convocation police pour dianabol

pesser

Member
voila je me suis fait chopper pare la douane il y a trois moi après convocation police je ne sais pas a quoi m attendre pour une boitte de dianabol 500 cachets
 
C'est vraiment ridicule.
Qu'ils arretent les trafiquants de drogues, car peut-être que stéroide rime avec cocaine et héroine pour eux?
Convocation pour un paquet de diana, ah la vache, ça ose tout.
 
C'est vraiment ridicule.
Qu'ils arretent les trafiquants de drogues, car peut-être que stéroide rime avec cocaine et héroine pour eux?
Convocation pour un paquet de diana, ah la vache, ça ose tout.

que ça te plaise ou non c'est la loi et c'est comme ça, tu joues, des fois tu gagnes des fois tu perds.

A force de tout banaliser on se croit au dessus des lois, désolé ça fonctionne pas comme ça.
 
que ça te plaise ou non c'est la loi et c'est comme ça, tu joues, des fois tu gagnes des fois tu perds.

A force de tout banaliser on se croit au dessus des lois, désolé ça fonctionne pas comme ça.
c'est vrai tu as raison sur le principe mais en théorie sa reste ridicule quand même tes pas d'accord y a des truc bien plus important qu'une boite de diana encore il aurait une cargaison ou de la poudre a gogo je dirais pas mais la c'est tout de même abusé
 
C'est surtout pour savoir qui lui a fournis et comment il s'en est procuré .. Rappel à la loi au pire une amende
 
Je rajouterai aussi que quand il y a grosse saisi il n'y a pas forcement que des anabo mais d'autres stupéfiants..
 
les gars pour remonter les filières c'est pas aux pontes qu'il fait s'attaquer, les mecs sont trop bien "armés" et "préparés", c'est ceux qui sont tout en bas qui balancent la sauce en premier donc tout est logique dans cette démarche.
 
De toute façon c'est leur taff .. si vous étiez pas dans le milieu des anabos sans doute tiendrons nous un autre discours cest comme ça on joue desfois on perd
Ouais mais par contre le mec qui se bourre la gueule tranquille a coup de jack da c'est pas grave par contre vu qu'on peu l'acheter au magasin normal pourtant les degats sont les même voir pire puisque toi sous anabos tu te bousille toi et tu te fait plaisir on est d'accord.
alors que le mec qui ce butte a la tise disons qui ce barre en bagnol mort péter a la tise il tue une famille donc la il se bousille la santé mais au passage il enlève des vies et détruit pa mal de monde derrières puis bon a tout péter 5 piges de placard et boomm il est dehors
 
La loi est bien faite pour les personnes qui en sont à l'origine.
Je veux bien qu'il arrête un mec avec une caisse chargé d'anabolisants car la ça sent un vendeur, mais pour une boite de diana il y a mieux plus préoccupant.M'enfin fallait certainement faire le quota de la journée j'imagine.
 
les gars pour remonter les filières c'est pas aux pontes qu'il fait s'attaquer, les mecs sont trop bien "armés" et "préparés", c'est ceux qui sont tout en bas qui balancent la sauce en premier donc tout est logique dans cette démarche.
oui je suis d'accord avec toi étant plus jeunes et ayant vécu dans les quartiers d'ile de france je connais la marche des stupéfiants j'ai baigné dedans mais la c'est abusé pour une barrette maintenant le keuf te la prend et ce la fume avec les collègues donc bon
 
Pour information tu es en infraction du I de l'article L. 232-26 du code du sport aux termes duquel :

"I.-La détention, sans raison médicale dûment justifiée, d'une ou des substances ou méthodes interdites fixées par arrêté du ministre chargé des sports est punie d'un an d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende."

L'arrêté du ministre en question est l'"arrêté du 19 janvier 2016 fixant la liste des substances et méthodes dont la détention par le sportif est interdite en application de l'article L. 232-26 du code du sport".

En théorie tu risques donc jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 3.750 euros d'amende mais ne t'inquiète pas trop, si tu n'as pas de casier judiciaire et que tu n'as jamais eu d'ennuis auparavant quant à la détention de substances anabolisantes, tu ne peux absolument pas risquer de l'emprisonnement ou du sursis. Au pire du pire, tu recevras une amende qui ne se montera en tout état de cause pas à 3 750 euros.

Bien à toi et bonne chance.
 
oui e suis d'accord mais tôn Jack a une traçabilité etc ton Diana non les saisi ont aussi pour but de garantir la sécurité sanitaire entre guillemét sinon ça serai le farwest enfin on part en hs..
 
Tout simplement parce que le parquet ne suit pas les affaires de stups de cet ordre, pour moins de 10gr tu crois qu'ils vont se casser le cul à se taper une procédure alors qu'un magistrat le cul bien au chaud derrière son bureau val lui faire comprendre que ça sert à rien? (prisons surchargées, banalisation des drogues douces/récréatives,...)

Les anabos restent marginaux donc suscitent encore beaucoup d'intérêt de la part des proc'
 
Biensur qu'il est en tord, personne ne dit le contraire, c'est illégal.
mais une saisie et le mec aurait je pense pigé, une convocation? ça sent un rappel à l'ordre, une morale, si tu as pas de chance, une amende.
Rien de gros, bon pour les revendeurs c'est pas la même histoire.
La loi autorise l'alcool car ça rapporte un max à l'état, j'ai eu des problèmes avec et je peux te dire que c'est the drogue et pas qu'un peu, et ça par contre tu peux allez chercher tes 2 bouteilles de sky tout les soirs pas de problèmes.
 
stop
on reste dans le sujet
c'est les douanes ou la police qui te convoque?
 

Publicité Stéroïdes

Haut