Couleur testosterone enanthate human labs

Natha

Member
Salut,

j'aimerai avoir vos avis sur la couleur de cette testosterone enanthate de chez human labs.

Les autres testosterone que j'ai déjà vus n'étaient pas aussi clair.

C'est du à l'huile utilisé ?

20220123_153548.jpg

Pour en avoir homebrew, la couleur ne jaunie pas et reste bien transparente et ce même après quelques semaines du moins avec la MCT
ha bas tu vois ça dépend vraiment des raw , dans la description pharma du androtardyl ils disaient que justement la préparation jaunis .

ou alors tu t'es fait re fourger de la undecanoate enfin bon a part une analyse labo avant prépa on ne pourra point savoir XD

Si ça change de couleur, c'est certainement l'oxydation, ce qui n'est pas normal, si ton vial est étanche.

Par contre, niveau pds, injection, et ressenti ?
C'est déjà plus probant

ha bas tu vois ça dépend vraiment des raw , dans la description pharma du androtardyl ils disaient que justement la préparation jaunis .

ou alors tu t'es fait re fourger de la undecanoate enfin bon a part une analyse labo avant prépa on ne pourra point savoir XD
Androtardyl c’est pas de l’huile mct..

Androtardyl c’est pas de l’huile mct..
Justement ils disaient que la solution devenais jaune après la préparation , j'ai jamais utilisé l'huile de ricin .

Pour info l'huile c'est une chose mais une fois cuisiner tout prend une autre couleur la plus part du temps a part certainent molécules.

Tren ACE légèrement coloré a la fin de la préparation et elle devient très très orange vive une fois 3jours passé .

La testo cypio devient jaune au bout de 2 journée.

La testo P reste transparente
Le masteron P aussi

Le boldo vient prendre sa couleur au bout de 3 jours .

Mais je pense que les additifs y joue aussi , plus tu met de solvant plus ta couleur sera différente , en bref c'est pas une valeur super fiable.

Maintenant les chances que ce soit autrechose que de la testo sont nul ....

@Rokka, je comprend pas ce que tu dis sur androtardyl. Ils disent après préparation ? Mais quelle préparation? Il n y a aucun préparation avec androtardyl.

@Rokka, je comprend pas ce que tu dis sur androtardyl. Ils disent après préparation ? Mais quelle préparation? Il n y a aucun préparation avec androtardyl.
Bas si justement quand ils le prépare au labo je suis tomber sur un document qui parle des ingrédients en gros utiliser et ils parlaient de la couleur.

J'ai fais cette recherche pour savoir justement pourquoi ils utilisent cette huile pour leurs préparation de testostérone a ester lent.

Androtardyl il sort pas du cul d'une poule faut le préparer en labo ou chaine de production pharmaceutique avant de pouvoir avoir une ampoule de testo.

En tout cas c'est à chaque fois livré avec une seule ampoule pas de pack de plusieurs ils sont très très prudent.....

Bas si justement quand ils le prépare au labo je suis tomber sur un document qui parle des ingrédients en gros utiliser et ils parlaient de la couleur.

J'ai fais cette recherche pour savoir justement pourquoi ils utilisent cette huile pour leurs préparation de testostérone a ester lent.

Androtardyl il sort pas du cul d'une poule faut le préparer en labo ou chaine de production pharmaceutique avant de pouvoir avoir une ampoule de testo.

En tout cas c'est à chaque fois livré avec une seule ampoule pas de pack de plusieurs ils sont très très prudent.....
Tu parles de leur manuelle de préparation.

Deja je suis pas sur que tu as eu leur vrai procédure vu que les labo ne les rendent pas publique. Mais tu parle aussi peut être de leur brevet qui inclut aussi une partie sur la préparation (ce document est disponible normalement).

Ensuite comme c’est dit plus haut c'est pas de MCT dans leur produits. C’est pas parfe que ca jauni dans huile de ricin que ca jauni dand MCT aussi.

Tu parles de leur manuelle de préparation.

Deja je suis pas sur que tu as eu leur vrai procédure vu que les labo ne les rendent pas publique. Mais tu parle aussi peut être de leur brevet qui inclut aussi une partie sur la préparation (ce document est disponible normalement).

Ensuite comme c’est dit plus haut c'est pas de MCT dans leur produits. C’est pas parfe que ca jauni dans huile de ricin que ca jauni dand MCT aussi.
Sachant que la cypio jaunis dans la MCT je vois pas pourquoi la test E ne le ferait pas si ce n'est justement une histoire de solvant .

Et d'ailleurs qui te dit que dans cette fiole c'est de la MCT? Ça reste de l'underground toute ses merdes donc perso je suis pas confiant au vue des erreurs de préparations et des sous dosage ou surdosage potentiel....

C'est pas préparer par des passionnés, juste par des types qui veulent se faire du fric.

Sachant que la cypio jaunis dans la MCT je vois pas pourquoi la test E ne le ferait pas si ce n'est justement une histoire de solvant .

Et d'ailleurs qui te dit que dans cette fiole c'est de la MCT? Ça reste de l'underground toute ses merdes donc perso je suis pas confiant au vue des erreurs de préparations et des sous dosage ou surdosage potentiel....

C'est pas préparer par des passionnés, juste par des types qui veulent se faire du fric.
Tout à fait.
On sais pas comment c’est fait et on saura jamais si c’est pas analysé.

J’ai aussi pris trest en 50mg, actuellement je suis sous celle sous dosée de goldenlabs donc 12mg par jour et avec celle là je serai à 25mg environ d’après le labtest sur le fofo us on verra bien ce que ça change

Publicité Stéroïdes