contrefait ou non ?

Bah en gros ça c'est à toi de nous le dire et on te diras si c'est bon ou pas.

Normalement c'est plutôt comme ça que ça marche, ça prouve que tu as fait des recherches par toi-même.

Surtout que je t'ai déjà donné les liens pour pouvoir répondre à ça un peu plus haut.

Si tu trouves la réponse par toi-même c'est bénéfique, ça veut dire que tu comprends le fonctionnement, c'est important pour pas avoir de problème plus tard.

donc je vais opter pourle clovid et nolva, je vais vérifier si je peut lavoir au quebec si non je vais le commander sur xtreambodies

Ouep, essayes de comprendre pourquoi en lisant des trucs sur le clomid, le nolva et le fonctionnement de l'axe HPTA.

Essaye de comprendre au bout de combien de temps après la dernière injection tu dois commencer ta PCT.

Je te remets les liens :

Durée de vie active des principaux AAS
Post Cycle Therapy ou Relance

Regarde aussi les protections du types anti aromatase (arimidex et autres), tu peux en avoir besoin au cours d'une cure pour éviter les gynécomasties. Il est possible d'utiliser du Nolva aussi mais ça n'agit pas de la même manière, certain préfère une méthode, d'autres l'autre, ça serait bien que tu comprennes la différence entre les deux.

Renseignes-toi aussi sur le HCG en cours de cure qui permet de garder une activité testiculaire minimale et donc de relancer la production naturelle après cure plus facilement.

si je comprend bien, pour préparer ma relance je doit me procurer du h.c.g a 250 ui 2x semaine a partir de la troisieme jusqua la fin de mon cycle combiné avec un anti estrogene genre (arimidex). ensuite pour mon p.c.t. 22 jours de clomid avec nolvadex 100 mg de comid le jour 1 est plus adapté pour moi que 300. jai décider de faire 750 mg/semaine diviser en 3 injection de 1 ml mais avec cette douleur je vais peut etre faire 1.5 2x semaine.

Si tu injectes correctement ça doit pas faire mal, faut que tu trouve le bon endroit et la bonne manière.

Tu devrais rester à 500mg semaine pour une première et c'est plus facile de gérer les effets secondaires, surtout si tu n'as pas encore ton Arimidex !

Faut que tu saches aussi au bout de combien de temps après ta dernière injection tu dois commencer la PCT.

bon la mi-vie du susta semble etre entre 15 et 18 jours apres la derriniere injection, cest ca ? il me semble que jai vue 14 jours ailleurs mais je retrouve pas ou ...et je vais suivre ton conseil et rester a 500mg

Il faut pas qu'il y ai encore trop de testo ou autre stéroïde au moment ou tu commence la PCT.

Regarde un exemple :

Testo E, demi-vie 10 jours.

Si ta dernière injection de testo E est de 250mg, au bout de 10 jours il reste 125mg.
Au bout de 10 jours de plus il resterait 62.5mg ce qui est un peu bas même pour une production naturelle.
Donc on commence la PCT au bout de 15 jours généralement.

Mais si ta dernière injection est de 500mg, au bout de 10 jours il reste 250mg.
Au bout de 10 jours de plus il reste encore 125mg.
Au bout de 10 jours de plus il resterait 62.5mg ce qui est un peu bas même pour une production naturelle.
Donc on commencerait la PCT au bout de 25 jours environ.

J'ai simplifié car en fait il y aurait la dose précédente à compter aussi, ce qui donnerait des concentrations supérieures à celles que j'ai écrites. Donc en gros on commence alors qu'il reste plus de produit que ce que j'ai écrit là mais il y a un temps avant que le corps réagisse à la PCT donc il ne faut pas attendre de ne plus du tout avoir de testo ou autre dans le corps pour commencer.

Tardes pas trop à acheter ton Arimidex quand même.

je veut commander sur xtreambodies du hcg, du arimidex ainsi que du clomid et nolvadex. pour arimides jai trouver anastrozol mais quelle quantité aije besoin ? quelle est la posologie ? et pour le hcg jai trouver deux produit, le moin cher est ovigil dapres mes calcule 4 boite de 5000 ui serait assez exact? et jai rien trouver pour mon pct il y a rien sur clomid et nolvadex, que doije taper dans recherche pour trouver ces produit de relance merci et dsl pour ces question

Perso, je veux pas être méchant mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ce que tu as fait ... Si tu es sérieux dans la muscu, soit le aussi avec les AAS ..

Pour le HCG, (je te prévient car je suis sur que tu ne le sait pas)i lfaut également que tu commande de l'eau bactériostatique ainsi qu'une ( ou deux) fiole stériles, car le HCG, c'est une "petite poudre" que tu dois mélanger, après le HCG dans la fiole, perso je l'utilise pas plus de six semaines après mélange, ce qui fait de la semaine 3 à 9, donc tu seras obliger de refaire ton HCG, sinon il sera inefficace.

J’espère que tu auras compris, sinon quand tu vas recevoir ton HCG tu va pas savoir comment faire.
Le site pour les fioles et l'eau bac c'est androusa
C'est assez long pour la commande puisque sa vient d'Amérique (me semble t-il)

PS : Pique avec une aiguille insuline le HCG.

Arimidex (Anastrozole) tu peux partir sur 0.5mg tous les deux jours mais c'est à ajuster en fonction d'une prise de sang, si avec ce dosage tes E2 sont trop bas tu réduits la dose si au contraire ils ne baissent pas assez tu augmente la dose, tu pouvais trouver l'info sur le forum en 2 min. Franchement je te donne les réponses car tu as commencé ta cure et que tu risque d'avoir besoin des réponses assez rapidement.

Pour le HCG c'est un poil plus compliqué, je t'aide directement aussi.

C'est une poudre contenue dans une ampoule cassable que tu vas devoir reconstituer.
Il va donc te falloir un produit pour le reconstituer, le produit fournit avec est fait pour une utilisation immédiate et ne permet pas de bien conserver le HCG s'il doit être gardé.
Il va te falloir acheter de l'eau bactériostatique à la place pour la reconstitution.
Il va aussi te falloir un container pour stocké ton HCG reconstitué.
Tu vas donc devoir acheter une ou plusieurs fioles stériles vides.
Une fois reconstitué à l'eau bactériostatique le HCG se conserve bien 2 à 3 semaines et jusqu'à 4 mais avec une légère dégradation qui va grandissante au fur et à mesure que tu le gardes.
Si tu prends 2x250ui par semaine, 4 semaines font 2000ui, si tu achète 5000ui, tu fais quoi ? Tu jettes le reste ? Tu peux aussi injecter 2x500ui pendant 5 semaines avec petite perte. Ce n'est pas le protocole qui est conseillé donc je ne te le conseille pas spécialement mais c'est ce que j'ai fait personnellement.
Il existe des fioles de HCG de 1500ui plus adapté au protocole 2x250ui semaine. C'est plus cher.
Tu vas aussi te poser la question de comment reconstituer le HCG avec l'eau bactériostatique pour avoir une concentration précise de produit par ml.
Le calcul est simple, si tu as une fiole de 1500ui et que tu met 6ml d'eau bactériostatique tu auras 1500/6=250ui/ml.
L'ampoule de HCG ne peut pas contenir plus d'un ml donc il y a un petit mic mac à faire :
Tu met 1ml ou 1/2ml d'eau bactério dans l'ampoule de HCG.
Tu prends ce mélange, tu le mets dans ta fiole stérile.
Tu rajoute selon ce que tu as fait avant 5 ou 5.5ml d'eau bactério dans la fiole stérile.
Tu te retrouve avec tes 1500ui de HCG dans 6ml d'eau bactério dans ta fiole stérile.
Tu en a pour 3 semaines.
Voilà, fais tes petits calculs.

La raison principale c'est que tu as commencé ta cure sans avoir les info.

Tu aurais pu te chopper une gyno sans protection type Arimidex pendant ta cure ou avoir un crash hormonal sans relance.

Merci @JRC3PO d'avoir mieux expliquer, il était tard, j'aller au lit :p
@voivod , JRC3PO ta tout dis, tu commence quelque chose qui pour moi est un sujet très sérieux (Pas pour tout le monde), donc le minimum c'est de connaitre les AAS (Ce monde est vaste et moi aussi je ne connais pas tout, mais le minimum quand même)

Ouai en fait c'était pas pour mieux expliquer hein, on était en train d'écrire ensemble sans s'en rendre compte et tu as posté ta réponse avant moi.

Quand j'ai posté la mienne c'est là que je me suis aperçu que tu avais déjà posté une réponse sinon j'aurais peut-être même pas posté plus.

Mais bon du coup c'était fait donc j'ai laissé. ;)

0073701e3928898b8d6f959916d42434.jpg

Je sait que ce n'est pas le bon post pour les photo mais jai commander ca jattend la confirmation, a 500 mg de susta je vais passer mon tour pour le hcg cette fois ci. Je sait que jai commencer de la mauvaise maniere mais je veut bien le finir ce cycle

Publicité Stéroïdes