Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une des nouvelles mesures :

Interdiction de boire et manger dans les transports collectif.
Imaginons un Marseille Lille en tgv, un peu plus de 5hrs de train, bah tu pourras même pas boire un peu d’eau, juste le droit de fermer ta gueule en somme….

Une mesure très efficace contre le covid, plusieurs études l’ont déjà rapporté (je rigole hein )
On marche sur la tête je vous le dis.

Et les rappels seront trimestriels les amis, préparez vos épaules

Une des nouvelles mesures :

Interdiction de boire et manger dans les transports collectif.
Imaginons un Marseille Lille en tgv, un peu plus de 5hrs de train, bah tu pourras même pas boire un peu d’eau, juste le droit de fermer ta gueule en somme….

Une mesure très efficace contre le covid, plusieurs études l’ont déjà rapporté (je rigole hein )
On marche sur la tête je vous le dis.

Et les rappels seront trimestriels les amis, préparez vos épaules
Par contre dans le mètre sentir l erection du mec derrière tellement tu es serré pas de souci de covid.
Le comble de la bêtise. A quand le port de la couche pour les pets diffuseur de covid

Faut piquer, point barre
Renouvellement d’abonnement

J’attends de voir le 15 janvier
Si ils annulent le pcr et le certificat de rétablissement covid

Et privilégie, la piqûre
Il y aura plus rien de scientifique

Dernière édition:
Donc si j'ai bien compris les salles ne fermeront pas en janvier?
Non tu pourras y aller si tu as 15 doses de vaccin, un test PCR négatif, un masque FFP2 ou 3, du gel désinfectant, et une tenue de protection jetable, une protection capillaire, des chaussons à mettre au dessus de tes semelles et naturellement la visière.
Et un test antidopage négatif

Je sais pas ce que tu entends pas “sensible”. Respecter les gestes barrières n’est pas que pour les plus sensibles, mais pour tous y compris les vaccinés.
Les plus sensibles ,les personnes âgées ou à risque.
Apres le virus est dans l air, quand on voit dans les grandes surfaces....le transporteur dépose les palettes, les palettes sont mises en rayon par les employés, les clients touchent les produits et ma femme bosse comme hôtesse de caisse...alors là les gestes barrières comment te dire qu ils ne servent absolument à rien.
Quelqu un qui vape peut expulser jusqu a 10m....

Le "super pass", dans certains endroits comme les discothèques faudra le vaccin + test pcr négatif ptn.. ils nous prennent pour des cons avec leurs règles.

3eme doses et ce n’est que le début, perso je n’en ai aucune. Et sur ma pds ça dit que j’ai des anticorps (j’ai dû choper le covid).

Le "super pass", dans certains endroits comme les discothèques faudra le vaccin + test pcr négatif ptn.. ils nous prennent pour des cons avec leurs règles.

3eme doses et ce n’est que le début, perso je n’en ai aucune. Et sur ma pds ça dit que j’ai des anticorps (j’ai dû choper le covid).
Certains pays reconnaissent les anticorps sur pds
Mais pas la France malheureusement
Sinon j’imagine que nous avons tous été en contact plus ou moins avec le covid

Certains pays reconnaissent les anticorps sur pds
Mais pas la France malheureusement
Sinon j’imagine que nous avons tous été en contact plus ou moins avec le covid
En attendant pfizer and co s astique bien les burnes avec tout le pognon qu'ils brassent

Les plus sensibles ,les personnes âgées ou à risque.
Apres le virus est dans l air, quand on voit dans les grandes surfaces....le transporteur dépose les palettes, les palettes sont mises en rayon par les employés, les clients touchent les produits et ma femme bosse comme hôtesse de caisse...alors là les gestes barrières comment te dire qu ils ne servent absolument à rien.
Quelqu un qui vape peut expulser jusqu a 10m....
Je suis ps d’accord.
Si tout le monde respecte les gestes ça sert. Comme tu dis dans les grand surface, porter le masque correctement, se désinfecter les mains avant de rentrer dans le magasins, ne pas se toucher le visage dans le magasin, Je vois pas en quoi ca sert a rien. Les modes de transmission sont maintenant bien connus et il a été bien prouvé que le respect des gestes ça protège bien.

perso j'ai pas attendu le covid pour me laver les mains dès que je rentre des courses, du travail, etc etc
On dirait que les gens ont découvert l'hygiène corporel
Quand je tousse j'ai toujours mis ma main devant la bouche, question d'éducation.
Quand j'éternue, je le fais pas sur quelqu'un,
je comprends pas ces recommandations, encore une façon d'infantiliser les gens.
Bientôt on va nous dire comment pisser chier etc
Et ceux qui sont mal élevés le resteront donc ça ne sert à rien.
bref je suis énervé lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes