Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pense exactement comme toi,
j'avais la flemme d'écrire tout ça.
quand je dis ça au boulot, je me fais insulter,
évidemment les personnes vaccinées sont des gras du bide, fumeurs, etc etc donc je m'en donne à coeur joie
Le pire c'est qu'ils sont persuadé d'être en bonne santé, un jour à mon ancien boulot on a du monter un appareil sur 1 étages avec un collègue, il était au bout de sa vie, il a du s’asseoir pendant une heure pour récupérer.
36 ans... je lui ai dit, hé bien mon vieux, ça sera quoi à mon âge.

Le pire c'est qu'ils sont persuadé d'être en bonne santé, un jour à mon ancien boulot on a du monter un appareil sur 1 étages avec un collègue, il était au bout de sa vie, il a du s’asseoir pendant une heure pour récupérer.
36 ans... je lui ai dit, hé bien mon vieux, ça sera quoi à mon âge.
il a dû te répondre que toi c'est de la gonflette et quand tu arrêteras, tu perdras tout,
la jalousie du gras du bide

il a dû te répondre que toi c'est de la gonflette et quand tu arrêteras, tu perdras tout,
la jalousie du gras du bide
Y'a les photo de ma tentative de relance, c'est pas si catastrophique je trouve.
Puis j'interdit personne de se mettre en trt à partir d'un certain âge, j'ai commencé très tard les produits et à 36 ans j'étais encore naturel.

FRANCE : Une nouvelle version du pass sanitaire est envisagée par le gouvernement. Sa mise en place dans certains lieux demanderait la présentation d'un test récent, même pour les personnes vaccinées. Selon BFMTV, il pourrait s'appeler le "super-pass".

Je repense au collègue l’autre jour qui m’a dit:
Tu devrais faire la 3 éme dose, tu serai libre après
Je sais pas si je dois rire ou pleurer
Tellement beaucoup trouvé cela normal
Et pense qu’ils retrouveront leurs vie d’avant

Ma foi t’en que ça marche

En tout cas moi je viens de faire à l’instant ma dose de rappel Moderna.
Demain ma femme et moi vacciné au pfizer faisons moderna. Il paraît que le mix des deux est meilleur...je n en crois rien.
Toujours est il qu il faut le faire. Par contre la politique du rappel a chaque variant ou tout les X mois.... je ne suis pas sûre que la stratégie soit la bonne j'aurai plus opté comme les anglais.
Bref on continue les gestes barrières pour les plus sensibles d entre nous.

anticipez la gars
prenez le rdv pour dans 3 mois la quatrième, et puis dans 6 mois la cinquième, etc
un genre de trt du système immunitaire (ironique mais vous voyez l'idée)

Demain ma femme et moi vacciné au pfizer faisons moderna. Il paraît que le mix des deux est meilleur...je n en crois rien.
Toujours est il qu il faut le faire. Par contre la politique du rappel a chaque variant ou tout les X mois.... je ne suis pas sûre que la stratégie soit la bonne j'aurai plus opté comme les anglais.
Bref on continue les gestes barrières pour les plus sensibles d entre nous.
C’est un peut comme empiler du deca et de la testo :)
La synergie :)

mine de rien quand on sait que les stéros ont un impact énorme sur le système immunitaire, le deca est donné justement dans cette situation avec certains cancers.
que va faire ce cocktail?
wait and see
Je serai le premier à le savoir , ou pas mdr. Mais à mon avis.....rien de bon.

tu es donc doublement un bon citoyen lol
La pandémie j y crois, cela dit quand on a se prend 5 vagues dans la gueule et qu on a réduit de moitié nos lits en rea y a de quoi se poser des questions.
Pour moi vacciner les plus à risque oui, le reste c'est juste pour le cash.
C'est sûrement pas à coup de rappel qu on va se sortir le cul des ronces. Sans compter qu on risque d avoir de belles surprises avec le recul dans une dizaine d années.
Je me suis fait vacciner pour ma femme car elle y était contrainte mais après pour ma part les rappels c'est juste pour continuer à avoir un semblant de liberté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes