Course à pieds dmaa, ephedrine....

Carniv

New Member
Bonjours

Je voulais savoir si là dmaa pure comme par exemple celle de fatburner At (150 cps de 60 mg) pouvais être intéressant lors de courses à pieds éprouvants

Exemple: 8 km, en moins de 40 min avec 11 kg sur le dos

Exemple: 8km, en moins de 40 min avec 11kg sur le dos

Articles 1: Je regarde pas mal d'articles mais cest médiatique comme par exemple il dise que cest un praw dangereux, mais les personnes qu'ils interviews dans l'article sont des personnes qui ont pris 3 escoupes de prew avant entrainement et qui disent qui a eu un sentiment de coeur qui s'emballe mais ils ont pris 3 fois la dose indiqué

Articles 2: ils ont pris plusieurs personnes et les ont fait ingérer 2 scoupes quotidiennes de prew (même sans entrainement dans la journée) les gens ressentaient de l'énervement en même temps c'est pas fait pour

Et ça reviens au meme cest du prew avec du café

C'est comme boire 20 café et dire que c'est nocif
Ou
comme la femme qui est morte d'une overdose de multivitamine parcequ'elle a pris tout ses comprimé de sa boite

Tout exces est dangereux

J'ai regardé toute les vidéo francaise qui parler de dmaa mais tout le monde parle de prew avec du café pas la dmaa pure

Pour l'ephedrine, il y a un peu plus d'articles que la dmaa , surtout pour la course à pieds que c'est un dopant etc...

Mais le trucs cest que sa augmente la pression arterielle et sa peu causer des probleme cardio vasculaire mais cest sur du longs therme?

C’est pas des produits adaptés pour de l’endurance c’est des stimulants. Et oui ca peut avoir un impact négatif à court et long terme sur le système cardiovasculaire.

Tu connais des produits adapté pour la course à pieds ? Qui peuvent être interessant ?
Mon avis personnel…
Tout ce qui touche au cardio c’est pas rien. La chimie c’est compliqué, et à mon sens ça l’est encore plus quand tout est ciblé vers l’amélioration de tes capacités cardio. L’EPO, salbutamol… c’est des produits qu’il faut maîtriser à la perfection. Même certains pros dans certains sports ont des graves complications alors qu’ils sont suivis.

Ton exemple me parle un peu, le 8kil en 40min. Je pense que tu peux avoir des « petites aides » comme la ventilone le jour J par exemple. Mais curer pour ça je trouve que c’est un peu lourd à mon sens.

Auakd je parler de l'ephredrine ou dmaa c'etait juste ses 2 supplement et pas les prendre tout le temps seulement de temps en temps, deja pour la santer et le corps s'habbitue vite a ses complement

Publicité Stéroïdes