Coupe-faim naturel

BruceWayne

Active Member
Salut à tous. Je pense qu'un sujet similaire existe, mais la fonction recherche ne marche pas.
Je cherche un coupe-faim naturel, donc trouvable en pharmacie sans ordo et pas une saloperie sur le net ;), pour m'aider dans ma sèche.

Au niveau qualité de nourriture je suis bien, je pense que j'ai réussi à réduire mon estomac et ses besoins ces dernières semaines mais j'ai besoin d'un coup de pouce car je suis toujours en excès calorique : 2000 calories, ce serait pas mal que je descende à 1800.

J'ai essayé la pectine, peu satisfaisante. À une époque javais essaye le konjac et le nopal, pareil mais peut-être n'en prenais je pas suffisamment.
Mon corps réclame le matin, après le boulot ou le sport, toutes les techniques pour apaiser l'appétit ne suffisent pas. Je fais gaffe à garder des lipides et mes omega 3.
Merci si vous avez des bons retours.

Voila ta tou dit
Femme ,source de motivation donc Volonté

perso celui qui na pas pour moi une source de motivation un truc qui le ramène a faire des sacrifices pour son corps il n'arrivera pas a tenir
Chimie
Diete
Training

c'est deja dur avec une source de motivation j'imagine meme pas si y'a aucune source de motivation

J'ai entendu parler de la spiruline qui a de multiples vertus. Si vous avez une marque si possible de pharmacie à me conseiller (désolé mais les produits nutrition sportive j'ai l'impression que c'est le même chose avec le packaging en plus.)
Sinon je prends le mieux dosé et je vous ferai un retour

Salut, je garde un problème de faim excessive surtout les soirs d'entraînement. J'ai essayé la spiruline sans grand effet, ainsi à nouveau que konjac et Nopal. Je vais essayer le maté. La journée la chicorée et le thé coupent relativement.

La volonté en post training ne sert à rien, je suis juste un gouffre à protéines.^^

Je prends 3g de Spiruline tous les matins depuis un mois je n'ai pas vu d'effet "coupe faim"ou de gain d'énergie peut être suis je en sous dosage....
Je ne pense pas renouveler ce complément une fois la boite finie.
D'autres retours sur ce complément censé être "miraculeux" ??

J'essaye 1,5 grammes depuis aujourd'hui.
Il y a eu ici la suggestion de recourir à des fibres par exemple de chez Nutrimuscle, ça me semble une bonne idée pour apporter une satiété avec un minimum de calories. Si Vous avez des plans pour éviter ces gammes un peu chères je suis preneur :)

Publicité Stéroïdes