courbature

gondolo

Active Member
bonsoir , j ai un peu trop forcé sur les abdos , quesque qui apaise les courbature?
ca fait 2 jours et elle sont terrible
je me courbature un peu trop vite les groupes musculaires que j entraîne en ce moment :rolleyes:
 
Peut être que tu ne bois pas assez en ce moment ou un manque de vitamines/minéraux??
 
je me supplémente en multivitamine en ce moment ,et je bois beaucoup
ya quesque chose de courant qui soulage je sais , mais je ne me rappelle plus , j ai un trou de mémoire
 
je me supplémente en multivitamine en ce moment ,et je bois beaucoup
ya quesque chose de courant qui soulage je sais , mais je ne me rappelle plus , j ai un trou de mémoire

essaie un truc a base d'aspirine,mais n'abuse pas;)
 
J'ai souvent des courbatures à tous les groupes même avec 15 min d'échauffement et 15 min d'étirement en fin de séance....Je ne savais pas pour l'aspirine je vais me renseigner...
 
Les étirements ne font pas grand chose

Alterner douche froide et chaude, et massage oui par contre. Acec une bonne alimentation a coté, pas mal de fruits/légumes

Des que je fais des cycles force j'ai des courbatures de malade aux cuisses qui m'empêchent de marcher correctement pendant 2-3 jours des fois... Avec ça, ça va mieux.
 
  • Like
Réactions: Xus
merci les gars , haujour d hui ca vas mieux , hier soir je pouvait plus bouger avec les crunch
j ai des courbatures du cou devant et tout les abdos
en tout cas ca seras une séance productive
haujourd hui biceps triceps ces tout ce qui me reste de pas courbaturé
force et honneur comme dirais un certain antony
 
Déjà si tu as mal au cou en faisant les abdos c'est que tu les fais mal...
Sinon comme les autres potassium eau et aspirine ça marche pas mal.
PS fais gaffe à l'écriture s'il te plaît
 
désolé mais les muscles du cou devant rentre en action,je fait des crunch sans appareil qui tienne la tète
j ai fait des millions de crunch dans ma vie et toi tu me dit que je sais pas les faire
et pour mon écriture ? tu est modérateur ???
 
Sans être modérateurs, nous sommes lecteurs, donc je pense qu'on a tous le droit de reprendre quiconque écrit vraiment trop mal...

Et avoir mal au cou, non, ça n'est pas normal.
 
Écoute bonhomme joue pas le chef avec moi, je te donne des conseils. Moi aussi je fais des Crunch comme beaucoup d'autres ici et c'est pas pour autant que j'ai mal au cou.
Je suis pas modérateur mais chacun doit en faire un peu pour faciliter le boulot des modo et participer à la visibilité du forum
 
gondolo du calme

Déjà si tu as mal au cou en faisant les abdos c'est que tu les fais mal...
Sinon comme les autres potassium eau et aspirine ça marche pas mal.
PS fais gaffe à l'écriture s'il te plaît
GONDOLO
si j'avais vue plus tôt ton message,je t'aurais fait la même réflexion au sujet de ton ecriture
APPOLO te la demandé gentiment(STP)
de plus je comprends pas moi aussi pour les muscles du cou
donc du calme,ton énervement n'a pas lieu d’être
merci
 
OK , je vais faire un effort pour mon français .et encore la j ai fait des progrès
Quand je fait beaucoup de crunch , j ai les muscles du cou courbaturés, autant que les abdos ? sans doute le poids de ma tète .
 
Pour que le cou soit fixe pendant les crunchs et donc moins douloureux, il faut garder le regard sur un point au plafond et non pas regarder vers la ou va le buste. Ou juste tenir la tête avec le bout des doigts sans tirer sur la nuque pour monter.

Pour tes courbatures tu peux aussi essayer de bosser les lombaires après tes abdos pour étirer ses derniers.
 
Ça me fait penser aux gamins de 14 ans qui font des Crunchs et des Crunchs pour avoir les abdos. Tu fais pas que du curl barre pour les biceps ba pareil pour les abdos faut varier. C'est pas en en faisant des millions que tu auras des bons abdos
 
non je varie mes entrainement APPOLO , beaucoup même , mais ce jour la, j en ai fait vraiment beaucoup ,
PS j ai analysé ton msg , j aurais pas du m énerver

merci pour vos conseils
 
entrainement et travail

Salut tout le monde
Ca fait 15 jours, que je m entraîne que 2 fois par semaine , , en fin de cure PDM :( a cause d un surplus de travail

Physique le boulot ! maçonnerie , marteau piqueur , ouvrage de plafond ETC
J ai même des courbatures au jambes, épaules, biceps .

Pour mes entrainement, je m en tien au mouvements de base, squat, soulevé de terre , développé couché , traction , dips et pull over
Par contre ma diète na pas changée

Résultat de la cure prise de poids 6 kl sans graisse
j attaque la relance dans 2 semaine

Voila,je voulais vous faire part de ma première aventure stéroïdique
Je ne voyer pas, ma première cure de cette façon , travail oblige
Mais le résultat ne me déplais pas du tout
Les photos le weekend prochain
 
Au moins tu auras bossé ton cardio avec ton travail ce qui devrait être bénéfique pour la qualité musculaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut