Sélecto
Well-Known Member
Le mien n est pas sec du tout et j'ajoute 0 de MGMoi je mets mon huile de noix ou noisettes dessus, c'est moins sec
Je peux envoyer la photo si ça intéresse
Le mien n est pas sec du tout et j'ajoute 0 de MGMoi je mets mon huile de noix ou noisettes dessus, c'est moins sec
Huile de noix trop bon. Ma famille font des noix donc gratuitMoi je mets mon huile de noix ou noisettes dessus, c'est moins sec
Façon de parler roooooooooLe mien n est pas sec du tout et j'ajoute 0 de MG
Je peux envoyer la photo si ça intéresse
La maïzena c'est bienEnfoiré tu rate pas une... La en ce moment j'ai pas de maïzena dans mon plan. Différent source de protéines glucides riz patate douce avoine donc voilà, et toi ton plan c'est comment ?
En intra j'ai du Vitargo.Enfoiré tu rate pas une... La en ce moment j'ai pas de maïzena dans mon plan. Différent source de protéines glucides riz patate douce avoine donc voilà, et toi ton plan c'est comment ?
Façon de parler rooooooooo
Vas y envoies (la photo) lol
Je ne sais pas si ils l'ont ici, ça dépend des mag..Avertissement de redirection
images.app.goo.gl
Je vais m'en trouver uneIl faut le faire cuire a la réunionnaise aussi
Franchement je le trouve largement au-dessus des autres riz de grande surfaceJe ne sais pas si ils l'ont ici, ça dépend des mag..
je vais faire ma petite enquête
Elles sont pas mal lolJe vais m'en trouver une
Si je met la casserole sous le lit, le riz va cuir tout seul mdrElles sont pas mal lol
Il est moyen ce rizLes bons plans à Sélecto
Le taureau ailé je paie vers les 4 balles le kg...
Moi j'aime bien, en même temps j'en ai pas goûté d'autres lolIl est moyen ce riz
Il y a juste le complet que j aime bien chez eux
MdrSi je met la casserole sous le lit, le riz va cuir tout seul mdr
Les asiatiques ne touchent pas au taureau ailés ou oncle ben'sMoi j'aime bien, en même temps j'en ai pas goûté d'autres lol
Je vais voir pour trouver le tiensLes asiatiques ne touchent pas au taureau ailés ou oncle ben's
C'est des riz moyens qu'on te fait passer pour haut de gamme, et qu'on te vend à prix d'or
Ok ça me vaJe vais voir pour trouver le tiens
Si il est pas bon, tu me dois une fiole de Tren mdr