Coronavirus et aas

Arnold20b

Well-Known Member
Bonsoir
Question bête mais est ce que l'utilisation des stéroïdes, testo.. font de nous des personnes moins vulnérables pour combattre le coronavirus ?
 
Bonsoir
Question bête mais est ce que l'utilisation des stéroïdes, testo.. font de nous des personnes moins vulnérables pour combattre le coronavirus ?
je dirais l'inverse justement, vu que moin de globules blancs, a moin qu'il n'y ait un autre parametre a prendre en compte que j'ignore
 
Je suis tjrs plus vulnérable en cure, je choppe toutes les merdes qui passent et à ce titre pour moi pas de doute, en tous les cas je suis plus vulnérable
 
Bah vous êtes à part alors car tous les gars qui curent autour de moi sont dans le même cas que moi
 
  • Like
Réactions: zyk
Bah vous êtes à part alors car tous les gars qui curent autour de moi sont dans le même cas que moi

Peut-etre que ça dépends des prod ? Quelqu'un qui cure avec de la testo uniquement est peut-etre plus résistant qu'un mec qui prends 8 produits différents ou qui marche avec un oral ?
 
Comme les cellules vivantes, les virus possèdent un acide nucléique (ADN ou ARN) et des protéines. ... Les virus n'ont pas leur propre machinerie enzymatique, ne peuvent se multiplier qu'en utilisant celle d'une cellule qu'ils infectent.

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus

En gros plus votre système cellulaire est fort, plus le virus est fort... donc prendre des stéroïdes, si il ne fait pas faiblir votre système immunitaire, il renforce le virus.
 
Comme les cellules vivantes, les virus possèdent un acide nucléique (ADN ou ARN) et des protéines. ... Les virus n'ont pas leur propre machinerie enzymatique, ne peuvent se multiplier qu'en utilisant celle d'une cellule qu'ils infectent.

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus

En gros plus votre système cellulaire est fort, plus le virus est fort... donc prendre des stéroïdes, si il ne fait pas faiblir votre système immunitaire, il renforce le virus.
Voilà une réponse argumentée poto @Freezer
J’aime bien ta démarche et ton cheminement argumentaire, on a la même façon d’aborder un problème :D
 
Voilà une réponse argumentée poto @Freezer
J’aime bien ta démarche et ton cheminement argumentaire, on a la même façon d’aborder un problème :D
On vit une époque merveilleuse ou on peut (heureusement) avoir accès à l'information illimitée depuis son écran, sans devoir aller à la bibliothèque.
Malheureusement les fake news et articles sujet à mauvaises interprétations obligent à recouper les info's et privilégier les sites sérieux (évitez donc de croire les blog style buzzz.truc et les partages douteux de Facebook).
Je conseille quand même de posséder des livres en papier, vous savez les truc qu'on ouvre en deux avec des phrases dedans :D qui sont en général soumis à des correcteurs orthographiques expert avant publication (j'espère que c'est encore le cas de nos jours).
 
Alors petite rappel pour vous et vos familles après ça vaut ce que ça vaut ,
Et n’oubliez pas que la vitamine C booste le système immunitaire .....
Alors après au prix ou ça coûte personnellement je pense que ça coûte rien d’en prendre régulièrement.
Moi je suis à 2 g par jour. Alors après au prix ou ça coûte personnellement je pense que ça coûte rien d’en prendre régulièrement.
Moi je suis à 2 g par jour

Après ça fait effet ça fait effet, si ça fait pas effet j’aurais toujours essayer quelque chose ^^
 
Apparemment ce serait notre système immunitaire le principal problème, non pas qu il soit mauvais , mais apparemment il pourrait faire du dégât s il agit trop , en détruisant les cellules saines des poumons ; il faudrait que je retrouve la source de l article .
 

Publicité Stéroïdes

Haut