Contre mesure du corps : homéostasie

Cest ce quil faudrait.
Moi le premier est fait mille fois cette betise de finir un cycle et rester trop haut en bridge de peur de perdre mes gains resultat en enchainant apres une ''trt'' de plusieurs mois a 250mg weeks le cycle a sont effet boom dans les 3,4 semaine de depart et radicalement le poids s'envole completement pour chuter au poids de depart. Tu peux effectuer toute modif que tu souhaite dietetique,augmentation des molecule chimique diverse lorsque le corps dis stop cest stop. La decharge anabolique doit ce faire que ce soit pour multiple raison dont les gens ne ce posent meme plus de question
- la saturation en fer dans le foie du aux androgenes
- la chute du hdl et explosion du ldl
- ll'equilibre de la creatinemie et de la proteinurie et j'en passe.
Idem pour laromatisation que beaucoup prennent trop a la legere meme sans ressenti de trop monter de e2 et devastateur sur le cardiovasculaire jen fais encore lrs frais aujourdhui ou ma peau de cheville tellement seche a cause de ma dermitte ocre me demange a en saigner obliger de passernde la creme a la cortisone pournsoulager cette gene.

Un cycle ne devrait pas depasser 8,10weeks max de toute facon au dela de sa rare sont les gains voir meme inexistant.
AMEN

J'ai parcouru pas mal de page, d'ailleur merci hardwork cest vraiment tres interessant, mais je me pose plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de reponses.

premierement sur quelle durée peut on alterner 1 mois on 1 mois off un an, deux ans ou pas de limite?

Et deuxiemement si je fait ca pendant un an, est ce qu'a la fin je dois faire une relance ou bien le corps relance tout seul ? (si j'ai bien compris il relance de lui meme mais je ne suis pas sur de moi?)

Merci

J'ai parcouru pas mal de page, d'ailleur merci hardwork cest vraiment tres interessant, mais je me pose plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de reponses.

premierement sur quelle durée peut on alterner 1 mois on 1 mois off un an, deux ans ou pas de limite?

Et deuxiemement si je fait ca pendant un an, est ce qu'a la fin je dois faire une relance ou bien le corps relance tout seul ? (si j'ai bien compris il relance de lui meme mais je ne suis pas sur de moi?)

Merci
Tu auras reponse a toutes tes questions grace aux prises de sang reguliere...
Le reste n'est que theorie, supposition, et blabla

Merci

C'est une façon de curer comme une autre tu le fais sur la durée qui te convient

et tu peux très bien faire des pause plus longues si tu en ressent le besoin

Publicité Stéroïdes