Coup de gueule

Je parle pas pour moi , j'ai pas besoin de gens comme toi , je sais effectuer une recherche.

Par contre faire la morale et critiquer vous savez faire plutôt que d'aider.

Mais ça me fait bien rire quand même quand je lis ce genre de conneries .

Y a aider et aider, un gamin qui sait même pas s'entraîner qui veut des produits j'appelle pas ça de l'aide.

Ça devient tellement n'importe quoi que la majorité oubli ce qu'on peut déjà construire comme physique uniquement avec les AAS.
Ceux qui ne réagissent pas avec les AAS car oui il y’en a qui ne réagissent pas bien et ont que les ES, ils tentent tout Malheureusement pour essayer d’avoir un physique qui leur convient...

De toute façon c'est l'époque qui veut ça......c'est comme ça pour tout.

Depuis 2 jours je mates des videos youtube sur des mecs qui dénoncent les gros dérapages insta, snapchat, youtube, les fakes, les pranks le dropshipping, les pervers sur tik tok.....tous ces followers qui se font enfler par les pseudo star qu'ils suivent et qui leur refourgue des merdes et autres arnaques, voir chantage sexuel etc........

putain mais ils sont beaucoup a faire ça en plus........et j'en ai maté plein d'autre.......je pensais pas qu'on en étaient là........
Alors tu ajoutes a ça toutes les videos youtube sur Les BB, le culte de l'image, les produits, le bizz des compléments etc......les frouitman et consors.......

Faut admettre, comme un membre l'a souligné plus haut, que ma génération et celle d'après, on a été beaucoup moins exposé sans le net, sans les réseaux sociaux, sans toute cette machine de guerre qui te pousse a consommer et tous les effets de modes qui se greffent dessus.

Les jeunes sont nés avec tout ça dans le mains et ils en sont clairement les cobayes puisqu'on a pas le recul dessus.....ça nous dépasse complètement et y-a plus aucunes limites.

On mesurera d'ici une 20 aine d'années les réels impacts de tout ça, sauf 'qu'entre temps on sera passé a autres choses de peut être bien pire va savoir.

Pour l'avoir expérimenté ici et sur MeM, on se rend bien tous compte que la prévention n'a plus aucun effet devant la pression sociale et les effets de modes........

On passent pour des cons qui font la morale, alors qu'on fait la même chose que ce a quoi on met en garde.............alors on fait quoi ? on baisse les bras et on refilent les conseils pour des cures seringue en mains ??? vas y avoir des dégâts.

Pour finir, je pense que si on laisse tomber ce coté "pédagogique" et préventif, nous deux forums pourraient bien finir dans le collimateur et se voir fermer. Je pense que ce qui nos "préserve" c'est bien cet aspect.....donc faut le conserver au moins pour que l'on puissent continuer a voir notre communauté.........

Dernière édition:
Ceux qui ne réagissent pas avec les AAS car oui il y’en a qui ne réagissent pas bien et ont que les ES, ils tentent tout Malheureusement pour essayer d’avoir un physique qui leur convient...

Y a d autre solution que toujours plus.
Tu es au courant que dans l'engrenage dans lequel tu est le physique qui te convient tu l'auras jamais ?
Pour la simple raison que tu voudras toujours plus et ne sera pas capable d apprécier le physique que tu auras.

C'est très rare des personnes qui te diront qu'ils sont satisfait de leurs physiques...

Avec le temps j'ai appris a faire plus avec moins.....

Avant je faisais des cures de poneys.......ben maintenant quand je monte à 700mg tout confondu je me dis que je force comme une bête. En général je vais essayer de tourner aux alentours de 500mg.

Tu es au courant que dans l'engrenage dans lequel tu est le physique qui te convient tu l'auras jamais ?
Pour la simple raison que tu voudras toujours plus et ne sera pas capable d apprécier le physique que tu auras.

C'est très rare des personnes qui te diront qu'ils sont satisfait de leurs physiques...
Ça c’est sûr

entièrement d'accord et je suis même dans ce cas a ce dire non ce n'est pas assez.

J'ai commencé les stero a 82 kg a 12 de BF j'en fais 100 pour le même BF voir un peu moins et je me vois tjr aussi ''maigre'' on est dans un engrenage de merde mdr. Heureusement ma femme me dit non Paul arrêtes ton délire tu n'es pas maigre mdr mais il est vrai que c'est très addictif comme passion

Je connais tellement de mecs comme ça qui envoient des grosses doses avec un physique pourri qui m'ont que je devais être charge comme un ouf avec de la Gh et increlex.
Quand tu leur dis que non et que tu prends moins qu'eux ils te traitent de menteur lol
Ces gars la font juste n'importe quoi niveau cure, relance etc et ne parlons pas de leur diète et entraînement...
Ben il suffit de regarder ce forum
Les mecs sont sont à 800 deca 750 de testo et 500 de tren en seconde cure

L'entraînement et la diète intéressent peu, il ne jurent que par les produits

On a tous cru des trucs comme ça ! Il y a 20 ans, je croyais que si je n'étais pas comme le dernier bodybuildeur à la mode c'était parce que je n'avais pas respecter précisément le programme " super biceps, + 4 cm en 2 semaines " de Flex ou que je n'avais pas acheté le pot de glutamine qui figurait sur la page d'après.

Les gars je lisais le feed c'est clair que maintenant tout part en couille et je vous lisais sur l'accessibilité des produits devenu super simple.

Je tournais sur Amazon j'ai taper bodybuilding dans la barre de recherche je tombe sur ça Screenshot_20200609_151151.jpgapres on s'etonne que tout part en couille

Le pire en regardant la composition c'est du vrai syntol et normal en acces libre sur Amazon donc on aura beau vouloir empêcher et faire les sauveur c'est peine perdu

Notre passion veux que se soit toujours plus niveau physique c'est comme sa..
J'ai commencé la salle ya 7 ans je faisait 55kilo et je me disait je prend 5 6 kilo et j'arrête pour moi la créa cetais du dopage.
7 ans plus tard j'ai pris 30kilo et je me pique le cul et ca ne me va toujours pas :D:D

Le pire en regardant la composition c'est du vrai syntol et normal en acces libre sur Amazon donc on aura beau vouloir empêcher et faire les sauveur c'est peine perdu
Putain avec ça en vente libre normal on va se retrouver avec des types en salles comme les brésiliens ou le jeune russe avec des ballons d'huiles nécrosé à la place des bras

Putain avec ça en vente libre normal on va se retrouver avec des types en salles comme les brésiliens ou le jeune russe avec des ballons d'huiles nécrosé à la place des bras
Bas grave j'ai été quand meme surpris les peptide deja dispo sur Amazon bon sa doit être de la farine mais la le syntol c'est pas rien

de mieux en mieux...on va se retrouver avec des putains de monstres dans les salles dans pas longtemps.

EDIT : j'ai été voir et au dos c'est marqué posing oil.....ce ne serait pas du l'huile pour le corps plutot ???

Dernière édition:
de mieux en mieux...on va se retrouver avec des putains de monstres dans les salles dans pas longtemps.

EDIT : j'ai été voir et au dos c'est marqué posing oil.....ce ne serait pas du l'huile pour le corps plutot ???
Non non lit bien les trucs qui sont dedans tu verras c'est bien du syntol

@diabolo77 le posing oil doit être marqué je pense puisque les gros BB en utilisent sur scène des fois pour corriger des trucs sur leur physique genre meilleur arrondi epaule ou pec etc ils l'utilisent pas forcément comme certains gros abruti qui se gonflent qu'avec sa.

Et pourtant on voit que même peu utilisé sa peut te crever de ouf genre Flex jcrois sa vient de sa l'amputation

Bostin Loyd en utilisait, pas mal de body le prennent, mais pas que pour le posing, il y a des protocoles spéciaux pour ça, c'est juste mal utilisé par plusieurs.
Markus Ruhl et Nasser Sonbaty étaient de bons utilisateurs, Rich Piana est un exemple d'une mauvaise utilisation.

Publicité Stéroïdes