contrefait ou non ?

Ok c'est déjà ça mais quand tu n'utilise pas de HCG durant la cure, il faut quand même en envoyer une dose juste avant la pct pour réveiller tes testicules sinon la PCT risque de mal fonctionner.

Le problème quand tes testicules sont en sommeil quelques temps c'est qu'elle mettent du temps à régir même en présence de LH donc ça repart pas immédiatement.

Pour faire simple, le clomid et le Nolva vont indiquer à ton corps de produire de la LH mais si tes couilles ne régissent pas à la LH elles ne produiront pas de testo, en tout cas pas immédiatement.

Je sais que ça semble compliqué comme ça mais fais tes petits calculs et prends ton HCG. Comme ça tu auras essayé au moins et tu seras opérationnel pour la prochaine fois.

Lis ça absolument, tu vas comprendre l'importance du HCG :

Récupération de l'axe HTPA sans aide

JRC3PO merci encor, jai finallement recu mon arimidex a la deuxieme semaine de mon cycle de sustanon. jai mon clomid et nolvadex pour ma relance qui va commencer 18 jours apres ma derniere injection qui va etre dans 2 semaine, pour mon hgc jai que 5000ui que jai commencer qu'a la semaine 6 a raison de 250ui 2x semaine jai commander un 30ml deau bac jai donc jeter 20 ml ensuite jai pris 1 ml que jai envoyer dans mon hgc pour ensuite rajouter dans le 9ml de ma fiole deau bac que je garde au frigo. apres ma relance et une pause si tous va bien je referai un autre cycle mais la je vais comander 2x 5000ui et commencer mon hcg a la semaine 3. jai un résultat qui dépasse mes attentes alors jesper que la relance va bien ce passer je suis pas encor certain d'avoir bien fait en utilisant mon contenant d'eau bac comme fiole stérile et 4 semaine au frigo, je fait intramusculaire.

Publicité Stéroïdes