CORTISOL & ESTROGENE : PHASE DE SUPPRESSION

HardWork

Well-Known Member
On arrive à la suite logique de :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/contre-mesure-du-corps-homeostasie.18272/

Quasiment tous ceux qui ont déjà utilisé un supplément ou médicament pour la masse musculaire accrue a réalisé qu'après leur utilisation la plupart des gains sont perdus. Bien entendu, dans le cas d'AAS et d'autres anabolisants cela dépend grandement de la compatibilité correcte pour l'action réelle / Facteurs de réaction relatifs aux chimies employés et comment chacun affecte le corps de façon positive ou négative. Cela inclut l'utilisation pendant et après.
Comme vous le savez maintenant le corps maintient un état d'équilibre appelé homéostasie. Nous avons tous un gain et une perte de tissu à base de protéines par jour à un taux de 1,818 x poids en LB exprimé en grammes. Cette homéostasie est un équilibre entre anabolisme (synthèse construction des tissus / protéines) et catabolisme (dégradation des tissus asthénie / protéines).

Plusieurs hormones et substances sont déclencheurs du catabolisme. Glucagon le fait en mettant en mouvement une série d'événements métaboliques qui se traduit par la libération d'acides gras, des acides aminés et de glucose / glycogène à partir du tissu corporel pour rétablir les niveaux de glucose dans la circulation sanguine. Cependant, le groupe, qui nous intéresse le plus sont appelés des corticostéroïdes.
Ceci est un groupe de stéroïdes qui a pris naissance au cortex surrénalien. L'hormone dont il est le plus souvent question de ce groupe est le cortisol. Quand une molécule de cortisol fusionne avec un récepteur de site de cortisol des cellules musculaires, il déclenche la libération d'acides aminés à partir de la cellule. Cela ne ressemble pas probablement à une grosse affaire jusqu'à ce que l'on sait que ces acides aminés proviennent de la décomposition des protéines des cellules
musculaires. Cela signifie bien sûr que tout le tissu masse maigre durement gagné commence à dépérir.

L'élévation du cortisol est du au stress. Malheureusement, du point de vue du corps, les stimuli tels que l'augmentation de la masse de tissu musculaire, l'entrainement, la maladie et le conjoint de mauvaise humeur augmente les niveaux de cortisol circulatoire. la production de cortisol peut également inhiber GH endogène et la production de testostérone.

L'utilisation d'androgènes (AAS) d'origine exogène en excès par rapport à la production endogène naturelle déclenche la synthèse construction / protéine ou l'anabolisme du tissu au-delà de la normale. Ceci est un moyen de modifier l'équilibre ou rapport entre anabolisme / catabolisme en faveur de l'anabolisme. Durant les phases de cycle, le corps a tenté de rétablir l'équilibre entre l'anabolisme / catabolisme (homéostasie) dans une variété de façons. Tout d'abord, après
quelques semaines (2 à 3), notre corps a commencé son augmentation de production de cortisol pour déclencher un catabolisme égal à l'anabolisme induite par le cycle.

En second lieu, par aromatisation, le corps a tenté de créer des niveaux d'estrogènes excessifs qui induiraient une boucle de rétroaction négative entraînant l'axe HPTA à s'arrêter.
Les taux d'estrogènes naturels excessifs auraient également déclenché des dépôts de graisse, gyno, et de la rétention d'eau, (qui sont contre-productives pour la plupart) l'accumulation de graisse en excès est également un site de production majeur de l'enzyme aromatase.

Les cycles courts percutants n'ont pas augmentés la production de cortisol, autant que les cycles longs. Mais, il y avait encore une élévation à traiter.

Exemple 1 : phase de suppression cortisol/estrogène
Démarrage entre la semaine 2 ou 3 du cycle
Durée : 28 jours
J1 à J2 : Mirtazapine 7,5mg - Exemestane 25mg
J3 à J28 : Mirtazapine 15mg - Exemestane 25mg
A partir de J7 : HCG 1000iu EOD

Explication :
Pour ma part j'ai remplacé Exemestane par Anastrozole 1mg EOD car l'exemestane n'est vraiment pas bon pour mes articulations.

Les comprimés (mirtazapine) sont prescrits comme un antidépresseur. Qu'est-ce que vient faire un antidépresseur dans une section sur le contrôle du cortisol et des estrogènes ? Mirtazapine réduit le cortisol et la prolactine chez des sujets normaux (comme les athlètes sont toujours
normaux ?) Cela semble une alternative plus efficace à Cytadren pour qui sont intéressés à abaisser le taux de cortisol. Il réduit également la prolactine entraînant une diminution dans les tissus adipeux et réduit l'inhibition HPTA.

De plus il y a un effet antidépresseur léger (faible dose), qui est plutôt bénéfique post cycle. Un
peu comme une faible dose Prozac, Cytadren et bromocriptine ou cabergoline, en un seul produit. Il est à noter que beaucoup ont signalé une amélioration de l'appétit pendant l'utilisation de Mirtazapine, mais plusieurs ont également rapporté 12 heures de sommeil les premiers jours d'utilisation, même avec les doses initiales étagées. Je conseille vivement de le prendre le soir au dîner. L'envie de sommeil dure 2 jours.

Dans les études 15mg/j a entraîné une diminution significative du cortisol. Ce qui est vraiment intéressant est la méthode d'inhibition. ATCH est une hormone qui, telles que les glandes surrénales, libérer les stéroïdes corticoïde. Naturellement la plupart sont catabolique aux tissus des protéines (comme le muscle). Cependant, la suppression de ATCH conduit à moins de cortisol produite sans inhibition de la synthèse des stéroïdes sexuels.

Cela signifie un potentiel d'augmentation significative de la production LH / FSH et l'augmentation de la production d'androgène naturel. Eh oui, c'est exact. Mirtazapine inhibe la sécrétion ATCH. Bien sûr, l'effet anti-prolactine est agréable dans la chambre aussi.

effets endocrinologiques de mirtazapine chez des volontaires sains.
Prog Neuropsychopharmacol Biol Psychiatry 2002
Déc; 26 (7-8): 1253-1261

Exemple 2
Durée : 28 jours
Démarrage : 1er jour de la semaine 3 du cycle court

Jour impair : METORIPONE 500mg
Jour pair : Anastrozole 0.5 à 1 mg

Explications :
Metopirone est un inhibiteur de bêta-hydroxylation 11 au sein du cortex surrénal de sorte qu'il était un inhibiteur notamment bon du cortisol qui empêchait ou limite sa production.
Cette courte période d'utilisation empêche une production excessive de ACTH et donc pas de boucle de rétroaction négative secondaire arrière. Autrement dit, aucune réaction négative au rapport altérant anabolisme / catabolisme.

Anastrozole agit rapidement comme inhibiteur de l'estrogène et possède une demi-vie longue (environ 34 heures). Donc, 1-1,5 mg par jour sont très bien lorsque dans le cycle des AAS qui aromatisent sont utilisés, ou 1 mg est suffisante si la dose d'AAS est faible ou faible en aromatisation. De toute évidence, 0,5 mg d'Anastrole était plus que suffisante pendant les périodes off.
HCG a été utilisé avec succès à raison de 1000-3000 iu tous les 4 jour pour stimuler la production d'androgène endogène. le contrôle des estrogènes supplémentaires et la régulation de HPTA a été réalisé avec l'inclusion de Clomid: jour 100mg/j de J1 à J5 et 50 mg/j de J6 à J15. (Anastrozole a été documenté pour augmenter l'activité
HPTA chez les hommes en l'absence d'utilisation d'AAS).

Il devrait être évident que l'utilisation de la créatine aide dans la rétention de masse post-cycle AAS, mais je préciserais ce point dans un feed sur les suppléments. Lorsque, pour une raison quelconque, 1 mg d'Anastrozole n'a pas réussi à créer des résultats acceptables (en raison d'autres facteurs métaboliques), jusqu'à 2 mg par jour avait été utilisé. Beaucoup également, ont tout simplement inclus l'ajout de 20 mg de Nolvadex avant le coucher. 1,0 mg d'Anastrozole arrête la production d'estrogènes toutefois en l'absence d'utilisation exogène d'AAS.

Tu transmet pour le bien de l'humanité ;) Je regardais justement l'autre jour une video d'un mec sur youtube ( c'est un mec qui fait de la mecanique mais c'est pareil ) qui expliquait qu on ressortait grandit du fait de partager ses connaissances et que la difference entre les gens c'est justement savoir ceux qui monnayent leur savoir de ceux qui transmettent gratuitement ...et là est l'etat d'esprit , donc merci à toi ;)

Je vois et lis tellement de chose qui n'ont aucun sens et de consistances que cela fait du bien de partager des études sérieuses.
Mon maître est Dr Michael SCALLY sur MESO US. Il donne les études, ne répond à aucune question, et les gens font ce qu'ils veulent des informations techniques. Malheureusement, beaucoup ne les lisent même pas alors que c'est leur langue maternelle.

Pour le lire en anglais des fois j'ai du mal mais c'est comprehensible pourtant , ce qui est bien c'est que voila des personnes puissent vulgariser des etudes ou des textes qui resteraient innaccessible si on les laissaient dans leur premieres interpretations scientifiques et medicales.

Oui c'est ardu et technique mais je fais des copier/coller et ensuite je décode petit à petit les infos soit à travers des livres médico, soit à partir de wiki, soit avec mon pote qui est pharmacien et qui est vraiment une pointure

encore un norme merci à toi je lis j'apprends mais je vais relire tout ça plus calmement c'est vraiment plus qu'intéressant et merci pour la traduction claire et précise UN REGAL comme dit @Wesley !

Ah oui la je comprends mieux pendant la période 'off' il y a du hcg pratiquement tout le long c'est ça ?

Quel dose de hcg tu as utilisé toi ? Et pareil pour arimidex ?

Je parle vraiment de la période où tu ne prend pas d'aas

Ah oui la je comprends mieux pendant la période 'off' il y a du hcg pratiquement tout le long c'est ça ?

Quel dose de hcg tu as utilisé toi ? Et pareil pour arimidex ?

Je parle vraiment de la période où tu ne prend pas d'aas
Exemple 1 : je n'ai pas adapté aux doses de mes cures courtes car suis très sensible à l'élévation des E2 et plutôt ''hypogonadique'' primaire.

• Like
Réactions: zyk
Sinon comme alternative naturel il y a la phosphatidylsérine sinon qui aide à baisser le cortisol

Bon après c'est sûrement moins efficace qu'un médoc mais bon ça doit être mieux que rien

Sinon comme alternative naturel il y a la phosphatidylsérine sinon qui aide à baisser le cortisol

Bon après c'est sûrement moins efficace qu'un médoc mais bon ça doit être mieux que rien
en effet elle est répput pour .... j'ai testé phosphatidylsérine pour cette raison mais perso je n'ai pas vu d’amélioration (3 mois utilisation ) après j'aurais du faire pds car les effets du cortisol à part le stress tu ne peux les ressentir !

la mirtazapine cest un antidépresseur tétracyclique avec des propriétés antihistaminiques puissantes, d'où l'effet de somnolence et augmentation de l'appétit.
Et un ses autres des principaux ES cest les problèmes de libido, genre tu peux bander mou ou ne pas avoir d'orgasmes..

la mirtazapine cest un antidépresseur tétracyclique avec des propriétés antihistaminiques puissantes, d'où l'effet de somnolence et augmentation de l'appétit.
Et un ses autres des principaux ES cest les problèmes de libido, genre tu peux bander mou ou ne pas avoir d'orgasmes..
:D:D:D bon en clair il faut trouver une autre alternative !

Intéressant poto. Ça refroidi déjà un peu.. XD autant dire ceux qui utilise du deca et/ou du fina peuvent oublier...

Publicité Stéroïdes