Couleur testosterone enanthate human labs

Testo E en gros volume avec mct légèrement jaune mais clair en petits volumes, moi celle que j'achète et très clair aussi..

Huile clair + poudre blanche ya pas de secret

C est pas la mienne ,c est pour info.
Merci.
Moi j ai commandé primo, tren e et trestolone 100mg/ml. Human lab

j'aimerai avoir vos avis sur la couleur de cette testosterone enanthate de chez human labs.

Les autres testosterone que j'ai déjà vus n'étaient pas aussi clair.

C'est du à l'huile utilisé ?
@Natha
Désolé j'arrive un peu tard sur cette discussion
Ouais la testostérone Enanthate ne modifie pas la coloration de l'huile utilisée.
L'huile MCT étant transparente, le résultat avec la Testo E est donc pareil.
Puis comme je l'ai déjà brew et que j'en ai fait une vidéo c'est l'occasion pour moi de vous la reposter comme ça ça mettra tout le monde d'accord.
A noter que sur cette vidéo j'ai brew un mix Testo E+ Testo P et franchement c t un régal !

ha bas tu vois ça dépend vraiment des raw , dans la description pharma du androtardyl ils disaient que justement la préparation jaunis .

ou alors tu t'es fait re fourger de la undecanoate enfin bon a part une analyse labo avant prépa on ne pourra point savoir XD
ils utilisent pas de l'huile mct pour l'androtardyl mais de l'huile de ricin

Oui mais j'ai test et en ug huile de ricin on dirait du gel vivel Dop donc il doivent rajouter des trucs pour qu'elle soit fluide obligé
Pas forcément c’est probablement juste pas la même extraction.

Un exemple simple l’huile de poisson tu peux avoir différentes extractions avec produit final plus riche en tel ou tel omega trois. et donc pas les même propriétés physico-chimiques. Il en va de même pour les autres huiles. Dans l’Androtardyl on sait que c’est de l’huile de ricin mais on a aucune idée de leur extraction qui peut être propriétaire.

Pas forcément c’est probablement juste pas la même extraction.

Un exemple simple l’huile de poisson tu peux avoir différentes extractions avec produit final plus riche en tel ou tel omega trois. et donc pas les même propriétés physico-chimiques. Il en va de même pour les autres huiles. Dans l’Androtardyl on sait que c’est de l’huile de ricin mais on a aucune idée de leur extraction qui peut être propriétaire.
Ah d'accord oui

Lol, je ne lznse pas que ce soit de l-eau.
J'ai terminé, leur primo, 1 fioles de trestolone. Et j'ai leur tren e qui est pas foncée comme pour bcp. Mais je pense que l'on peut y aller.

La couleur veut rien dire....

Deus la testo c était clair mais encore plus....leur tri tren...orange...et mon pote....ne m'en dit pas du bien.
..mais contrairement à Human lab qui fait des test Jano @hleur qui sont très bien et merci.

Il n'y a pas de test jano sur...la tri tren deus.. donc les couleurs...

Jusque là je n'ai pas encore fait de pds, avec la testo c achetée mais j en ferrais une.

Et comme je suis a zéro en production, si je crash je le verrai direct. Mais j'ai confiance.

Perso sur mes dernières commandes de différentes sources en huile mct, j'ai de la testo transparente de chez transparente mais après pds elle est fonctionnelle,
La tren idem j'ai déjà eu de la jaune orange et rouge et pas vu de différence, ils mettent plus de colorant pour que les débutants se disent :" wahou elle est rouge sa mère ça va déchiré"
Ces dernières années les huiles ont bien évolués et les processus aussi, j'ai constaté personnellement moins de PIP etc mais des colorations et liquide différents d'avant, malheureusement après testé chaque lot on pourra jamais être sûr à 100% du produit ug comme d'habitude...

La couleur est fonction de l'huile utilisée, de la pureté du PA et du ou des conservateur utilisés.

Les couleurs trop foncées, ne sont pas un gage de qualité...

Bonne journée

Publicité Stéroïdes