Controle douane pre workout dmaa

razer974

Active Member
Bonjour, j’ai récemment fait un achat, un pwo avec dmaa, j’ai reçu ma commande mais le booster à était ouvert et re scotché avec mentionné, contrôle douane.
Quelqu’un qui s’y connais un peut ?
Y’a t il un problème ou c’est du tout bon ?

Bonjour, j’ai récemment fait un achat, un pwo avec dmaa, j’ai reçu ma commande mais le booster à était ouvert et re scotché avec mentionné, contrôle douane.
Quelqu’un qui s’y connais un peut ?
Y’a t il un problème ou c’est du tout bon ?
Tu auras aucun souci, en général le DMAA ça passe car comme c'est légal aux Pays Bas et que c'est pas vraiment de la drogues, c'est considéré comme complément alimentaire.

J’eu peur sur le coup, je vois que c’est un dérivé d’amphetamine, du coup je me suis fait un scénario qu’il on prélevé de la poudre et test positif au amphéts et tout

T’as déjà pris ça ? Ça pete se truc là..... un gars a la salle l’a pris c’est comme si il avait pris 5 clendu d’un coup lol

J’eu peur sur le coup, je vois que c’est un dérivé d’amphetamine, du coup je me suis fait un scénario qu’il on prélevé de la poudre et test positif au amphéts et tout

tu penses vraiment qu'ils t'auraient laissé ce produit si c'etait consideré comme de la substance ? :D

Salut mec

Pour avoir acheter plusieurs fois des booster avec dmaa

Honnêtement je pense pas que tu crain quelque choses

Il me semble même que c'est légal à l'entrain mais interdit en competiton pour certains sports....

Par contre ce qui serai intéressant de savoir si quand ont en consomme et qu'ont tombe sur un teste par les forces de l'ordre

Si ça joue sur le ph ou quelque choses comme ça je pense qu'il y a des risques pour être positif

Publicité Stéroïdes