Contrôle antidopage

Salut les potos j ai fais une cure de 12 semaine à peu près et j ai pris du boldénone qui reste longtemps détectable jusqu’à 4-5 mois et la dernière prise c était en fin juillet et la je suis en pct et peut être j aurai un contrôle antidopage d ici les mois prochains peut être octobre novembre ... je sais pas exactement vous me conseillez de faire quoi là je suis vraiment perdu . j ai entendu parler des diurétiques qui cache les stéroïde mais ces diurétiques sont aussi détectable , je suis perdu !! Voici ma cure
Ma cure




S1 et s2 :2 *100 mg test prop +250mg boldenone + 20 mg dianabol
S3 : 3 *100 mg test prop+ 500 mg boldenone +20mg dianabol
S4: 3 *100 mg test prop+ 750mg boldenone 20mg dianabol
S5: 4*100 mg testprop+750mgboldenone+30mg dianabol
S6 1 jour sur 2 , 100 mg test prop +500mg boldenone+ 30 mg dianabol
et S7 . S8 : 1 jour sur 2 , 100 mg test prop +500mg boldenone
S9 : 1 jour sur 2 100 mg test prop + 10 mg Halotestin
S10 S11 Et s12 : 1 jour sur 2 ,50 mg prop +20 mg Halotestin + 20 mcg clenbuterol
S13 dosage trt testo prop
S14 sans produit vu que les produits de relance ont pris du retard
Et legalon et arimidix tout le long du cycle
 
Si ton contrôle anti dopage est en rapport avec les test d'entrées à l'armée, t'as pas de soucis à te faire.

Sinon t'as pleins de méthodes, fausses urines etc, faut juste connaître les conditions dans lesquelles tu vas sortir la tige
 
Si ton contrôle anti dopage est en rapport avec les test d'entrées à l'armée, t'as pas de soucis à te faire.

Sinon t'as pleins de méthodes, fausses urines etc, faut juste connaître les conditions dans lesquelles tu vas sortir la tige
Je suis dans le sport de haut niveau du coup c stricte
 
Si tu es dans le sport de haut niveau ton contrôle va être dans les règles il te fallait respecter la prise de produit en fonction de leur detection .tu peux trouver le temps de detection sur le net c est à peu près fiable dans l ensemble.
 
Si tu es dans le sport de haut niveau ton contrôle va être dans les règles il te fallait respecter la prise de produit en fonction de leur detection .tu peux trouver le temps de detection sur le net c est à peu près fiable dans l ensemble.
Je sais mais ils se sont passés des choses qui avaient pas été prévu du coup là je suis en galère
 
Salut les potos j ai fais une cure de 12 semaine à peu près et j ai pris du boldénone qui reste longtemps détectable jusqu’à 4-5 mois et la dernière prise c était en fin juillet et la je suis en pct et peut être j aurai un contrôle antidopage d ici les mois prochains peut être octobre novembre ... je sais pas exactement vous me conseillez de faire quoi là je suis vraiment perdu . j ai entendu parler des diurétiques qui cache les stéroïde mais ces diurétiques sont aussi détectable , je suis perdu !! Voici ma cure
Ma cure




S1 et s2 :2 *100 mg test prop +250mg boldenone + 20 mg dianabol
S3 : 3 *100 mg test prop+ 500 mg boldenone +20mg dianabol
S4: 3 *100 mg test prop+ 750mg boldenone 20mg dianabol
S5: 4*100 mg testprop+750mgboldenone+30mg dianabol
S6 1 jour sur 2 , 100 mg test prop +500mg boldenone+ 30 mg dianabol
et S7 . S8 : 1 jour sur 2 , 100 mg test prop +500mg boldenone
S9 : 1 jour sur 2 100 mg test prop + 10 mg Halotestin
S10 S11 Et s12 : 1 jour sur 2 ,50 mg prop +20 mg Halotestin + 20 mcg clenbuterol
S13 dosage trt testo prop
S14 sans produit vu que les produits de relance ont pris du retard
Et legalon et arimidix tout le long du cycle
 
Bonjour Christopher 25
Pour répondre a ta question je vais te dire comment nous fesion nous les vieux briscard dans les années 90/95 pour certains elle est encore non pas d actualité car les contrôles sont tellement minutieux mais certains le pratique encore
Tu te laisse pousser les ongles pas non plus comme une sorcière tu écrase un comprimé d eau de javel très finement et tu en met très peu sous l index et quand il te demanderont 'd'uriner tu le fait sur ton doigt la poudre partirat dissout dans l urine
A moins que le mec te tienne la queue
C était il y a 25 ans je pense aujourd'hui que les contrôles sont bien plus sérieux et minutieux
Amitiés sportives
 
Bonjour Christopher 25
Pour répondre a ta question je vais te dire comment nous fesion nous les vieux briscard dans les années 90/95 pour certains elle est encore non pas d actualité car les contrôles sont tellement minutieux mais certains le pratique encore
Tu te laisse pousser les ongles pas non plus comme une sorcière tu écrase un comprimé d eau de javel très finement et tu en met très peu sous l index et quand il te demanderont 'd'uriner tu le fait sur ton doigt la poudre partirat dissout dans l urine
A moins que le mec te tienne la queue
C était il y a 25 ans je pense aujourd'hui que les contrôles sont bien plus sérieux et minutieux
Amitiés sportives
Salut leveu
A priori je suis de la meme époque que toi mais la javel terminé. Tu ravives de vieux souvenir c etait plus des urines ca rassemblé à des pressions.
 
Bonjour Jean Jean
Ont a je pense d après l age sur ton inscription 9 ans de différence:mad:
Content de savoir que tu a connu cela mais tu avouera à q'ua l époque ca fonctionnais cela pour certaine marque de biere:p
Amitiés sportives
 
Et la mousse c était à cause de la prise de laxilis la vieille
Pour éviter cette prise de diereutique et cette mousse
et la je l avoue c était peut etre d ébile aujourdhui la veille toute la journée jus de poireaux et artichaut cuit sans sel
La déjà tu evacuait
Amitiés sportives
 
Et la mousse c était à cause de la prise de laxilis la vieille
Pour éviter cette prise de diereutique et cette mousse
et la je l avoue c était peut etre d ébile aujourdhui la veille toute la journée jus de poireaux et artichaut cuit sans sel
La déjà tu evacuait
Amitiés sportives
Je sais pas si tu traines toujours dans le milieu moi non je m entrzine différemment et j ai gardé contact avec des jeunes culto évidement tout a évolué et heureusement nos methodes d avant peuvent toujours faire leurs preuve mais ouf avec tous les nouveaux produits c est trop .
 
Je sais pas si tu traines toujours dans le milieu moi non je m entrzine différemment et j ai gardé contact avec des jeunes culto évidement tout a évolué et heureusement nos methodes d avant peuvent toujours faire leurs preuve mais ouf avec tous les nouveaux produits c est trop .
Je m entaine toujours voit mon post (culturiste ancienne generation)mais tu a raison tout ses petites jeunes en save beaucoup plus q ua notre époque et toi l entraînement avec l age sa donne quoi moi je l avoue je commence a fatigué:(
Amitiés sportives
 
Bonjour Christopher 25
Pour répondre a ta question je vais te dire comment nous fesion nous les vieux briscard dans les années 90/95 pour certains elle est encore non pas d actualité car les contrôles sont tellement minutieux mais certains le pratique encore
Tu te laisse pousser les ongles pas non plus comme une sorcière tu écrase un comprimé d eau de javel très finement et tu en met très peu sous l index et quand il te demanderont 'd'uriner tu le fait sur ton doigt la poudre partirat dissout dans l urine
A moins que le mec te tienne la queue
C était il y a 25 ans je pense aujourd'hui que les contrôles sont bien plus sérieux et minutieux
Amitiés sportives
Bonjour merci pour ces info , je sais vraiment pas si ça va marche ou pas . Y a aussi la technique du faux penis mais je préfère prendre un produit qui élimine bien comme ça je suis tranquille
 
Voir le tableau de détection des produits et stopper les molécules une à une en fonction de leur temps de détection, prévois une marge d'erreur quand même.
le furosémide masque également, mais lui aussi est détectable, mais je n'ai pas trouvé de temps de détection pour cette molécule.
pour la testo, on m'avait parlé de ration testo/epitestostérone, mais je sais pas ou on en trouve ni comment on l'utilise.
 
Voir le tableau de détection des produits et stopper les molécules une à une en fonction de leur temps de détection, prévois une marge d'erreur quand même.
le furosémide masque également, mais lui aussi est détectable, mais je n'ai pas trouvé de temps de détection pour cette molécule.
pour la testo, on m'avait parlé de ration testo/epitestostérone, mais je sais pas ou on en trouve ni comment on l'utilise.
Le boldenone qui dure longtemps je l ai stoppé fin juillet du coup il est détectable jusqu’à fin décembre à peu près
 
Le boldenone qui dure longtemps je l ai stoppé fin juillet du coup il est détectable jusqu’à fin décembre à peu près
Bonjour à toi.

C est cuit ton test sera positif, à coup sûr.
A part régénérer ton sang en Allemagne ou à Barcelone, tu seras positif. Tu peux rien faire. La bold ça dure trop longtemps dans le corps . Ta solution, reprendre ta saison plus tard si tes contrôles sont pendant les compétitions ou l entraînement. Si tu dois te signaler pour passer chez toi, c est mort.
Après tu vas peut être profiter de la situation sanitaire. A cause de ça il y a moins de contrôle car plus de contraintes.
 
Voir le tableau de détection des produits et stopper les molécules une à une en fonction de leur temps de détection, prévois une marge d'erreur quand même.
le furosémide masque également, mais lui aussi est détectable, mais je n'ai pas trouvé de temps de détection pour cette molécule.
pour la testo, on m'avait parlé de ration testo/epitestostérone, mais je sais pas ou on en trouve ni comment on l'utilise.

Salut,

Je ne trouve pas ce tableau, quel est le temps de détection du clenbuterol ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut