CORTISOL & ESTROGENE : PHASE DE SUPPRESSION

la mirtazapine cest un antidépresseur tétracyclique avec des propriétés antihistaminiques puissantes, d'où l'effet de somnolence et augmentation de l'appétit.
Et un ses autres des principaux ES cest les problèmes de libido, genre tu peux bander mou ou ne pas avoir d'orgasmes..
Perso, je n'ai jamais eu ces ES.

On est malheureusement pas tous loger à la même enseigne sur la chimie.

Mon meilleur ami est pharmacien et patron, donc j'obtiens tout sans ordo. Il ne te reste plus qu'à trouver un pharmacien patron, qui souhaite devenir ton pote;)

MP moi, en dernier recourt pour trouver une solution.

C'est quelque chose que les docs prescrivent souvent ou bien c'est compliqué de leur demandé?

On est malheureusement pas tous loger à la même enseigne sur la chimie.

Mon meilleur ami est pharmacien et patron, donc j'obtiens tout sans ordo. Il ne te reste plus qu'à trouver un pharmacien patron, qui souhaite devenir ton pote;)

MP moi, en dernier recourt pour trouver une solution.
Le patron de ma pharma est super sympa mais il a peur des controles. Il mas donne l'adresse d'un doc qui serait en théorie pas trop regardant, mais ce n'est pas limpression que j'ai eu en le rencontrant.. je dois gagner sa confiance mais ses consultations ne sont pas remboursés, il n'est pas conventionne... Que de magouilles dans cette communaute XD

Ahah ouai voila un truc du genre , on a kidnappé mon chat s'il vous plait donnez moi un truc pour tenir ...

De toute ma vie je n'ai pris que cette molécule et sur moi, à part, la forte envie de dormir les 2 premiers soirs, elle ne me donne aucun ES particulier. Il est donc clair, que si quelqu'un a déjà utilisé des AD avec de fort ES, il ne faut absolument pas y toucher.

Enfin, je ne peux pas me prononcer, sur un effet cumulatif négatif, sur de nombreuses cures.

De toute ma vie je n'ai pris que cette molécule et sur moi, à part, la forte envie de dormir les 2 premiers soirs, elle ne me donne aucun ES particulier. Il est donc clair, que si quelqu'un a déjà utilisé des AD avec de fort ES, il ne faut absolument pas y toucher.

Enfin, je ne peux pas me prononcer, sur un effet cumulatif négatif, sur de nombreuses cures.
Tu te sens plus détendu?

Je prend personnellement un AD depuis un long moment maintenant et je n'ai jamais eu de gros ES, simplement bouche sèche et légère insomnie en début de traitement.
Je me demandais également si tout les anti-dépresseur ont un effet sur le cortisol ? Celui que je prend est inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (venlafaxine), mais la noradrénaline n'est elle pas lié au stress également ?

Je prend personnellement un AD depuis un long moment maintenant et je n'ai eu jamais de gros ES, simplement bouche sèche et légère insomnie en début de traitement.
Je me demandais également si tout les anti-dépresseur ont un effet sur le cortisol ? Celui que je prend est inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (venlafaxine), mais la noradrénaline n'est elle pas lié au stress également ?

Pas cool d'inihber la noradrenaline.. surtout si ont prends du clen ou de lephedrine... L'inihbition de la sérotonine px inihber des mécanismes de protection lors d'une série intense, ce qui px être une bonne chose... Tt les AD ne modulent pas le cortisol. Dailleurs un entraînement en inihbant le cortisol, niveau catabolisme et energie ça doit être merdique

Pour parler de mon expérience avec les AD je n'ai pas remarqué spécialement de différence à l'entrainement, j'ai simplement beaucoup plus de mal à me mettre en colère si je puis dire. Attention car cela n'inhibe pas la sérotonine et la noradrénaline mais leur recapture ce qui augmente justement leur concentration.
Sinon il y a également toutes les plantes dites "adaptogènes" qui peuvent être intéressantes non ? (ginseng,rhodiole par exemple)

je vous fait un "copier / coller " du message que j'ai mis sur le post homeostasie :
"Bon pour la baisse de cortisol pour éviter les antidépresseur (car comme le dit @Kayzer88il y a beaucoup d'ES) nous avions évoqué phosphatidylsérine j'avais testé aucun effet sur moi mais vous pouvez l'essayer (la phosphatidylsérine est surtout utilisée pour les problèmes de mémoire, concentration où l'effet a été reconnu)

Après recherches au niveau naturel le rhodiola rosea diminuerait le cortisol je vais le tester si cela intéresse certains je ferais un retour (d'ici un mois car une plante met plus de temps à agir et de mon point de vue une plante comme tout produit peut convenir à un individu et pas un autre !)"

Publicité Stéroïdes