Cortisol stress anxiété.

Rokka

Well-Known Member
Salut a tous voila je revient par rapport a mon dernier post sur les es que j'ai eu du tren.

J'ai eu des soucis de couple et un changement d'environnement je suis plus le même ses temps ci j'ai arrêter les dérivé au départ pour être sur que la cause venez pas de la.

Que ce soit avec 350mg de testo seulement ou 700 ça ne change rien j'attends la MF pour être sûr mais j'ai un soucis de stress quotidien.

J'ai vue que certains parler du contrôle du cortisol comment le faire baisser? J'aimerais avoir l'avis des gens qui ont eu mon cas .

La tren accentué les effets comme jamais cause d'environnement pourrie donc aujourd'hui j'ai stoppé les grosses cure et aimerais regler le soucis.

Actuellement j'ai un peut de testo et un petit oxy qui ne ma rien rajouté de néfaste a part le bonheur a l'entraînement avec les super congestions.

J'ai rdv demain avec un psy . Mais la testo proprio au départ me metter le moral a bloque alors bon celle là pas trop sur la pds ça bloque a 15ngmol le maxi et les e2 sont légèrement au dessus 79ngmol précédemment c'était a 180 du au faite que je réagisser bof a arimidex j'ai du changer.
 
Je te comprends mon amis, j'ai moi même eu des soucis de couple et suis sous antidépresseurs depuis un moment maintenant.
Je pense que grâce ou à cause de ces medicaments, la testo n'a que tres peu d'influence sur mon humeur.
Pour dire je ne m'enerve plus depuis que je suis sous traitement.
Pour le stress,anxiété, cortisol je peux te conseiller certaines plantes : valeriane, aubepine, rhodiole, millepertuis ( attention à celui la), gingko billoba, passiflore, eschscholtzia, houblon, melisse... toutes plus ou moins efficace pour calmer.
A voir avec ton rdv ensuite ce que le medecin te conseil.
Bon courage à toi en tout cas.
 
Je te comprends mon amis, j'ai moi même eu des soucis de couple et suis sous antidépresseurs depuis un moment maintenant.
Je pense que grâce ou à cause de ces medicaments, la testo n'a que tres peu d'influence sur mon humeur.
Pour dire je ne m'enerve plus depuis que je suis sous traitement.
Pour le stress,anxiété, cortisol je peux te conseiller certaines plantes : valeriane, aubepine, rhodiole, millepertuis ( attention à celui la), gingko billoba, passiflore, eschscholtzia, houblon, melisse... toutes plus ou moins efficace pour calmer.
A voir avec ton rdv ensuite ce que le medecin te conseil.
Bon courage à toi en tout cas.

Merci mais je vais finir sous anti dépresseur pour ses conneries.... c'est dingue... la première année j'étais un ga accomplie maintenant je suis genre l'ombre de moi-même... je sais pas ouer faut consulter.
 
Courage mon pote. Je sais ce que c'est j'ai eu de très gros soucis dernièrement mais le fait de me plonger dans le travail a fond m'a sauvé si je puis dire. Faut réussir à s'occuper l'esprit le plus possible.

Tu peux essayer de prendre du 5-htp griffonia extract. Certains l'utilisent comme remplacement d'anti-depresseur.

Je prenais ça le soir pour me relaxer car sinon je dormais très mal. Et sur moi c'était assez efficace.

Courage en tout cas et tiens nous au courant poto
 
Merci mais je vais finir sous anti dépresseur pour ses conneries.... c'est dingue... la première année j'étais un ga accomplie maintenant je suis genre l'ombre de moi-même... je sais pas ouer faut consulter.
Comme dit @Darjeeling faut se plonger dans qqch le travail, le sport, une nouvelle passion pour faire "résilience". Le théâtre ça m'avait bien aidé. Sinon lis des bouquins sur le développement personnel, ça boost. "Changez de vie en 7 jours" de Paul Mckenna est pas mal.
Les anti-depresseurs aident parfois mais tout le monde ne supporte pas. Essaie la médecine douce et le travail sur soi avant de tomber là dedans. Courage!
 
Mon taf me plaie plus ma femme est partie en sucette ouer ya ça et je suis arrivé sur lyon ya 3mois je connais personne donc seul h24 ouer ya pas trop de question a se poser je pense....

La rupture avec le social c'est violent. Quand je pousse je suis content je me sens chez moi je connais les gérant on partage c'est super mais voila depuis un moment je stagner a cause de tout ça moi qui veut devenir un gros culturiste c'est complexant de me voir reculer... bon j'ai perdu en bf et gagner un peut de force c'est le positif.
 
J'ai hate de voir si la testo a mf va me donner le moral après tout c'est ça qui ma sauver la premiere fois et la cette testo est présente sur pds mais c'est étrange... pas d'amélioration comportementale et pas d'effets a 700mg alors que je sens un peut le coeur a 700mg je me souvient de l'année dernière...
 
Mon taf me plaie plus ma femme est partie en sucette ouer ya ça et je suis arrivé sur lyon ya 3mois je connais personne donc seul h24 ouer ya pas trop de question a se poser je pense....

La rupture avec le social c'est violent. Quand je pousse je suis content je me sens chez moi je connais les gérant on partage c'est super mais voila depuis un moment je stagner a cause de tout ça moi qui veut devenir un gros culturiste c'est complexant de me voir reculer... bon j'ai perdu en bf et gagner un peut de force c'est le positif.
Loi de l'attraction mon gars. Si tu fais la gueule et voit noir il y a rien de positif qui arrivera. Si tu aimes plus ton taff bah change ou monte ta propre boîte. Le plus dur c'est de réagir. Rester dans la merde c'est facile on peut y rester longtemps d'ailleurs. Après pour ta femme si ça va plus bah quitte la c'est pas compliqué faut arrêter de se trouver des excuses pour pas être heureux ^^
 
Loi de l'attraction mon gars. Si tu fais la gueule et voit noir il y a rien de positif qui arrivera. Si tu aimes plus ton taff bah change ou monte ta propre boîte. Le plus dur c'est de réagir. Rester dans la merde c'est facile on peut y rester longtemps d'ailleurs. Après pour ta femme si ça va plus bah quitte la c'est pas compliqué faut arrêter de se trouver des excuses pour pas être heureux ^^

Justement quand je dit c'est partie en sucette avec elle c'est que c'est fini ya un moment elle a pété les plomb et ça a rejaillie sur moi j'étais en cycle de tren A je te dit pas le résultat
 
Pas cool en effet poto. Apres faut pas broyer du noir, inscrit toi sur des sites de rencontres ca t'aidera peut-être a tourner la page plus rapidement :confused: ou essaie de la reconquérir mais ça, toi seul sait comment faire ^^
 
J'ai hate de voir si la testo a mf va me donner le moral après tout c'est ça qui ma sauver la premiere fois et la cette testo est présente sur pds mais c'est étrange... pas d'amélioration comportementale et pas d'effets a 700mg alors que je sens un peut le coeur a 700mg je me souvient de l'année dernière...

Bonjour,

C'est une des raisons qui font que la testostérone est un très mauvais traitement anti dépresseur, le cerveau s'adapte (visiblement pour certains assez rapidement) comme toutes les autres substances, et les effets s'atténuent avec le temps.

Vous avez fait le bon choix en vous rapprochant d'un psychiatre, même si une évaluation thymique alors que vous êtes encore sous produit va être compliquée pour ne pas dire impossible.
 
Bonjour,

C'est une des raisons qui font que la testostérone est un très mauvais traitement anti dépresseur, le cerveau s'adapte (visiblement pour certains assez rapidement) comme toutes les autres substances, et les effets s'atténuent avec le temps.

Vous avez fait le bon choix en vous rapprochant d'un psychiatre, même si une évaluation thymique alors que vous êtes encore sous produit va être compliquée pour ne pas dire impossible.

J'ai passé un ans sous testo rien que du bonheurs avec trt entre les cures donc c'est un excellent anti dépresseur la ma testostérone est local aucun labo défini jai un doute si ya pas autres chosee dedans la testo a musclefax viendra confirmer la théorie.
 
Bonjour,

C'est une des raisons qui font que la testostérone est un très mauvais traitement anti dépresseur, le cerveau s'adapte (visiblement pour certains assez rapidement) comme toutes les autres substances, et les effets s'atténuent avec le temps.

Vous avez fait le bon choix en vous rapprochant d'un psychiatre, même si une évaluation thymique alors que vous êtes encore sous produit va être compliquée pour ne pas dire impossible.

La testo est naturelle, produite par l'organisme.
Le corps s'habitue à la concentration de celle-ci, d'où la nécessité d'augmenter les doses à long terme.

Les effets sont toujours présents.

Par contre avec les molécules de synthèses, le terrain est miné !

Les stéroïdes dénature le système endocrinien.

A partir de là tout est possible.
Dépression, irritabilité, et j'en passe !

Si tu es pas bien dans ta peau, au taff et que tu as des soucis de couples déjà c'est mal barré...

Il faut que tu réagisse, maintenant, pour pas continué à descendre.
Déjà il faut que le psy sois bon !
C'est pas toujours le cas:eek:
Il y en a bien 50% qui sont plus tarrés que leur patient :D

Lol dans ma famille pas mal travaillent ou travaillaient en psychiatrie :p

Si tu peux prends quelques jours de vacances pour faire le point...
Fixes toi des objectifs, essaye de bien t'entourer et les 3/4 seront déjà fait.

C'est cela le côté obscure... des AAS !
Allez bon courage Gros;)

Ps: la testo n'est pas un antidépresseur mais utilisée pour le traitement d'une andropause précoce.
Si tu as des données autres, je suis preneur...
 
Dernière édition:
La testo est naturelle, produite par l'organisme.
Le corps s'habitue à la concentration de celle-ci, d'où la nécessité d'augmenter les doses à long terme.

Les effets sont toujours présents.

Par contre avec les molécules de synthèses, le terrain est miné !

Les stéroïdes dénature le système endocrinien.

A partir de là tout est possible.
Dépression, irritabilité, et j'en passe !

Si tu es pas bien dans ta peau, au taff et que tu as des soucis de couples déjà c'est mal barré...

Il faut que tu réagisse, maintenant, pour pas continué à descendre.
Déjà il faut que le psy sois bon !
C'est pas toujours le cas:eek:
Il y en a bien 50% qui sont plus tarrés que leur patient :D

Lol dans ma famille pas mal travaillent ou travaillaient en psychiatrie :p

Si tu peux prends quelques jours de vacances pour faire le point...
Fixes toi des objectifs, essaye de bien t'entourer et les 3/4 seront déjà fait.

C'est cela le côté obscure... des AAS !
Allez bon courage Gros;)

Ps: la testo n'est pas un antidépresseur mais utilisée pour le traitement d'une andropause précoce.
Si tu as des données autres, je suis preneur...

La testostérone augmente la confiance en soit et le côté hautain ce qui gomme facilement une dépression ayant servi moi même de cobaye début de l'année dernière .
 
Aujourd'hui j'ai retrouver mon bonheurs mon petit rdv chez ma psy a aider.

Elle ma confirmé que la testo est un anti dépresseur puissant au passage mais pas utilisé en temps que tel pour des raisons de pas doper tout le peuple.
 
Aujourd'hui j'ai retrouver mon bonheurs mon petit rdv chez ma psy a aider.

Elle ma confirmé que la testo est un anti dépresseur puissant au passage mais pas utilisé en temps que tel pour des raisons de pas doper tout le peuple.

La testo et tren abaissé beaucoup le cortisol mais joue beaucoup sur le côté psychologique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut