John Jeeves
Well-Known Member
Possible oui, très bon souvenirAprès elle était peut-être un peu surdosé. Je sais pas pourquoi la qualité se détériore avec le temps même surdosé la marge sur ce type de produit est dingue.
Tren night et Tren cough mdr
Possible oui, très bon souvenirAprès elle était peut-être un peu surdosé. Je sais pas pourquoi la qualité se détériore avec le temps même surdosé la marge sur ce type de produit est dingue.
Normal, c'est "la base"On dirait clairement de la tren base ahah
Analyse tout ça et tu auras ta réponse.Vaut mieux les jeter?
Non loin d’être la première, je vais tenter l’aventureAnalyse tout ça et tu auras ta réponse.
C'est ta première ?
Je te dis un truc : j'ai injecter pire donc roulette russe.
Non loin d’être la première, je vais tenter l’aventure![]()
Ils sont DTR.Ça me fait rire, les mecs veulent l'utiliser a tout prix par contre.
Bien cuit le Susta s'il vous plaît.Gaiacol sans aucune hésitation, avec une bonne grosse chauffe.
Bonjour à tous j’ai un petit soucis avec des susta 250, sur 5 fiole j’en ai 2 avec une couleur orange
Je voulais savoir si c’est déjà arrivé à l’un de vous si ils sont utilisables ou je dois les jeter merci
Bien cuit le Susta s'il vous plaît.
Dans la salle de bain ouaisMais là vu la couleur ils ont dû se taper une bonne fumée dans la baraque !![]()
Dans la salle de bain ouais![]()
C’est de l’huile moteur tout simplement
Pourquoi tu achètes d’un labo inconnu alors qu’il y en a d’excellents sur le forum
A ta place je jetterai tout ça, la santé est trop précieuse pour m’injecter du susta se cette couleur