Cortisone et testostérone

Bench

Active Member
Hi

Donc voilà , une tite question pour ceux qui savent ;)

Je suis actuellement en cure testo / boldo ,6 eme semaine ( Eurochem de chez Global , très content d ailleurs ).
Depuis ce we j avais un peu mal à la gorge , donc today j ai été au médecin , qui m à donne sirop , truc pour le nez , et des cachets le tt pour 6 jours.
Évidement je continu ma cure , mais par contre à la pharmacie j ai vu que les cachets c était de la cortisone ;( , 20 mg , trois par jours le matin , bref la cortisone étant prescrit en tant qu anti- inflammatoire , risque t elle d altérer avec la testo ? Même si ce n est que 6 jours ^^ ? Du coup je me tâte à la prendre , et vais plutôt prendre un truc genre advil ou autres ???
Ou ça va rien faire à ce dosage et pour si peu de temps ?

Je précise que je me suis entraîner ce soir quand même , et y retournent mercredi et jeudi aussi ;).

Voilà si certains ont des avis , connaissances , merci.

pour moi on m'a injecter de la cortisone dans le coude j'ai dit a mon doc ce que je prend (testo,boldo) il m'a dit que ca changeait rien

Oky merci Chris,

J avoue bon c psychologique mais me dire je prend un truc qui va me faire catabolisler alors que l on chercher à éviter le catabolisme c est chaud lol

Bon vendredi j arrêter le traitement donc je devrait aller ;)

Merci pour ta contribution.

J'ai eu un traitement pour de grandes douleurs au dos dues au nerf sciatique.
Le médecin m'a prescrit autres inflammatoires et cortisone.
J'ai pas pris.

J'ai assumé la douleur avec comme simple but ne pas risquer de cataboliser et modifier mon cycle anabolique (sommeil, appétit ect...).

La douleur s'est naturellement estompée, et ma progression n'a pas été entamée.

avec la cortisone tu n'auras pas de catabolisme (je part du principe que tu prens des dosages normaux) c'est souvent prescrit pour les personnes faisant du sport meme des athletes d'elite en cours de saison... Autrement tu peux voire pour une PrP si ta douleur tient trop longtemps

Publicité Stéroïdes