Contrôle dopage

Alexxi

New Member
Bonjour les gars,

Voilà j'ai des test pour l'armée de terre à passer en septembre.
Je voulais savoir si ils pouvaient détecter la présence de testostérone propionate + anavar avec des test quelconque ?
Je serai sous cette cure en septembre.
La prise de diurétiques pendant la cure ainsi que de créatine, permettent elles de masquer les produits ?

merci

Y étant passé il y a quelques années, soit tranquille, ils ne cherchent que les drogues comme le cannabis, cocaïne... Pas les stéroïdes.

Ayant fair la visite medical Ya loooongtemps je peux te dire une chose c'est que .. Si tu as une protéinurie, des leucocytes qui sont induite par la prise d'anabo et tu risque une inaptitude

Dernière édition:
Ancien militaire et actuel Policier, crois moi, tu n'as rien à craindre ;)
Ils regardent les drogues courantes et régulière.

Perso ancien militaire aussi, et jamais de test pour aucune drogues, même cana ou coca, ça tombais bien car je fumé à l'époque. Après ça a peut être changer, moi j'étais dans l'armée de 2008 à 2013 donc...

ce n est uniquement pour les drogues la bandelette urinaire indique le ph , prot uree
si tu as du sang dans les urines les corps cetoniques le sucre pour savoir si tu es diabetique .
j ai encore des potos en centre medical d unite et eux aussi prennent des aas ils m en auraient parle sinon

Publicité Stéroïdes