Coup de geule

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
+1 pour le vétérinaire. Me souvient...
Moi du fils du patron de la salle.
Un compétiteur. Il m'a coaché pour ma compète, posing, m'a tanné ect...
C'est bon la compète [emoji7]
 
ce qui me plaisait le plus fût d'être coaché pdt 5 ans (avec des entraineurs, des docs, des kinés, des nutritionnistes), et être reconnu par ses pairs pour les efforts accomplis en training!

le retour à la vie normal fût douloureux, plus de voyages pour les compets, plus d'aide et de soutien moral et physique!

bref que des bons souvenirs de cette période :D
 
Vos derniers post illustrent trés bien ce que j'ai voulut dire.

Vous (les habitués) avez une telle expérience. Vous avez plus à apporter sur le body que sur les AAS à mon sens.

Les gens ne se rendent pas compte que si les AAS étaient légaux, on viendrait sur ce forum pleurer pour avoir vos trainings et vos astuces. L'expérience ne s'achete pas, il n'y a pas de question de légalité avec les heures passées à la salle.

Chaque jour c'est une fierté pour moi d'aller à la salle.

Je me rappel d'une phrase de Lorenzo Becker qui a dit dans une vidéo, qu'un mec qui a 1000 jours de hard training "ça se voit". (un truc comme ça) ^^
 
je pense que comme tu l'indiques "l'experience ne s'achète pas", c'est un fait :)

MAIS même pour les AAS, l'experience existe, quelqu'un qui côtoie les AAS depuis plus de 20 ans aura un savoir et une aisance plus importante dans l'utilisation de cure qu'une personne qui a 1 ans et demi de training et donc bien moins de temps de connaissance dans les AAS :)

la connaissance en chimie passe par beaucoup de lecture (articles, feeds, divers fofos, etc etc), des remises en question, et le souhait de toujours s'améliorer...
 

Publicité Stéroïdes

Haut