Coup de gueule

olivier12888

Active Member
N'avez vous pas la rage

Quant-ils vous voient en marcel et qu'il vous met en valeurs et qu'on vous disent tu es pas mal, bienq!! tu as pris vachement la tu es volumineux etc etc

Et que vous recroisez les memes personnes 3 semaines apres, avec 3 kilos de poids de corps en plus et congestionnés rajoutons au passage, mais avec un t-shirt ample, un maillot de foot ou t-shirt avec une coupe ne mettant pas forcement en valeur vos formes et que ces memes personnes vous dises ca va?
tu as perdu un peu non ?? tu viens plus trop? En vous regardant.

Et que dans ta tete tu veux lui repondre non connard c'est juste que t'y connais rien t'a pas l'oeil averti, parce que je suis encore mieux que la dernière fois.
Et de fermer sa gueule au lieu de juger avec ton corp de grosse tapette!!!

[emoji83] [emoji83] [emoji83]

leur manques de connaissances et leur jugements de merde peuvent énerver et ou blessé moralement.
 
Dernière édition:
J'en ai aussi : quand on te dis que tu as maigris alors que tu n'as jamais été aussi lourd sur la balance (100kg) ou que tu es gras alors que tu peux sortir les veines sur les 2 épaules... (Alors que lui a du gras)

C'est la vie poto, les nons initiés ne sont pas objectifs du tout.

Moi je n'écoute que l'avertit.
 
J'avoue ça peut foutre la rage sur le moment mdr, après perso tant que je me plait à moi même (bien entendu, et je pense parler pour la majorité voir la totalité des pratiquants, on est jamais totalement satisfait^^), je pense que l'essentiel est assuré, du moins c'est comme cela que je voit les choses ;). En plus si a remarque vient de gars qui ne sont pas à ton niveau, passe au dessus franchement, haters gonna hate mdr.
 
Lol déjà eu droit aussi, genre sur la balance j'ai 8kg de plus je look bien plus muscles que jamais, et un gars que j'avais pas revue depuis quelque mois me sort, ta arrêter la Muscul ? Mdrrrr le mec ta juste envie de l'envoyer sur mars. A mon avis y en a qui font tout simplement exprès pour démoraliser, par jalousie. Ou alors ils ont de grave problème de vue.
 
yep olivier moi c'est un peu different j'ai arrete 1 an pour cause de blessure chomage depression probleme de couple bref sale periode !! je me suis remis un coup de motivation il y a un mois et je suis reparti a la salle la meme affichant 25 kg de moins sur la balance donc j'ai eu le doit aux railleries t'a fait kohlantha ? qu'est qui t'es arrive ?waouh t'a maigri et j'en passe ... pour en revenir a ton probleme rien a faire des gens j'aurais pu aller ailleurs changer de salle mais ca me passe au dessus la tete entraine toi pour toi essaye d'atteindre tes objectifs et les reflexions des mecs aigris jaloux ou taillés comme des baguettes de pain tu en auras toujours.... Surtout que dans ton cas c'est faux en plus ,Apres on est tous pareils quand des mecs qui n'y connaissent rien nous flattent on aime bien mais a l'inverse ça coince^^
 
VOUS AVEZ RAISON ON LE FAIT POUR NOUS , PAS POUR LES AUTRES. pour moi les personnes qui viennent s'entrainer trois mois avant l'été et de ne plus les voir avant l'été prochain, non encore rien compris a se sport. patiente , determination , volonté sont les qualité requise pour se sport.
 
Moi je parle a degun, je viens je pousse et je m'en vais. Si je commence a parler avec tous les willy de ma salle je vais pas m'en sortir.
 
C'est toujours comme sa. C'est pour sa que quand je vais à la salle je prend du XXL en teeshirt ( forcement sa te met pas en valeur) et comme sa que des critiques.
Au faite, a decathlon , il y a des teeshirts de compression musculaire en promo à 15 euros.
 
Ouais , ou t en fous , ne te laisse pas atteindre par quelques branleurs, sinon ta vie sera constamment gâchée, vis pour toi , pour te plaire , et avances,

Tu peux leur repondre , oui c est vrai j ai un peu perdu , mais meme ainsi je t exploserais toujours niveau silhouette
 
A vrai dire je me demandais ce que faisait ce post dans la rubrique "entrainement" ?


Sinon je rejoins l'avis de tous. Ne prête pas attention aux remarques ou critiques des autres sinon tu n'avancera jamais. Rares sont les bons conseils dans les salles et beaucoup trop de novices.. Tu sais dans les salles c'est quand même sacrement hypocrites. Ça regarde beaucoup du coin des yeux, s'est envieux etc

Ceux qui atteignent leur but sont ceux qui le font pour un accomplissement personnel. Ceux qui ont un mental d'acier! Ceux qui garderons le même cap contre vents et marées. Ceux qui font les choses étapes par étapes sans se soucier de ce que peut penser le voisin.


Moi a la salle s'est simple. Bonjour, puis mp3 avec ma playlist d'1h30, au revoir.

Pas la pour plaire aux autres, pas la pour me faire des amis ( quoi que ami(e) :D ) pas la pour débattre du pourquoi ou du comment. J'ai mon programme, j'ai mes temps de repos a respecter. J'ai un but a atteindre et je l'atteindrai. Tout le reste n'est que parasite.
 
Aujourd'hui je vais m'entraîner sauf que là j'avais un tee-shirt très proche du corps ( qui soutient les muscles) et la les mecs se sont amusé à me regarder m'entraîner et quand je les regardé ils tourné la tête.
Le pire, c'est qu'il y en a un qui m'a pris en photo discrètement.
c'est hallucinant n'empêche la réaction des gens.
 
Mdrr valloy , cette salle commence par me tirer par les cheveux, que du paraître.
80% des mecs sont chargés mais ne regarde pas leurs entraînements.
En deux semaines, tu as un mec qui pourtant était vraiment bien , il est devenu tout "maigrichon" , sans volumes ni dessin alors que 2 semaines avant il était vraiment au top.
Sa sent la relance mal faite.
 
souvent c'est sa. charger oui , mais la relance personnes n'y pense. on apelle sa les quéqués des plages lol. comme je disait c'est se qui viennent deux mois avant l'été et après plus personne. mdr
 
On va dire que je me considère davantage comme "athlétique" plutôt que "musclé", donc je n'ai pas ce problème car il y a des mecs bien plus énormes que moi dans ma salle lol
Les débardeurs j'en porte pour mon confort... Et parce que je trouve que ça me va bien !

Régulièrement il m'arrive de regarder des mecs qui s'entraient (brièvement !) mais c'est plutôt admiratif qu'envieux.

Sinon je rejoins l'avis de tous. Ne prête pas attention aux remarques ou critiques des autres sinon tu n'avancera jamais. Rares sont les bons conseils dans les salles et beaucoup trop de novices.. Tu sais dans les salles c'est quand même sacrement hypocrites. Ça regarde beaucoup du coin des yeux, s'est envieux etc

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai régulièrement remarqué que ceux qui viennent donner des "conseils" (en étant bien lourds, le genre à qui tu essayes de faire comprendre qu'ils sont en train de t'emmerder) sont plutôt des mecs hyper gras avec un bide énorme !
 

Publicité Stéroïdes

Haut