Corticoïdes et musculation

Oui comme je l’ai dit depuis le début c’est pas pour notre sport, mais plus pour des sports cardio comme le cyclisme ce qui permet de passer au delà de la douleur.
Nous c’est pas pour une séance d’une heure et demi que ça va faire la différence les cyclistes font des séances bien plus longue.
Et après si on va par là il y a des tonnes de médicaments détourné de leur usage à visée dopante c’est pas pour autant qu’il faut tous les tester et je me répète certains sont dopant mais pour d’autres sport que le nôtre.

Oui comme je l’ai dit depuis le début c’est pas pour notre sport, mais plus pour des sports cardio comme le cyclisme ce qui permet de passer au delà de la douleur.
Nous c’est pas pour une séance d’une heure et demi que ça va faire la différence les cyclistes font des séances bien plus longue.
Et après si on va par là il y a des tonnes de médicaments détourné de leur usage à visée dopante c’est pas pour autant qu’il faut tous les tester et je me répète certains sont dopant mais pour d’autres sport que le nôtre.
MR SHARKY AIME VOTRE MESSAGE

-"La prednisolone est hyperglycémiante, et augmente l'utilisation du glucose en périphérie, notamment par les muscles, ce qui, entre autres, motive son utilisation à des fins de dopage"

C'est l'autre intérêt en plus de l'effet anti-douleur, et donc ça doit sûrement aussi bien augmenter la congestion.
Bon j'ai posté ça avec des études mais visiblement personne regarde.

-"La prednisolone est hyperglycémiante, et augmente l'utilisation du glucose en périphérie, notamment par les muscles, ce qui, entre autres, motive son utilisation à des fins de dopage"

C'est l'autre intérêt en plus de l'effet anti-douleur, et donc ça doit sûrement aussi bien augmenter la congestion.
Bon j'ai posté ça avec des études mais visiblement personne regarde.
je confirme congestion de l'espace vraiment c'est ouf, j'ai commencer j'étais a 88kg, et la je suis a 89 je pense avoir pris de l'eau et un peu de force a voir dans quelques semaines on verras bien mais en tout cas c'est vraiment pas mal

Ptdr? C'est Une réaction immunitaire du corps, un signale d'alerte...
C'est vachement marrant.
Après les douleurs lombaire, la guelle gonflée. Prochaine etape: "Quand je pousse lourd, ya du sang qui sort de mes yeux, ptdr"
Non mais sérieusement...
mdr tu ma tuer l’histoire du sang, et attend juste comme ça t’a jamais pris de steros de ta vie ? Ta jamais eu d’effets secondaire de ta vie ?

mdr tu ma tuer l’histoire du sang, et attend juste comme ça t’a jamais pris de steros de ta vie ? Ta jamais eu d’effets secondaire de ta vie ?
Je me dope pour le bodybuilding oui. Je pourrais aussi prendre de l'héroïne et dire "ça m'aide à me concentrer, à congestionner en shootant le cortisol et je ne ressens plus la douleur, je fais des séances de 3h à fond !"

Prednisolone 20 mg on commence par progressivement jusqu'à a la fin diminué comme clenbuterol... 80 mg maximum ca suffit pour sommeil..

Aucun déchiré muscles par contre plus dur c'était sommeil... il te rendre un fou en forme, un peu nerveux par fois tu pete de câble pour rien lol

C'est un puissance anti-douleur ca veux dire que cerveau qui coupe contact vers les muscles il faut pas abuser sinon..

1-2 semaines au max

Pas grossir le poids

tu peux t'entrainer a fond sans douleur

faut bien essayer certaines choses

Faut vraiment être a moitié fini pour penser ainsi.
J'ai du predisolone à la maison également. Jamais j'irai en bouffer pour une raison "body" si je puis dire.

Si certains se tâte à le faire, sauver vous les gars ! C'est de la bêtise pur.

Je ne sais pas si je ne préférerai pas un dia sur 8 semaines limite. ^^

Dernière édition:
C'est dans le cadre d'une utilisation normale, et non comme dopant, si il est sur la liste, il doit bien y avoir une utilisation dans le domaine sportif, mais laquelle.

Comme anti douleur sur des efforts d’endurance très longs : les cyclistes l’utilisent tout à fait légalement (prescriptions médicales) depuis plus de 40 ans (faisait partie du pot belge avec des amphétamines , entre autres...). Si la dose est bonne, on ressent un effet assez euphorisant aussi.

Mais effectivement, rétention d’eau, destruction musculaire marquée, fragilisation des tendons, intolérance à l’insuline ...exactement le résultat contraire à celui recherché pour quelqu’un qui cherche à construire du muscle.

Très, très mauvaise idée.

De nombreuses marques de BB proposent des suppléments pour faire baisser le cortisol (cortisone), c’est pas pour rien. A moins de faire de l’ultra endurance et de vouloir ressembler à un ethiopien, c’est totalement contre productif, comme prendre une antidote qui va supprimer tous les effets anabolisants de vos cures, ou de votre entraînement /nutrition...

Publicité Stéroïdes