Coronavirus et aas

Essayé 2 x a des dosages et durées de cycliste pro (l’équipe Festina a détaillé tout ça dans des ouvrages vendus en librairie).

Quand on y a gouté, on se demande pourquoi un sportif voudrait prendre autre chose que ça, sauf à chercher la masse à outrance bien sur.

Énergie inépuisable, endurance décuplée, jamais de courbatures, donc perte de gras accélérée, perte totale de toute faiblesse face aux virus ou refroidissements divers.

Bon, faut juste monitorer de très près son taux d’hématocrite, et on ne sait pas les conséquences à long terme (cancer du sang, probleme rénaux...)
 
Essayé 2 x a des dosages et durées de cycliste pro (l’équipe Festina a détaillé tout ça dans des ouvrages vendus en librairie).

Quand on y a gouté, on se demande pourquoi un sportif voudrait prendre autre chose que ça, sauf à chercher la masse à outrance bien sur.

Énergie inépuisable, endurance décuplée, jamais de courbatures, donc perte de gras accélérée, perte totale de toute faiblesse face aux virus ou refroidissements divers.

Bon, faut juste monitorer de très près son taux d’hématocrite, et on ne sait pas les conséquences à long terme (cancer du sang, probleme rénaux...)
D’accord donc en gros gh et epo doit être le Cocktail minimum de ce genre d’athlète à haut niveau
T’as eu quoi en effet secondaire ? Ta source était de pharmacie ?
 
Zéro effet secondaire perçu . En respectant les doses, hématocrite passée de 45 environ à 49 (pas nécessaire d’aller au dela, et faut totalement éviter d’en prendre si on est naturellement proche des 50% ou au dessus)

Source pharma une fois, et UG chinois la 2e. Mais y’a longtemps (15 ans ?) , je ne rappelle plus ce que c’était...
 
Zéro effet secondaire perçu . En respectant les doses, hématocrite passée de 45 environ à 49 (pas nécessaire d’aller au dela, et faut totalement éviter d’en prendre si on est naturellement proche des 50% ou au dessus)

Source pharma une fois, et UG chinois la 2e. Mais y’a longtemps (15 ans ?) , je ne rappelle plus ce que c’était...
Même pas mal de tête,
Étourdissement,
Car j’ai lu des effets secondaire dans ce genre
 
Aucun souvenir de ce genre.
Peut être sommeil plus court, et pas fatigué au réveil, contrairement à d’habitude...mais c’est pas un effet secondaire.

Les maux de tête, c’est quand on prend de trop grosses doses d’un coup, la tension sanguine monte avec le taux d’hématocrite. Si on respecte les protocoles que j’avais suivi , rien de ce type chez moi.
Mais chacun est différent. Moi j’avais des ES difficilement supportables avec 2iu de GH...
 
Les gars vous continuez votre cure durant le confinement ?
Comment vous gérez les entraînements etc
 
« On sait de longue date que les hommes présentent souvent des réponses immunitaires moins efficaces que les femmes en cas d'infection ou après une vaccinaton »

« Dans l'étude qu'ils viennent de publier, D. Furman et ses collaborateurs ont comparé la réponse immunitaire de plusieurs hommes et femmes après vaccination antigrippale. Ils ont observé que les femmes produisaient des anticorps dont l'efficacité se révélait supérieure dans les tests de neutralisation du virus grippal correspondant. Cherchant une explication à ce phénomène, ils ont découvert que certains gènes du métabolisme des lipides étaient activés chez les hommes répondant faiblement au vaccin, et que l'activation était d'autant plus importante que le taux de testostérone était élevé. Comme on le suspectait, la testostérone pourrait donc avoir un effet immunosuppresseur, dont le mécanisme reste toutefois encore à préciser. »

https://www.mesvaccins.net/web/news...nse-immunitaire-aux-vaccins-et-aux-infections

c’est vrai que perso jsuis tomber malade quelque fois malade en cure.
 
Je continue vu que je peux m'entraîner plus ou moins chez moi et quand je serai au taff j'ai la salle la bas. Seul truc c'est que je ne fais que du polyarticulaire quasiment donc c'est finalement plus dur mdr
 
^^ :D pareil...je peux m’entraîner dans un local dans le même corps de bâtiments que mon bureau au boulot, dont je suis le seul à avoir accès (enfin, le seul à s’entraîner en tout cas).
Pas beaucoup de matos, mais suffisant pour faire du basique et efficace. Faudra juste que je me limite à la Smith machine en séries longues pour le squat, mais à part ça tout est ok.
 
Avec un sac à dos et des bouteilles de flotte dedans pour se lester, y'a moyen de bien se mettre le compte.
J'ai mis 30kg de poids dans un sac à dos, rien que pour aller au parc j'ai chié, une fois que j'ai commencé à faire mes pompes et tout ça, mes écarté haltères etc.. au retour à la maison j'étais plus lessivé que si j'avais été en salle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut