Couleur huile étrange

Leborgne

Active Member
Bonjour à tous j’ai un petit soucis avec des susta 250, sur 5 fiole j’en ai 2 avec une couleur orange
Je voulais savoir si c’est déjà arrivé à l’un de vous si ils sont utilisables ou je dois les jeter merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0265.jpeg
    IMG_0265.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 51
Bonjour à tous j’ai un petit soucis avec des susta 250, sur 5 fiole j’en ai 2 avec une couleur orange
Je voulais savoir si c’est déjà arrivé à l’un de vous si ils sont utilisables ou je dois les jeter merci
Peux être au moment de la préparation que ça a merdé. Bon courage
 

La couleur foncée c'est suivant le niveau d'oxydation, plus c'est foncé plus le produit est oxydé mais pas forcément meilleur.

Tu mets un tren jaune pâle tu reviens 1 an après elle est déjà beaucoup plus orangé. Mais c'est pas comme le vin désolé les gars, ça ne s'affine pas avec l'age.

Après une tren rouge c'est clairement qu'il y a du gaiacol dedans donc pas si bon, ça pourrait être une bonne chose pour les UG de couper avec un peu de tren base, ça agit instant T et le client est persuadé qu'elle est meilleure. Bref beaucoup de mythes ...
 
Bonjour à tous j’ai un petit soucis avec des susta 250, sur 5 fiole j’en ai 2 avec une couleur orange
Je voulais savoir si c’est déjà arrivé à l’un de vous si ils sont utilisables ou je dois les jeter merci

Ça fait vraiment clair là par contre, j'ai des doutes ...
 
La couleur foncée c'est suivant le niveau d'oxydation, plus c'est foncé plus le produit est oxydé mais pas forcément meilleur.

Tu mets un tren jaune pâle tu reviens 1 an après elle est déjà beaucoup plus orangé. Mais c'est pas comme le vin désolé les gars, ça ne s'affine pas avec l'age.

Après une tren rouge c'est clairement qu'il y a du gaiacol dedans donc pas si bon, ça pourrait être une bonne chose pour les UG de couper avec un peu de tren base, ça agit instant T et le client est persuadé qu'elle est meilleure. Bref beaucoup de mythes ...
Oui je savais que la couleur, n'était pas un gage de qualité.
Mais le Tren Axio, c'était de la bombe, malgré sa couleur.
Même un des meilleurs UG au début, la suite on connaît mdr.
 
Oui je savais que la couleur, n'était pas un gage de qualité.
Mais le Tren Axio, c'était de la bombe, malgré sa couleur.
Même un des meilleurs UG au début, la suite on connaît mdr.

Après elle était peut-être un peu surdosé. Je sais pas pourquoi la qualité se détériore avec le temps même surdosé la marge sur ce type de produit est dingue.
 
Ça répond pas à ma question si c’est dangereux ou si le produit est inefficace lol
Comment veux-tu qu’on te réponde? La meilleure chose à faire c’est de l’analyser, la deuxième option moins sûr c’est de demander à la source si tu leur fait confiance. Il y a pas option de 3. Si la pifometre comme tu dis plus bas:

Je vais essayer 0.5 on verra bien et si je tousse c’est que c’est pas du susta à l’intérieur
Il y a pas que la tren qui fait tousser ça peut arriver avec d’autres stéroïdes.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous j’ai un petit soucis avec des susta 250, sur 5 fiole j’en ai 2 avec une couleur orange
Je voulais savoir si c’est déjà arrivé à l’un de vous si ils sont utilisables ou je dois les jeter merci

Ah oui la c'est du Sustanon j'avais pas fait attention désolé je pensais de la tren lol

Vraiment bizarre la couleur orange dans ce cas ou ils ont mis une huile différente je sais pas ça veut tout et rien dire la couleur. La tren c'est clairement plus cher que du Sustanon ils seraient perdant d'avoir inversé. J'aurais tendance à penser que tout est du Sustanon mais sans analyse impossible à affirmer.

Faut acheter à des sources un minimum vérifié.
 
Fait lab test comme je fais

Ou alors le labo a son labo le long d’une air d’autoroute

La couleur fait vraiment bouteille de routiers

Je crois c’est made in air du Haut-Kœnigsbourg
 
Ça répond pas à ma question si c’est dangereux ou si le produit est inefficace lol
Je vais essayer 0.5 on verra bien et si je tousse c’est que c’est pas du susta à l’intérieur
Tu ne vas pas forcément tousser à la première IM, même après plusieurs.
C'est très aléatoire et plus fréquent avec de l'acétate.
 

Publicité Stéroïdes

Haut