Corticoïdes et ventoline

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour j’ai accumulé pas mal de corticoïdes (predisolone) et de la ventoline habituellement je prend 3 cachet soit 60 mg avant la compet et pour la ventoline je n’ai pas encore testé

j’aimerais savoir si certain d’entre vous en prennent et comparer un peu la posologie on m’a dit pour la ventoline qu’on pouvais monter a une bouffée/7kg de pdc mais je sais que ca peut vite partir en couille avec ce produit pour les corticoïdes je n’arrive pas à trouver d’informations sur la dose parfaite a prendre ya vraiment peut de documents la dessus et meme mes profs ne savent pas merci .

Bonjour j’ai accumulé pas mal de corticoïdes (predisolone) et de la ventoline habituellement je prend 3 cachet soit 60 mg avant la compet et pour la ventoline je n’ai pas encore testé

j’aimerais savoir si certain d’entre vous en prennent et comparer un peu la posologie on m’a dit pour la ventoline qu’on pouvais monter a une bouffée/7kg de pdc mais je sais que ca peut vite partir en couille avec ce produit pour les corticoïdes je n’arrive pas à trouver d’informations sur la dose parfaite a prendre ya vraiment peut de documents la dessus et meme mes profs ne savent pas merci .
Gros tu insiste @Viper t'a déjà dit que sur ta diète et training c'était OK mais que qu'à ce niveau on ne t'aidera pas ici

Est ce que tu as lu le forum dernièrement? On en a parlé de ventoline y a pas plus d’une semaine.

Et d’ailleurs pourquoi tu veux prendre ces produits?

Est ce que tu as lu le forum dernièrement? On en a parlé de ventoline y a pas plus d’une semaine.

Et d’ailleurs pourquoi tu veux prendre ces produits?
Au moins je reconnais qu'il a une qualité indéniable ça fait quelques mois qu'il s'obstine a demander des infos sur les produits il est persévérant c'est sur

Au moins je reconnais qu'il a une qualité indéniable ça fait quelques mois qu'il s'obstine a demander des infos sur les produits il est persévérant c'est sur
Oui mais il n’a toujours pas compris qu’à son âge les produits ne sont clairement pas recommandés.
Et donc il persévère dans l’erreur…

@Maximecrossfit130 Le forum ne cautionne pas l’usage de la chimie par un jeune qui vient d’avoir 18 ans et qui peut encore largement progresser naturellement en se concentrant sur les fondamentaux que sont diete et entraînement.

En attendant, comme indiqué précédemment, le sujet à propos duquel tu poses des questions ici ayant déjà été abordé il y’a peu sur d’autres feeds, je ferme ce topic.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes