Coup de gueule

Comme tu dis je pense que c’est dans notre sport où il y a plus de dopé.

Moi ma première cure c’était du Diana plus précisément du danabol les petits coeur bleu
Et ce fut ma première cure avec plein d’erreur , pas de relance , pas de protection...

Sincèrement il se passe la même chose avec moi, des jeunes qui ont même pas trois mois de muscu et ne savent même pas s'entraîner et à quoi ressemble un vrai programme. Ils me confient déjà d'un air fier qu'ils vont de piquer parce qu'ils veulent devenir pro et pas perdre de temps, les mecs ont à peine 17 piges...

Les jours où je suis calme je leur fait de la pédagogie inutile bien sûr puisqu'ils entendent que ce qu'ils veulent entendre.
Les jours où je suis moin cool ça dégage.

Le pire c'est que ça va nous retomber sur la gueule quand y aura un puceau qui va décéder dans la nuit avec cause d'une mauvaise gestion des produits on va l'avoir très bonnes quand les médias vont s'en mêler et aborder la facilité d'obtention de produits illégaux.
Ça va se resserrer à la douane et on va douiller

Franchement qu'ils ecoutent ou non, je pense qu'étant donné qu'on a une certaine expérience, on se doit d'avoir une certaine "deontologie" et de faire acte de pedagogie. Je pense entre autre que ce n'est pas de la faute des plus jeunes si ils décident de brûler les étapes. On est tellement bombardé par la téléréalité, les medias sociaux. Les gens sont devenus si superficiels. Chez les hommes l'argent passe dans les produits, chez les femmes dans le plastique et le maquillage. On est pour la plupart aussi passé par là. On a tous été débutants et ignorants. C'est clair que ca peut frustrer de voir son pote qui fait de la muscu se chope toute les femmes et accumule les followers pendant que lui fait du sur place. Encadrer et montrer même si cela ne semble servir à rien, c'est je pense la meilleure approche. Et je répète. Les produits sont trop accessibles. Combien viennent sur ce forum uniquement pour se servir.

Je suis tombé hier sur une conversation ici sur meso ou un jeune avait posté une diet minable avec la ferme intention de prendre des produits. Il s'est fait remballer par tous les membre. C'est à mon sens le contraire qu'on aurait dû faire. De toute facon les produits il les prend. Au moins il a fait la demarche de s'inscrire et d'écrire. Donc il avait envie d'apprendre et de mieux faire.

De plus personnellement je trouve qu'il y a d'autres approches que le bodybuilding et les anobolisants pour paraître beau. Ce sport demande d'être passionné. Tellement stigmatisé. C'est un art de vie qui demande rigueur et methode et discipline. Si on le comprend pas autant faire autre chose. Quand on vient me poser des question je les aiguille directement vers le crossfit. Selon moi pour avoir un bon physique pas trop volumineux et sec c'est le bon plan.

Je suis pas vraiment d'accord car à mon sens aider quelqu'un dans sa connerie c'est le conforter dans ce qu'il fait.

De plus que je sache personne s'est fait braquer un flingue sur la tempe en lui disant "prend des stéros".

La ou je te rejoint c'est que ce n'est pas les stéros qui rendront une personne plus belle, surtout que la majorité du temps on est habillé...

Quelqu'un qui a une sale tête il la gardera. Triste pour lui mais c'est comme ça

Je suis pas vraiment d'accord car à mon sens aider quelqu'un dans sa connerie c'est le conforter dans ce qu'il fait.

De plus que je sache personne s'est fait braquer un flingue sur la tempe en lui disant "prend des stéros".

La ou je te rejoint c'est que ce n'est pas les stéros qui rendront une personne plus belle, surtout que la majorité du temps on est habillé...

Quelqu'un qui a une sale tête il la gardera. Triste pour lui mais c'est comme ça
On voyageant un peu, on se rend compte que c'est propre à la mentalité française de vouloir faire la morale aux autres sur tout et n' importe quoi

On voyageant un peu, on se rend compte que c'est propre à la mentalité française de vouloir faire la morale aux autres sur tout et n' importe quoi

Ce n'est pas une question de morale , simplement autant que possible de dire la vérité crue. Une fois que la personne est avisée, elle fera son choix en connaissance de cause et devra l'assumer ( combien de nous ici doivent leur connaissance empirique à des expériences plus ou moins réussies ).

Pour moi c'est un peu facile de se désintéresser d'un système dans lequel on est complètement partie prenante.

Et question mentalité, moi ce qui me donne envie de vomir c'est plutôt les youtubeurs ricains qui t'expliquent " les yeux dans les yeux" ( à la Simeon Panda et compagnie ou même l'idole Arnold si tu remontes plus loin ) qu'ils sont natty, qu'ils ont trouvé les secrets de l'entrainement (sous entendu , toi tu ne te donnes pas à fond ou tu ne connais rien) et de la diète ultime ( ouais je fais du carb cycling ou du low carb , trop innovant !!) et finissent par te vendre un vieux pot de BCAA avec leur code promo. Je pense que ça fait énormément de mal aux jeunes et participe à leur mal être, tout ça au final au service de l'argent.

Ce n'est pas une question de morale , simplement autant que possible de dire la vérité crue. Une fois que la personne est avisée, elle fera son choix en connaissance de cause et devra l'assumer ( combien de nous ici doivent leur connaissance empirique à des expériences plus ou moins réussies ).

Pour moi c'est un peu facile de se désintéresser d'un système dans lequel on est complètement partie prenante.

Et question mentalité, moi ce qui me donne envie de vomir c'est plutôt les youtubeurs ricains qui t'expliquent " les yeux dans les yeux" ( à la Simeon Panda et compagnie ou même l'idole Arnold si tu remontes plus loin ) qu'ils sont natty, qu'ils ont trouvé les secrets de l'entrainement (sous entendu , toi tu ne te donnes pas à fond ou tu ne connais rien) et de la diète ultime ( ouais je fais du carb cycling ou du low carb , trop innovant !!) et finissent par te vendre un vieux pot de BCAA avec leur code promo. Je pense que ça fait énormément de mal aux jeunes et participe à leur mal être, tout ça au final au service de l'argent.

Après les youtubeurs et compagnie ne peuvent pas ouvertement dire oui on est dopés et alors. C'est comme pour tout le monde c'est illégal. Le fait de vendre leurs trucs c'est aussi leurs gagné pain. Personnellement je ne peux que me réjouir de leurs réussites. Et sans eux les accès aux salles de sport seraient plus chers comme il y a quelques années où tu payais 50 mois alors que la a 30€ tu as une super salle.

Il n'y a pas que du mauvais dans tout ça.

Le seul hic est effectivement la génération post 2000 qui veut tout tout de suite et prends bcp de risques mais la plupart ont des problèmes et se débrouillent dans leur coin par honte et ne dise rien par honte également. (je l'ai déjà vu de mes yeux a plusieurs reprises). Il crash en pct ils disent trop de sport besoin d'une pause. On de foie un a sorti j'ai trop profité de l'alcool

Enfin bon j'aime bien moi tout ces youtubeurs instagrameurs et cie ça permets aussi de trouver certains qui partagent vraiment leurs quotidien diète training a l'instar de stanimal et c'est très sympa. Jay Cutler l'a eu faut aussi. Tu as des chaînes ou ils mettent des diète types de certainscertains body pro.

A chaqu'un de rester lucide et d'en tirer profit

Quand on est jeune, avec un plan alimentaire difficile à suivre, on a besoin d'un petit truc pour se motiver.
ça peut être au début de la créatine, des boosters..
Mais après si la personne est déterminée pour franchir le pas, je vois aucun mal d'aiguiller plutôt que leur faire la morale quand on fait 20 kg clean en plus de sa taille, on est quand même cramés.
Au final avec 6 mois ou 3 ans de training natty, les gens en général ont un niveau assez proche, et ils ont cette envie de se distinguer, marre de payer des fortunes dans les compléments sans un réel changement..
Quand on se voit dans la glace, on dit en général: Je ressemble à rien..
Une cure bien faite, te fait déjà sortir de l'ordinaire.
On commence à avoir un peu de satisfaction.
On peut conseiller une simple cure de peptides, ou d'anavar ou du primo seul, quelque chose de pas trop suppressif, histoire que cette personne teste ce que c'est les produits.
ça permet également de se remettre en question, quand ça fonctionne moyen, pour essayer de tout optimiser au futur.
Quand on se tape les premiers ES c'est à ce moment en général où on commence à remettre son choix en question.
Pensez à votre première toux de tren.
Faire la morale ou essayer de leur dissuader juste comme ça, dire que les stéros c'est mal, je me trouve mal placé, et biensur on est pas crédibles.

Après les youtubeurs et compagnie ne peuvent pas ouvertement dire oui on est dopés et alors. C'est comme pour tout le monde c'est illégal. Le fait de vendre leurs trucs c'est aussi leurs gagné pain. Personnellement je ne peux que me réjouir de leurs réussites. Et sans eux les accès aux salles de sport seraient plus chers comme il y a quelques années où tu payais 50 mois alors que la a 30€ tu as une super salle.

Il n'y a pas que du mauvais dans tout ça.

Le seul hic est effectivement la génération post 2000 qui veut tout tout de suite et prends bcp de risques mais la plupart ont des problèmes et se débrouillent dans leur coin par honte et ne dise rien par honte également. (je l'ai déjà vu de mes yeux a plusieurs reprises). Il crash en pct ils disent trop de sport besoin d'une pause. On de foie un a sorti j'ai trop profité de l'alcool

Enfin bon j'aime bien moi tout ces youtubeurs instagrameurs et cie ça permets aussi de trouver certains qui partagent vraiment leurs quotidien diète training a l'instar de stanimal et c'est très sympa. Jay Cutler l'a eu faut aussi. Tu as des chaînes ou ils mettent des diète types de certainscertains body pro.

A chaqu'un de rester lucide et d'en tirer profit

Je sais bien qu'ils ne peuvent pas le dire mais du coup ils font du business sur un mensonge tout en sachant bien que leur principale vitrine pour appuyer leurs dires c'est leur physique chargé ( c'est implicite mais le message passe). Franchement c'est triste mais si c'est un mec de 50 kilos qui te donne des conseils ça ne fera pas le même effet , ton cerveau fait automatiquement le lien = "pourquoi tes conseils n'ont pas marché sur toi ?" .

Perso moi la réussite au détriment des autres bof bof ( on peut faire le même raisonnement pour les marchands d'armes alors, business is business ...). Je préfère les BB qui montrent l'envers du décors et toutes les merdes et les sacrifices qu'il y a derrière pour ne pas forcément finir plus heureux.

@Kram7 Oui justement je disais que dans ce cas, ça permet de se remettre en question, et revoir ses choix, avoir plus les pieds sur terre, souvent on a tendance à penser que c'est magique

Je sais bien qu'ils ne peuvent pas le dire mais du coup ils font du business sur un mensonge tout en sachant bien que leur principale vitrine pour appuyer leurs dires c'est leur physique chargé ( c'est implicite mais le message passe). Franchement c'est triste mais si c'est un mec de 50 kilos qui te donne des conseils ça ne fera pas le même effet , ton cerveau fait automatiquement le lien = "pourquoi tes conseils n'ont pas marché sur toi ?" .

Perso moi la réussite au détriment des autres bof bof ( on peut faire le même raisonnement pour les marchands d'armes alors, business is business ...). Je préfère les BB qui montrent l'envers du décors et toutes les merdes et les sacrifices qu'il y a derrière pour ne pas forcément finir plus heureux.

Quand tu vois Ronnie Coleman dire qu'il a fait tout ses compétitions naturellement, il ressemble plus à un con que autre chose.

Dans ce cas là n'achète pas de voiture ne mange plus enfin ne vie plus mdr. Tout profit est fait au détriment des autres c'est pour ça que cela ne me choque pas.

@simobbuilder je ne suis pas trop d'accord entre 6 mois et 3 ans de training tu as pas tout à fait le même physique même en étant Natty et surtout tu vois si tu es vraiment fais pour ce sport. Ça me fais penser a une phrase de @Sport qui disait qu'il defoncait ses trainings sous prods Et en cruise pas motivé. En étant Natty tu bois si tu es pasione

C'est fou de voir votre hypocrisie, vous critiquez les jeunes qui veulent se charger alors que vous êtes les premiers à vous l'enfoncer dans lcul.

C'est la mentalité française rabaissé son prochain plutôt que de l'aider à faire les choses bien .

C'est fou de voir votre hypocrisie, vous critiquez les jeunes qui veulent se charger alors que vous êtes les premiers à vous l'enfoncer dans lcul.

C'est la mentalité française rabaissé son prochain plutôt que de l'aider à faire les choses bien .

Tout le monde ne s'en met pas plein le cul.

Tu fais partis des jeunes qui veulent tout sur un plateau non ?

Edit : je vois pas qui se fait rabaissé, il est où le mal à dire que certain font de la merde ?

@simobbuilder, c'est pas parce qu'un mec va charger qu'il va sortir du lot ou ressembler à quelque chose.

Sortit du lot en terme de gabarit oui mais pas le reste.
J'en vois tout les jours à la salle qui chargent et ressemblent à rien. D'ailleur y en a plus dans ce cas que l inverse
Je connais tellement de mecs comme ça qui envoient des grosses doses avec un physique pourri qui m'ont que je devais être charge comme un ouf avec de la Gh et increlex.
Quand tu leur dis que non et que tu prends moins qu'eux ils te traitent de menteur lol
Ces gars la font juste n'importe quoi niveau cure, relance etc et ne parlons pas de leur diète et entraînement...

Tout le monde ne s'en met pas plein le cul.

Tu fais partis des jeunes qui veulent tout sur un plateau non ?
Je parle pas pour moi , j'ai pas besoin de gens comme toi , je sais effectuer une recherche.

Par contre faire la morale et critiquer vous savez faire plutôt que d'aider.

Mais ça me fait bien rire quand même quand je lis ce genre de conneries .

Ahahha :D alors là on se rejoint complètement frero ! Et il y a l'attitude aussi, encore plus important. :rolleyes:

Pour le reste, j'ai pas dit qu'il fallait leur dire quoi prendre et quoi faire et de les nourrir au sein, plutôt de leur ouvrir les yeux. Enfin, je fais ca avec les gars que j'aime bien. Les autres je m'en branle.

Je connais tellement de mecs comme ça qui envoient des grosses doses avec un physique pourri qui m'ont que je devais être charge comme un ouf avec de la Gh et increlex.
Quand tu leur dis que non et que tu prends moins qu'eux ils te traitent de menteur lol
Ces gars la font juste n'importe quoi niveau cure, relance etc et ne parlons pas de leur diète et entraînement...

Ça devient tellement n'importe quoi que la majorité oubli ce qu'on peut déjà construire comme physique uniquement avec les AAS.

Publicité Stéroïdes