Pharmacom et balkan c'est bienJ’hésite entre pharmacom / balcan / thaiger pharma
Pour les comprimés!!
Des potes ont tourné avec, apparemment c'est du bonUn pote en avait il ma dit que cetait top mais oui faut avoir du vrai
Ta commande recament sur pharmacom?Moi j'ai testé la tren A Cooper et pas de doute c était bon !
Après je reste reste un consommateur fidèle de pharmacom
Mais je peux avoir du Cooper de main à main donc pratique pour depanner
Pas récemment car j'avais fait une grosse commande pour une bonne annéeTa commande recament sur pharmacom?
Tu commandes sur basic ?Moi j'ai testé la tren A Cooper et pas de doute c était bon !
Après je reste reste un consommateur fidèle de pharmacom
Mais je peux avoir du Cooper de main à main donc pratique pour depanner
Ouai basic pour pharmacom
S'en plaigne ? Il y a 1 ou 2 retour négatif. Perso je suis content de basicstero, par contre j'ai pas tenté d'achat pendant le corona.il y a muscledevelop aussi d'ou ma question car les délai de basic plusieurs s'en plaigne et la qualité aussi ca m'étonne de ce labo car vraiment trés content
j'ai survolé un peu mais si je dois repartir sur des aas ca sera du pharmacom c'est sûrS'en plaigne ? Il y a 1 ou 2 retour négatif. Perso je suis content de basicstero, par contre j'ai pas tenté d'achat pendant le corona.
Bah avec les événements en ce moment, je préfère essayer d'autres sources.j'ai survolé un peu mais si je dois repartir sur des aas ca sera du pharmacom c'est sûr