username86
Well-Known Member
Salut à tous, depuis 1 mois sous susta à 650mg, dhb 300mg et turi à 40-50mg je ressens de la fatigue quasi tout les jours et constant depuis facil une semaine.. alors autant en ce moment je dors entre 6h30 à 7h par nuit mais j'ai chaque jour besoin de sieste le midi (et je le fais quand je peux mais pas assez souvent). Une fois à l'entraînement ça va niquel pas de coup de mou mais cette sensation d'être fatigué h24 commence à me souler :s
Je vais recup une ordonnance demain pour bilan complet de A à Z (j'avais déjà fais il y a une semaine une petit pds pour mes e2 et les transats, qui étaient un peu au dessus mais rien de méchant).
Si vous avez déjà été dans ce cas là, je suis ouvert à vos avis, aide, conseils...etc
Merci
Je vais recup une ordonnance demain pour bilan complet de A à Z (j'avais déjà fais il y a une semaine une petit pds pour mes e2 et les transats, qui étaient un peu au dessus mais rien de méchant).
Si vous avez déjà été dans ce cas là, je suis ouvert à vos avis, aide, conseils...etc
Merci