convocation police pour dianabol

Le mieux tu fais profil bas quand t es sur place tu leur explique que c est ta passion que ca par pas d une mauvaise attention que c est ta santé a toi qui est mise en jeux que tu es responsable et que tu ne savais pas que tu risquais d etre convoquer tu pensais pas que ca pouvais en arriver jusque la . Explique que c est a usage personnel . Est l air naturel . Tu auras peut etre un simple rapelle a la loi . Courage a toi
 
Je suis toi , j'y vais je fait le pauvre enfants en disant que tu a commander sur un site ou il propose la pilule miracle et que tu ne savait pas que c'était des anabolisants ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui enfin faut pas les prendre pour des débile non plus
Justement si faut faire le débile , tu va pas dire a oui oui j'aime commander des anabo ^^ tu dit qu'il proposer la pilule pour prendre 10kilo en 1 mois et voila , quand je me suis fait arrêté après le sport j'avais mon piluliers avec créa , bcaa il croyait que c'était de l'ecsta alors moi j'ai jouer au con bah oui toute a fait goûter et dite moi , il sont aller jusqu'à vérifier sur le site de complément ou je commande voir si c'était vraiment légal... Des débile ces flic jte jure
 
Justement si faut faire le débile , tu va pas dire a oui oui j'aime commander des anabo ^^ tu dit qu'il proposer la pilule pour prendre 10kilo en 1 mois et voila , quand je me suis fait arrêté après le sport j'avais mon piluliers avec créa , bcaa il croyait que c'était de l'ecsta alors moi j'ai jouer au con bah oui toute a fait goûter et dite moi , il sont aller jusqu'à vérifier sur le site de complément ou je commande voir si c'était vraiment légal... Des débile ces flic jte jure
je sais pas d'ou ils sortent tes keufs gros mais je pense que la méthode de @tito me semble bien plus simple réaliste et plus sur au yeux de tous vaut mieux la jouer franc jeu que de faire l'idiot sa marche pour 1 cas sur 10 a mon avis après il fait comme il veut bref
 
oui enfin faut pas les prendre pour des débile non plus
je sais pas d'ou ils sortent tes keufs gros mais je pense que la méthode de @tito me semble bien plus simple réaliste et plus sur au yeux de tous vaut mieux la jouer franc jeu que de faire l'idiot sa marche pour 1 cas sur 10 a mon avis après il fait comme il veut bref
T y va au naturel . T en rajoute un peu sur le fait que tu pensais pas en arriver la et que si tu savais ce que tu risquais t aurais a aucun moment commander ce genre de chose. Tu regrette t a des remord. Tu la fait en mode rédemption. T es convoquer quand exactement ?
 
oui je suis d'accord avec toi étant plus jeunes et ayant vécu dans les quartiers d'ile de france je connais la marche des stupéfiants j'ai baigné dedans mais la c'est abusé pour une barrette maintenant le keuf te la prend et ce la fume avec les collègues donc bon

Évite ce genre de propos McKro, sa fait plusieurs années que je suis dans la Police maintenant, et crois moi que chaque saisi et détruite, et en plus avec des contrôleurs, jusqu’à ce qu'il voit brûler la "came" ...

Certe, il y a des policiers plus bon que d'autres, mais faut pas tous les mettre dans le même panier, comme partout sur la planète, il y a des cons, et des bons ;)
 
T y va au naturel . T en rajoute un peu sur le fait que tu pensais pas en arriver la et que si tu savais ce que tu risquais t aurais a aucun moment commander ce genre de chose. Tu regrette t a des remord. Tu la fait en mode rédemption. T es convoquer quand exactement ?
le 13 mai
 
Je suis toi , j'y vais je fait le pauvre enfants en disant que tu a commander sur un site ou il propose la pilule miracle et que tu ne savait pas que c'était des anabolisants ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mdr, fait surtout pas sa, on en entend tout les jours des choses comme sa.
Soit juste franc, et insiste que c'est pour TA conso personnel.
 
je sais pas d'ou ils sortent tes keufs gros mais je pense que la méthode de @tito me semble bien plus simple réaliste et plus sur au yeux de tous vaut mieux la jouer franc jeu que de faire l'idiot sa marche pour 1 cas sur 10 a mon avis après il fait comme il veut bref
Si tu le dit , perso je jouerait au con comme eux le fond avec nous après ce n'est que mon avis et je n'incite personne a le faire ^^
Toulouse poto mais les gengen qui était choqué pour des bcaa perso je suis partie en fou rire [emoji23][emoji23]
 
sois honete et surtout fais pas l'ignorant. c'est un jeu ils le connaissent tres bien les prendre pour des cons n'a pas d'interet positif. stress pas tu auras une simple amende
 
L'alcool, les clopes tant que c'est vendu légalement et que l'état prend sa taxe tout va bien.
Le reste si c'est illégal, c'est illégal et c'est la loi. La saisie est dérisoire et le risque est petit en terme de sanction sauf si on tombe sur un magistrat chaud bouillant mais comme dit Ducateam, il faut bien choper quelqu'un pour remonter à la source.

Kingced, j'entend tous les jours les gens parler de produits dopants quand ils parlent prot, créatine ou autre alors excuse les forces de l'ordre de ne pas tout connaitre sur tout et d'essayer de faire leur taff. À partir du moment ou tu les prends pour des cons, faut pas s'étonner qu'ils répliquent... Ton conseil est donc mauvais, parce que quand l'enquêteur va appeler le magistrat pour lui dire, "il nous prend pour des cons" le magistrat risque de ne pas aimer non plus.
 
J'ai bien préciser que je n'incitent personnes a le faire @Tay217
C'est sur qu'il vaut mieux y aller avec sincérité mais moi non perso ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L'alcool, les clopes tant que c'est vendu légalement et que l'état prend sa taxe tout va bien.
Le reste si c'est illégal, c'est illégal et c'est la loi. La saisie est dérisoire et le risque est petit en terme de sanction sauf si on tombe sur un magistrat chaud bouillant mais comme dit Ducateam, il faut bien choper quelqu'un pour remonter à la source.

Kingced, j'entend tous les jours les gens parler de produits dopants quand ils parlent prot, créatine ou autre alors excuse les forces de l'ordre de ne pas tout connaitre sur tout et d'essayer de faire leur taff. À partir du moment ou tu les prends pour des cons, faut pas s'étonner qu'ils répliquent... Ton conseil est donc mauvais, parce que quand l'enquêteur va appeler le magistrat pour lui dire, "il nous prend pour des cons" le magistrat risque de ne pas aimer non plus.
Toute facon les 2 premiere chose qui vont faire c est se faire une idee pour determiner a quel profil il ont a faire et surtout voir si t es pas un Bicraveur enfin je veut dire un revendeur si tu prefere. Joue la soft tu reconnais avoir fauter tu savais pas que ca pouvais aller loin et ca devrais aller . Mais n aggrave pas ton cas en leur riant au nez et en rigolant quand tu va etre auditionner. Le procureur c est lui qui va trancher pour ton cas en fonction de ce qui lui sera remis concernant le contenu de ton audition. Te tire pas une balle dans le pied parce qui tienne compte de ce que tu dira a la fin tu verra y te demanderont si t a quelques choses a rajouter c est a ce moment la que t exprime tes regrets. Et relis bien ton audition avant de la signer . J insiste la dessus relis bien avant de signer. Sois prescis dans les mots que tu emploiera . Courage mon poto
 
Évite ce genre de propos McKro, sa fait plusieurs années que je suis dans la Police maintenant, et crois moi que chaque saisi et détruite, et en plus avec des contrôleurs, jusqu’à ce qu'il voit brûler la "came" ...

Certe, il y a des policiers plus bon que d'autres, mais faut pas tous les mettre dans le même panier, comme partout sur la planète, il y a des cons, et des bons ;)
ta sans doute pas tort j'aurais pas du généraliser ^^ tu la pas mal pris j'espere;)
 
J'ai bien vu ta précision mais j'ai vu ton conseil en haut de la page aussi ;).
Il vaut mieux mettre son orgueil de côté et jouer franc jeux quand il s'agit des hommes en bleus que de jouer avec. Ça évite la perte de temps inutile et le fait qu'ils aient envie de t'enfoncer en téléphonant au proc...
 
J'ai bien vu ta précision mais j'ai vu ton conseil en haut de la page aussi ;).
Il vaut mieux mettre son orgueil de côté et jouer franc jeux quand il s'agit des hommes en bleus que de jouer avec. Ça évite la perte de temps inutile et le fait qu'ils aient envie de t'enfoncer en téléphonant au proc...
Bah en même temps avec tous ces sites a la con sa m'étonnerait pas que defois sa soit des produit pas nette mdr ;) mais vous avait raison qu'il la joue franc jeu et surtout ne leur rie pas au nez comme dit @tito et relis bien la déposition !!
 
ta sans doute pas tort j'aurais pas du généraliser ^^ tu la pas mal pris j'espere;)

Pas du tout t'en fais pas ;).
J'ai juste écris sa, car malheureusement beaucoup de gens généralise, ils mettent toute la sécurité publique dans le même panier, alors que 90% des gens ne font même pas la différence entre la Police Nationale, La Police Municipale, et la Gendarmerie.
Et parmi c'est trois groupes, la mentalité n'es pas du tout la même, ensuite il y a aussi les "anciens", qui en ont ras le bol d'entendre les mêmes excuses tout les jours ...
Franchement faut le vivre pour comprendre, au début j'était en section d'intervention, et lors de contrôles routiers, des "ma mère est entrain de mourir", je l'entendais 10x par jour (sans exagérer), du coup quand c'est vraiment la vérité bah on ne croit plus, et c'est pour sa qu'on passe pour des "connards".

Après je reste quand même dans l'avis, qu'il y a des cons, et il y en auras toujours ... ;)
 
Je me suis tapé double perquisition + 14h de GAV + 300€ d'amende douanière + COPJ avec 800€ d'amende en sursis (+ presque 500€ d'avocat).

Et tout ça pour "seulement" 200Ui de GH... Alors crois moi une simple convocation chez les flics pour 500 ridicules cachetons de dbol tu t'en sors bien comparé à moi.

Règle numéro 1, jouer la franchise, assumer sa connerie et ne surtout pas les prendre pour des abrutis...

Tu vas sortir avec une bonne morale (où les mecs t'aur8
ont surement dit de belles groses conneries qui te feront te rendre compte qu'ils te jugent alors qu'ils y connaissent que dalle) et un rappel à la loi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut