Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain le vaccin c'est de la merde, c'est dur l'entraînement avec le covid fiou ... en plus aujourd'hui c'est squat et terre aie aie aie

Après c’est russe oui, mais j’espère pour toi que t’es source d’information ne sont pas bfm, cnews, lci et j’en passe, car quand on voit à qui il appartiennent
L’impartialité et la transparente du journaliste
Elle est mise à la benne
Non plus ;)
Ce sont des chaînes à audimat pour moi. Orientées surement mais je ne regarde pas assez pour en débattre.

Ou je prends mes infos perso medscape surtout et j'approfondis si besoin.
Je veux bien moi remettre des études et des articles scientifiques, recommencer à répondre aux articles et vidéos postées.
Mais ça prend du temps, je les lis déjà, les études en lien, je cherche autour avant de mettre un truc ici.

Mais est ce que ça intéresse quelqu'un?^^
Peut être quelques uns mais vraiment pas la majorité j'ai l'impression.

Je ne dis pas que ce que je mets est mieux hein ;) Ni que je ne respecte pas les opinions de chacun.
Quand je vois le temps que j'y passe face à des copiés collés de tout ce qui peut passer sur internet qui ont plus la côte ben je manque d'envie.

Remettre en cause les grands médias, le gouvernement etc c'est bien.
Mais du coup mettre en avant n'importe quel média qui se revendique alternatif et indépendant, moi je trouve que ça peut manquer d'esprit critique aussi.

je l'ai peut être cité plus haut mais j'ai 1 très bon ami et une connaissance qui ont fais un arrêt cardiaque peu de temps après leur vaccin, et fin décembre j'ai appris par un ami que sa belle soeur (trisomique, je sais pas si ca peut changer quelque chose) a fais une thrombose qq jours après sa 2eme dose di je me trompe pas
donc personnellement je connais 3 personnes décédé suite a une injection

après je peux pas dire que je connais beaucoup je gens vacciné ou pas car je ne demande jamais...

Mathael ma belle mère a eu le meme problème pour ses règles, elle les a plu eu pendent bien 6 mois et c'est revenu un jour par contre depuis c'est completement déréglé

Très utile ton témoignage camarade, merci à toi !

Justement le médecin de ma copine, 57 ans sportif en très bonne santé est décédé moins de 2 semaines après sa première dose. Elle devait me le présenter tant pis.

Moi mon père et non sportif mais pratique des activités loisirs et reste actif pour c’est 74 ans ainsi que ma belle mère et tout les deux triple vaccinés sans problème ;)
Je croise les doigts pour que leurs sabre soit préservé le plus longtemps possible .
Ce que je vais dire va encore faire polémique mais des ES plutôt graves j’en entends parler surtout ici et quelques cas dans la vraie vie, et c'est genre le cousin du papa de boulanger d’un ami de la personne.

Je mets les dire de personnes en doute et je dis pas que des ES graves sont inexistants. Mais de tous les vaccinés que je vois j’ai jamais entendu de ES graves pour la personne vaccinée ou entourage proche. Encore une fois je dis pas que ces ES n’existents pas.

En tout cas j’espère que tout va bien se passer pour ton papa et ta belle-mère pour longtemps.

Bonjour @RX-style2
On en avait déjà parlé, comme un membre l'avait souligné RT france c'est un média russe à la base donc y en a à prendre et à laisser.
Le titre du dernier article est accrocheur mais quand tu commences à lire "Sur les cas recensés, le statut vaccinal est connu pour seulement 34,3 % d’entre eux" donc ça devient vite beaucoup moins parlant^^

La personne qui s'exprime n'a rien à voir avec un média ou un autre @Déa...
Elle rappelle simplement la déontologie.
Et c'est certain que très peu de média, laisse les gens s'exprimer, si tu n'es qu'un soupçon à contre courant.

Depuis ma dernière intervention, j'ai dans mon entourage une femme ménopausée qui a des pseudo règles et une gamine de 14 ans qui n'a plus de règles depuis plus de 90 jours... J + 4 semaines après ça 2ieme injection.

Après remettre en cause tel ou tel média, je veux bien, comme tu le dis, il faut simplement vérifier la véracité de l'information.

Or aujourd'hui, il n'y a pas de débat, juste les gentils et les méchants ?

Tant qu'il n'y a pas d'obligation vaccinal, l'état n'est pas responsable. D'où cette hypocrisie depuis le début...
Si obligation vaccinal, il y a, l'état est responsable ! C'est simplement du droit !

Après, chacun voit midi a sa porte, comme on dit chez nous...

Mais mon avis perso, c'est qu'on prend vraiment les gens pour des débiles !

On oblige la vaccination des gens à risques, style plus de 65 ans, ou avec co-morbiditées... et c'est réglé !

Intérêts financiers se mélangent avec politique nauséabonde, politique de santé publique mise sous les projecteurs, alors que la santé est en perdition depuis des dizaines d'années !

Durant ces derniers temps, je ne comprends plus les gens qui n'ont aucune auto critique, de remise en question, qui persistent systématiquement à promouvoir un système qui ne fonctionne pas !

C'est que mon avis...

Je suis lassé de toutes ces fausses polémiques... 150 000 morts sur 2 ans.

Quand on peut constater qu'on est en moyenne basse à 2000 décès par jour avec une population vieillissante sur les 5 dernières années. On doit quand même se poser des questions...

Après je ne suis pas révolutionnaire, ni complotiste, ni anarchiste, ni rien d'autre...

En faite ça me fatigue...!

Bonne journée à tous :)
@+ Meso World

Dernière édition:
Ce que je vais dire va encore faire polémique mais des ES plutôt graves j’en entends parler surtout ici et quelques cas dans la vraie vie, et c'est genre le cousin du papa de boulanger d’un ami de la personne.

Je mets les dire de personnes en doute et je dis pas que des ES graves sont inexistants. Mais de tous les vaccinés que je vois j’ai jamais entendu de ES graves pour la personne vaccinée ou entourage proche. Encore une fois je dis pas que ces ES n’existents pas.

En tout cas j’espère que tout va bien se passer pour ton papa et ta belle-mère pour longtemps.
salut Matsor tu m'excusera si je ne vais pas demander les acte de décès pour le poster ici...
la premiere personne dont je parle était un ami très important pour moi, il ma appris a surfer chez lui, j'ai passé mes vacances plus jeune avec lui et on a toujours gardé le contact...
bref je m'étale pas plus

je ne le souhaite a personne et je souhaite voir personne de mon entourage avec des es lié au vaccin... ce n'est pas pour diaboliser que je poste ce témoignage juste pour partager

La personne qui s'exprime n'a rien à voir avec un média ou un autre @Déa...
Elle rappelle simplement la déontologie.
Et c'est certain que très peu de média, laisse les gens s'exprimer, si tu n'es qu'un soupçon à contre courant.

Depuis ma dernière intervention, j'ai dans mon entourage une femme ménopausée qui a des pseudo règles et une gamine de 14 ans qui n'a plus de règles depuis plus de 90 jours... J + 4 semaines après ça 2ieme injection.

Après remettre en cause tel ou tel média, je veux bien, comme tu le dis, il faut simplement vérifier la véracité de l'information.

Or aujourd'hui, il n'y a pas de débat, juste les gentils et les méchants ?

Tant qu'il n'y a pas d'obligation vaccinal, l'état n'est pas responsable. D'où cette hypocrisie depuis le début...
Si obligation vaccinal, il y a, l'état est responsable ! C'est simplement du droit !

Après, chacun voit midi a sa porte, comme on dit chez nous...

Mais mon avis perso, c'est qu'on prend vraiment les gens pour des débiles !

On oblige la vaccination des gens à risques, style plus de 65 ans, ou avec co-morbiditées... et c'est réglé !

Intérêts financiers se mélangent avec politique nauséabonde, politique de santé publique mise sous les projecteurs, alors que la santé est en perdition depuis des dizaines d'années !

Durant ces derniers temps, je ne comprends plus les gens qui n'ont aucune auto critique, de remise en question, qui persistent systématiquement à promouvoir un système qui ne fonctionne pas !

C'est que mon avis...

Je suis lassé de toutes ces fausses polémiques... 150 000 morts sur 2 ans.

Quand on peut constater qu'on est en moyenne basse à 2000 décès par jour avec une population vieillissante sur les 5 dernières années. On doit quand même se poser des questions...

Après je ne suis pas révolutionnaire, ni complotiste, ni anarchiste, ni rien d'autre...

En faite ça me fatigue...!

Bonne journée à tous :)
@+ Meso World
Nan mais je n'ai cité que le dernier article pas la vidéo ou je n'ai rien de particulier ou pertinent à ajouter et où je comprends son point de vue ;)

Pour les règles je t'avais mis ce que j'avais trouvé. J'ai moi aussi sauté un cycle voir un et demi après ma 2ieme injection mais sur la fin ça correspondait aussi à une période ou je trainais un virus et fatigue donc pas facile, pour moi, de faire la part des choses.
J'en entends aussi parler un peu autour de moi mais toujours sur du temporaire donc j'espère que ça va s'arranger pour tes connaissances :)

Mais je comprends ce que dit @Matsor
Je n'ai pas envie non plus de remettre en doute ou de minimiser les ES du vaccin et j'en suis sincèrement désolé pour ceux que ça touche.
Mais je ressens aussi ce décalage entre ce que je peux entendre ici ou dans la vie de tous les jours.
Et je souhaite bien sur à tous ceux qui en ont que ça s'arrange au mieux.

Retour de vacances et je vois que rien n'a changé ici.

À lire certains la pandémie n'existe pas et la covid c'est un ptit rhume tout simplet pour tous. Par contre leur famille et leur cercle de connaissances ont tous été décimés au grand complet par les vaccins :rolleyes:, et en plus faudrait les croire sur parole au lieu des dizaines d'études scientifiques sur le sujet à chaque mois qui prouvent que les effets secondaires graves des vaccins existent mais sont très rares.

Le prochain à faire la promotion de l'ivermectine et autres conneries du genre pour le traitement de la covid c'est la porte direct...

Retour de vacances et je vois que rien n'a changé ici.

À lire certains la pandémie n'existe pas et la covid c'est un ptit rhume tout simplet pour tous. Par contre leur famille et leur cercle de connaissances ont tous été décimés au grand complet par les vaccins :rolleyes:, et en plus faudrait les croire sur parole au lieu des dizaines d'études scientifiques sur le sujet à chaque mois qui prouvent que les effets secondaires graves des vaccins existent mais sont très rares.

Le prochain à faire la promotion de l'ivermectine et autres conneries du genre pour le traitement de la covid c'est la porte direct...

Bonjour Peter et bonne année au passage.

Comment ça va. J'ai un copain qui y est parti par chez toi mais salle fermée à priori après je n'ai pas eu d'autres nouvelles.

Bonjour Peter et bonne année au passage.

Comment ça va. J'ai un copain qui y est parti par chez toi mais salle fermée à priori après je n'ai pas eu d'autres nouvelles.

Bonne année à toi aussi et à tous au passage.

Ici tout est fermé, couvre-feu de 22h00 à 5h00. Pas de resto sauf take out et livraison, pas de bar, pas de salle, pas de cinéma. Personne ne peut se visiter en intérieur sauf ceux qui sont seuls. Écoles fermées jusqu'au 17.

Ah et le passeport vaccinal on l'a depuis des mois, jamais eu de pass sanitaire comme en France où vous pouviez simplement vous faire tester en lieu d'un vaccin. Ici l'alcool et le cannabis sont vendus dans des magasins d'état pour la plupart et il faudra montrer sa preuve vaccinale pour y accéder d'ici quelques jours.

Certainement pas de manifestation anti mesures sanitaires demain puisqu'on annonce -26 :) .

Bonne année à toi aussi et à tous au passage.

Ici tout est fermé, couvre-feu de 22h00 à 5h00. Pas de resto sauf take out et livraison, pas de bar, pas de salle, pas de cinéma. Personne ne peut se visiter en intérieur sauf ceux qui sont seuls. Écoles fermées jusqu'au 17.

Ah et le passeport vaccinal on l'a depuis des mois, jamais eu de pass sanitaire comme en France où vous pouviez simplement vous faire tester en lieu d'un vaccin. Ici l'alcool et le cannabis sont vendus dans des magasins d'état pour la plupart et il faudra montrer sa preuve vaccinale pour y accéder d'ici quelques jours.

Certainement pas de manifestation anti mesures sanitaires demain puisqu'on annonce -26 :) .
Du coup mon pote le pauvre en tant que coach sportif c'est dommage. :(

Bon courage à tous en tout cas. Que l'on soit pour indecit ou contre le vaccin on est tous dans la même panade.

Merci du retour de chez toi Peter

Du coup mon pote le pauvre en tant que coach sportif c'est dommage. :(

Bon courage à tous en tout cas. Que l'on soit pour indecit ou contre le vaccin on est tous dans la même panade.

Merci du retour de chez toi Peter

Le pauvre coach sportif il devrait normalement être dédommagé par l'assurance emploi.

Ceux que je n'envie pas c'est le personnel hospitalier. On est aujourd'hui à trois fois plus d'hospitalisations liées à la covid que ce qui avait été prévu avant omicron. Ça veut dire personnel exténué, temps supplémentaire obligatoire, vacances annulées. Côté patients ça veut dire consultations et opérations non urgentes reportées. Et attention là, un remplacement de hanche pour quelqu'un qui peine à marcher et qui attend déjà depuis 6 mois ce n'est pas considéré urgent.

10 à 15 fois plus de non vaccinés sont admis aux soins intensifs en proportion par rapport aux vaccinés. Je regrette mais rendu là ce n'est même plus une question d'opinion, c'est une question de mathématiques.

Le pauvre coach sportif il devrait normalement être dédommagé par l'assurance emploi.

Ceux que je n'envie pas c'est le personnel hospitalier. On est aujourd'hui à trois fois plus d'hospitalisations liées à la covid que ce qui avait été prévu avant omicron. Ça veut dire personnel exténué, temps supplémentaire obligatoire, vacances annulées. Côté patients ça veut dire consultations et opérations non urgentes reportées. Et attention là, un remplacement de hanche pour quelqu'un qui peine à marcher et qui attend déjà depuis 6 mois ce n'est pas considéré urgent.

10 à 15 fois plus de non vaccinés sont admis aux soins intensifs en proportion par rapport aux vaccinés. Je regrette mais rendu là ce n'est même plus une question d'opinion, c'est une question de mathématiques.
Je sais que chez vous beaucoup d’enfants sont vaccinés maintenant mais est ce que tu sais c’est quoi les statistiques pour les enfants non vaccinés? Sont ils plus hospitalisés que les non vaccinés avec Omicron?

Pour avoir toutes ces restrictions, combien de % de la population est vacciner chez vous?

J’ai malheureusement peur du chiffre !!

Qu’est-ce qui te fait rire @BULLET?
En faite c’est pas celui là que je voulais mettre
C’est celui qui est triste
Vacciner un gamin avec un truc dont on ne connaît rien
Je trouve ça incroyable
Je sais pas si tu a des enfants @Matsor

Mais tu a tellement l’air sûr que ce produit et ce qui va sauver l’humanité du covid
Que je sais plus quoi dire
Vive avec des rappel tous les trois mois
C’est une vie ça?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes