Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien de bizarre, les contaminations exploses et donc de plus en plus de gens seront touchées surtout après les fêtes.

Quasiment 380 000 cas en 48h, c'est pas étonnant que des cas soient en salle de sport.

Surtout que dans les salles tout le monde touche les barres, les machines etc.

Vous vous envoyez des stéroïdes qui sont fait dans des conditions inconnus, alors être stressé par un vaccin c'est un peu paradoxale.

Ceci dit 48 h après le vaccin, j'ai toujours une inflammation à l'épaule avec zone rouge et douloureuse.

B4kTSvl.jpeg

Donc j'ai un doute sur la qualité du cuisto de chez Pfizer. Peut-être trop de BA ? ....
Je pense que la très grande majorité des gens n'ont pas réellement de problèmes avec le vaccin mais avec le pass qui en plus ne fonctionne pas vu que le vaccin n'empêche pas la contamination avec les nouveaux variants( surtout quand tu supprimes la distanciation ou le masque au travail comme c'était le cas dans certains pays).

Je pense que la très grande majorité des gens n'ont pas réellement de problèmes avec le vaccin mais avec le pass qui en plus ne fonctionne pas vu que le vaccin n'empêche pas la contamination avec les nouveaux variants( surtout quand tu supprimes la distanciation ou le masque au travail comme c'était le cas dans certains pays).

HUQ40OH.jpeg

J'ai carrément ma salle qui me réclame un test pour revenir à la salle. Je sais même pas si la personne était présente en même temps que moi etc... De toute c'est hors de question que je le fasse surtout avec aussi peu d'informations.

Allez j’y vais de mes sources proches et je ne suis pas antivax ou provax mais je me fait vacciner afin pouvoir jouir du maximum de plaisir que la vie peut m’apporter !
Donc le personnels médicales que je connais , 2 infirmier , 2 Sages femmes sont eux pour le vaccin et et toutes les mesures possibles pour luter contre le Covid !
L’un d’eux infirmier libérale ce déplace aux domicile de ces proches si ils le désirent , dont moi pour faire les injections en plus de ces tournées habituelles !
Pour les autres ,ils conseils tous fortement de ce faire vacciner …
J’habite le grand est .
C'est toujours plus facile d'être en faveur de toutes les mesures possibles quand on touche son salaire à la fin du mois. Après on a le droit d'avoir une vision de la vie différente(même chez le personnel de santé ce qui est le cas) et d'analyser les chiffres( qui sont en très grande majorité les hospitalisés et les morts du COVID).

HUQ40OH.jpeg

J'ai carrément ma salle qui me réclame un test pour revenir à la salle. Je sais même pas si la personne était présente en même temps que moi etc... De toute c'est hors de question que je le fasse surtout avec aussi peu d'informations.
En même temps soyons honnêtes vu l'efficacité du vaccin sur la transmission c'est pas tellement débile( si tu étais présent au même moment) mais bon on va continuer avec ce cirque combien de temps ?

En même temps soyons honnêtes vu l'efficacité du vaccin sur la transmission c'est pas tellement débile( si tu étais présent au même moment) mais bon on va continuer avec ce cirque combien de temps ?

Oui mais je vais pas faire un test a chaque fois que quelqu'un de la salle chope le COVID sinon je vais rapidement en faire 4 par semaine.

Surtout que le terme cas contact est précis, c'est pas juste être dans la salle en même temps qu'un gars qui a le covid.

Oui mais je vais pas faire un test a chaque fois que quelqu'un de la salle chope le COVID sinon je vais rapidement en faire 4 par semaine.

Surtout que le terme cas contact est précis, c'est pas juste être dans la salle en même temps qu'un gars qui a le covid.
Je suis d'accord avec toi. Je sais pas si c'est parce qu'on a plus connu de guerres depuis 80 ans ou au niveau de l'éducation( parents et école/curiosité) mais on rentre dans des choses complètement absurdes entrainées par la peur. Je connais des gamines de 25 ans sans aucun problème de santé qui ont peur d'y passer.

Mais c’est ce qui se fait dans les écoles. Un cas positif et les élèves de la classe doivent se faire tester pour revenir ou ne pas revenir pendant 7 jours (avec Omicron je sais plus si c’est toujours 7 jours)

Je suis d'accord avec toi. Je sais pas si c'est parce qu'on a plus connu de guerres depuis 80 ans ou au niveau de l'éducation( parents et école/curiosité) mais on rentre dans des choses complètement absurdes entrainées par la peur. Je connais des gamines de 25 ans sans aucun problème de santé qui ont peur d'y passer.

Quand je suis allé me faire vacciner en pharmacie, tu avais deux files, une pour les tester, une pour te faire vacciner.

Donc les gens qui étaient là pour ce faire vacciner étaient a moins de 5cm des gens qui pensaient avoir le COVID et qui présentaient des symptômes.

Un fiasco total o_O

Mais c’est ce qui se fait dans les écoles. Un cas positif et les élèves de la classe doivent se faire tester pour revenir ou ne pas revenir pendant 7 jours (avec Omicron je sais plus si c’est toujours 7 jours)
Dans les écoles ils passent combien d'heures ensemble ? Et je sais pas pour toi mais moi à la salle j'ai jamais donné la main à Bernard ou à Karim. :D

Quand je suis allé me faire vacciner en pharmacie, tu avais deux files, une pour les tester, une pour te faire vacciner.

Donc les gens qui étaient là pour ce faire vacciner étaient a moins de 5cm des gens qui pensaient avoir le COVID et qui présentaient des symptômes.

Un fiasco total o_O
C'est le bordel aussi en Suisse( Genève). Beaucoup de gens qui se font tester pour voyager et la même désorganisation.

Même chose, je ne sers pas la main, je dis bonjour de loin et zéro contact.

En même temps parfois je suis tout seul dans la salle en moment...
Pareil je suis dans une petite salle( je préfère l'ambiance des petites salles) et parfois je suis seul avec le gérant. Et heureusement pour toi parce que si à chaque fois qu'il y a un positif on te demande un test ça deviendrait vite très chiant.

3eme doses faites à midi et depuis une superbe migraine. On verra la suite ,je sais je sais j'ai fait du zele ,j'ai pris moderna cette fois ci, motif du médecin, à 40 ans je suis vieux.
Je lui ai dit heureusement que je n'ai pas votre âge l'ancêtre

Même chose, je ne sers pas la main, je dis bonjour de loin et zéro contact.

En même temps parfois je suis tout seul dans la salle en moment...
Je check quelques ami(es) ça s'arrête là. Apres je suis vacciné, je me désinfecte les mains et le reste, je pense qu après chaque séance faire un tour à l éléphant bleu.

HUQ40OH.jpeg

Traquer comme du gibier purée, de pire en pire

Oups, sa doit être un fake ça aussi

Pièces jointes

• 419FC7B8-1F32-49F7-B3F1-133CCDF6B765.jpeg
    419FC7B8-1F32-49F7-B3F1-133CCDF6B765.jpeg
    216 KB · Affichages: 12
Dans les écoles ils passent combien d'heures ensemble ? Et je sais pas pour toi mais moi à la salle j'ai jamais donné la main à Bernard ou à Karim. :D
On se donne peut-être pas la main mais vu le nombre des membres qui touchent les haltères et les machines sans les désinfecter cest pas mieux que les enfants qui se donnent la mais.

Dernière édition:
3eme doses faites à midi et depuis une superbe migraine. On verra la suite ,je sais je sais j'ai fait du zele ,j'ai pris moderna cette fois ci, motif du médecin, à 40 ans je suis vieux.
Je lui ai dit heureusement que je n'ai pas votre âge l'ancêtre
Moi c’était hier aussi Moderna et pour l’instant jai que la douleur à l’endroit de l’injection.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes