Coup de gueule

La jeunesse d'aujourd'hui pense qu'en balançant 2 fois plus, ils grossiront deux fois plus
Ce qui est totalement faux

Si tu veux durer, il faut trouver l'équilibre entre l' optimisation des gains musculaires et le facteur risque
Oui c’est clair un vrai bodybuilder en open dépasse pas les 50 ans en générale, sauf certains mais ont des problèmes comme Ronnie, Arnold encore s’en sort bien mais a eu des greffe de foie si je me trompe pas et sinon Jay Cutler je trouve qu’il s’en sort bien pour quelqu’un qui a était très baleze.
Je suis curieux de voir la nouvelle génération musclemania, men’s physique avec leur physique et leur espérance de vie :p

Oui c’est clair un vrai bodybuilder en open dépasse pas les 50 ans en générale, sauf certains mais ont des problèmes comme Ronnie, Arnold encore s’en sort bien mais a eu des greffe de foie si je me trompe pas et sinon Jay Cutler je trouve qu’il s’en sort bien pour quelqu’un qui a était très baleze.
Je suis curieux de voir la nouvelle génération musclemania, men’s physique avec leur physique et leur espérance de vie :p
Jay Cutler a bien su gérer sa carrière

Il ne s'est pas flingué avec de grosses charges et il prenait vachement soin de son corps et de sa santé

De toute façon on vie dans un monde ou l'effet de mode actuel est le culte du physique du corps etc...

N'importe quelle personne pense a atteindre des objectifs sans passer par la case santé durabilité etc on veut tout et tout de suite enfin on vous avez compris.

Je parlais avec un gars a ma salle son objectif est de devenir comme moi :D:D:D:D

Ca m'a fait rire intérieurement puisque je suis tout mort mais bon.

Je lui est dit deja apprend a arrêter de faire la fiesta tous les jours et a comprendre la mécanique de ton corps on verra plus tard.

J'ai senti qu'il a pas apprécié qu'il aurait aimé entendre alors c'est 750mg de susta 600 tren etc.

Bref a l'heure actuelle c'est deja trop tard on est la juste a faire du blabla pour rien puisque nos erreurs passées seront de nouvelles erreurs pour notre jeunesses actuelle et sa perdurera pendant des décennies.

Avant quand on était gamin faut pas fumer faut pas boire ceci cela c'était ce genre de génération bas maintenant la nouvelle génération c'est celle ci et on pourra rien y changer jusqu'à que une nouvelle génération ce ramène avec une nouvelle merde

Publicité Stéroïdes