre athlète pourrait engendrer des contre-mesures lors qu'une phase AAS. Cela signifiait un délai de 21-30 jours pour agir chimiquement.

Nous avons dû créer un environnement androgène rapide et élevée pour augmenter rapidement la masse et la force. Aucun temps n'a été gaspillé qui aurait permis à l'organisme de rattraper son retard avec ses contre-mesures anti-musculaires. Nous appelerons cela le " période de domination androgène ". Nous avons également besoin d'assurer un degré anabolisant modéré à élevé et parallèlement un environnement faible androgène pour consolider les gains de masse musculaire et accroitre sa qualité. Nous appelerons cela le " période de domination anabolisant ".
La plupart des athlètes ont réalisé les meilleurs résultats et la rétention de la masse maigre post-cycle lorsque ces deux périodes étaient à peu près égales avec une égale androgène à la période de transition anabolique entre les deux. De plus, nous avons dû créer une longue « période la plus efficace » sans induire une inhibition significative de l'axe HPTA.

Je répète ce fait encore et encore: un seuil de plasma efficace dépassé avant qu'il n'a pas réussi à fournir des résultats a été une période de croissance perdue. Cela était vrai de tout activateur musculaire chimique. Ceci est en fait pourquoi tant d'athlètes ont atteint seulement 50- 70% de leur potentiel; manque de sensibilité des récepteurs cellulaire (pas de sites récepteurs suffisant pour les AAS), le corps doit apprendre de nouvelles astuces pour forcer l'homéostasie est la première raison pour laquelle nous avions souvent vu des culturistes de 220 LB 6 pieds hors saison qui utilisaient des doses folles avec des résultats médiocres. Bien sûr, il y a des façons de battre cela. Tout
d'abord, regardons ce que le seuil de base pour les résultats étaient lorsque les gains potentiels et permanents à long terme devaient être réalisés. Étant donné que cette section concerne les protocoles d'AAS, concentrons-nous sur eux pour l'instant. Les seuils de croissance ont été établis par le niveau de plasma dans cette discussion. Bien qu'il y ait plusieurs seuils pour chaque niveau d'expérience et du type drogue, il y avait des gammes prévisibles de dosage exprimées en taux plasmatiques quotidiens.
Tout d'abord permettez-moi de dire encore une fois que cela a été mon expérience qu'aucun athlète ne devrait avoir jamais utiliser les AAS ou autre chimie musculaire jusqu'à ce qu'ils aient une formation dure (training/maitrise de l'alimentation) pendant au moins 2-3 ans comme naturel.

Je précise que les protocoles mentionnés dans ce feed représente des protocoles pour des culturistes avancés et qu'il convient donc de faire ses propres règles de 3 pour les adapter à son avancement. Qu'ils sont adaptés pour les cures courtes, et qu'ils doivent incorporer les phases anti-cataboliques, ou anti-cataboliques totales (GH - Insu, IGF-1...). J'y reviendrais en détail plus tard, il est préférable de faire les choses par étapes et je dois également gérer le temps pour tout vous écrire;).

Dernier point, une fois que vous maitrisez les " période de domination androgène " et les " période de domination anabolique ", que vous avez défini vos seuils plasmatiques quotidiens au regard de votre avancement, rien ne vous empêche de constituer vos propres cures avec les molécules/labo que vous connaissez bien et qui vous ont données entière satisfaction.

Sujet hyper intéressant @HardWork !

Fais nous vite la suite !

Donc l'empilage de plusieurs molécule pour crée des synergies ca tombe a l'eau aussi ? Vaut mieux cyclé avec une ou deux molécule sur un tres court temps et puis switcher sur deux autres.

Genre Testo - Tren a ou npp 2 semaines puis stwitch Testo - Maste A ou Win sur 2 semaines puis on stop 4 semaines et on recommence.

C'est ca un truc dans le genre ou j'ai rien compris ? :D

CURE 1 ET DETAIL
Taux plasmatique quotidien de 250mg (avancé)
J1 à J10 : Masteron 50mg + Testo P 200mg
On quitte la période de domination androgène
J11 à J15 : Durabolin 100mg + Testo P 150mg
J16 à J20 : Durabolin 150mg + Testo P 100mg (on augmente le ratio anabolique), démarrage de la phase anti-catabolique (protocoles à venir)
J21 à J25 : Durabolin 200mg + Testo P 50mg
J26 à J28 (facultatif) : Durabolin 250mg

Cet exemple utilise tous les esters d'action courte / rapide. Dont chacun avait un rôle de vie active d'environ 72 heures et une demi-vie de 36 heures.

Pour les athlètes qui ont été sujets à des effets secondaires estrogéniques j'ai aimé Masteron pour 2 raisons:
1. Il est plus androgène que la testostérone.
2. Il possédait de solides qualités anti-estrogènes. Ajoutez à cela son effet anti-catabolique et son effet rapide de montée en puissance.
L'utilisation de la testostérone Propionate dans la période de domination androgène avait des avantages:
1. Les délais ont été facilement contrôlés. Il accru la production d'IGF-1 dans le foie.
2. Elle est une testostérone puissante plus singulier que tout autre sauf suspension (testo base).

L'utilisation de Durabolin était parfait pour bien chronométré la période androgène après la transition de la période anabolisant.
Vous savez qu'il s'agit d'un dosage avancé de 250 MG / J et comment il doit être ajusté pour les niveaux de seuils avancés, intermédiaires et débutants. Apprenez les mathématiques !
Le lecteur devrait également se rendre compte que c'était un exemple unique de rampe et que la période la plus efficace était d'environ des jours 3 à 27. Est-ce qu'un kick oral aurait été efficaces avant? Non !
Mais tu le savais déjà. :)

PROTOCOLE 2 A VENIR
Bonne journée à tous

Sujet hyper intéressant @HardWork !

Fais nous vite la suite !

Donc l'empilage de plusieurs molécule pour crée des synergies ca tombe a l'eau aussi ? Vaut mieux cyclé avec une ou deux molécule sur un tres court temps et puis switcher sur deux autres.

Genre Testo - Tren a ou npp 2 semaines puis stwitch Testo - Maste A ou Win sur 2 semaines puis on stop 4 semaines et on recommence.

C'est ca un truc dans le genre ou j'ai rien compris ? :D
Salut poto, merci et je m'y emploi. T'inquiète tout va arriver mais il faut vraiment y allé par étape pour tout intégré et ne pas faire n'importe quoi.

Bon çà fait plaisir de voir que t'as absolument tout compris sur les phases endro/anab, ce sera simple pour toi. Il y a quand même un revers de médail à ces protocoles, c'est accepter de spotter quasiment tous les jours car le temps nous est compté avec ce corps qui réagit au quart de tour;)

Publicité Stéroïdes