Covid long

Nan j ai pas eu de traces d oreoles si tu pense a Lyme.
J’y connais pas grand chose
Mais pendant mon hospitalisation j’ai longuement parlé avec
Mon voisin de chambre, qui restait hospitalisé 1 semaine, afin d’effectuer des tests
Car il avait à peu de choses près se que tu décris comme symptômes
Et pour certains toubibs qui lui avait prescrit ces tests
C’était lyme

le truc con
tu prends du magnésium en suppléments?
pas 300mg, quand tu solicites ton snc bcp faut prendre plus
tout dépend aussi de ta diète
certains le fixent mal aussi

le truc con
C'est exact aussi, c'est mon cas mais ça me fait des crampes en plus.

De ce que je vois pas grand chose qui pourrait expliquer tes symptômes autre que la CPK qui peut-être lié au surentraînement entre autres.

Ton médecin ne te suit pas pour ta thyroïde?

PCR assez élevé. Une inflammation ou infection récente? La aussi ça peut être lié à un surentraînement. Mais c’est pas spécifique.

Ce serait judicieux de te reposer quelques jours/semaines et de revenir ton médecin pour refaire des analyses.

J’y connais pas grand chose
Mais pendant mon hospitalisation j’ai longuement parlé avec
Mon voisin de chambre, qui restait hospitalisé 1 semaine, afin d’effectuer des tests
Car il avait à peu de choses près se que tu décris comme symptômes
Et pour certains toubibs qui lui avait prescrit ces tests
C’était lyme

Il suffit d’une sérologie pour le savoir. Mais de manière générale ça se remarque quand une personne est piquée, cercle rouge autour de la piqure etc…

De ce que je vois pas grand chose qui pourrait expliquer tes symptômes autre que la CPK qui peut-être lié au surentraînement entre autres.

Ton médecin ne te suit pas pour ta thyroïde?

PCR assez élevé. Une inflammation ou infection récente? La aussi ça peut être lié à un surentraînement. Mais c’est pas spécifique.

Ce serait judicieux de te reposer quelques jours/semaines et de revenir ton médecin pour refaire des analyses.
Ca fait déjà depuis début juillet que je me repose . Tu penses qu il en faut encore ?
Pour la thyroïde je n ai jamais eu de soucis auparavant.
Mais j ai vu que le covid long pouvait déclencher des infections de la thyroïde, en fait de ce que j ai compris (en résumé simplifié)
La protéine spike resterait dans le sang et infecterait des organes du corps de manière aléatoire ( elle aime particulièrement se loger dans le cerveau ce qui cause des troubles de l odorat et goût. Ainsi que le système nerveux) C est ce qui me met sur cette piste . C est pour cela que j airemais bien pouvoir discuter avec une personne qui a été touché par cette pathologie.
Peut être aussi que c'est complètement autre chose et que je me trompe complètement.
Peut-être que c est juste du Sur entrainement, mais bon je vois des mecs qui s entraînent en PPL X2 +Cardio le dimanche en 7/7 avec des dopants . Ils ont l air jamais inquiétés par leurs CPK.

Merci énormément en tout cas pour vos retours

Ca fait déjà depuis début juillet que je me repose . Tu penses qu il en faut encore ?

Peut-être que c est juste du Sur entrainement, mais bon je vois des mecs qui s entraînent en PPL X2 +Cardio le dimanche en 7/7 avec des dopants . Ils ont l air jamais inquiétés par leurs CPK.

Je te suis plus. Tu parles de repos depuis début juillet et ensuite tu parles de surentraînement et PPL+ cardio etc.

C'est exact aussi, c'est mon cas mais ça me fait des crampes en plus.
le truc con
Je prends ces compléments + je tourne a une moyenne de 4 bananes par jour .
Je n ai pas de crampes, aussi étrange que cela puisse paraître.

Pièces jointes

• 20220817_205901.jpg
    20220817_205901.jpg
    1.4 MB · Affichages: 6
Je te suis plus. Tu parles de repos depuis début juillet et ensuite tu parles de surentraînement et PPL+ cardio etc.
Je voulais dire que dans ma salle je vois des mecs qui s entraînent comme des malades sans jamais s arrêter et toujours a fond . Je ne les vois pas avoir de problèmes de CPK ou de sur entrainement, c est ca qui m etonne

Je voulais dire que dans ma salle je vois des mecs qui s entraînent comme des malades sans jamais s arrêter et toujours a fond . Je ne les vois pas avoir de problèmes de CPK ou de sur entrainement, c est ca qui m etonne

Ils ont fait des analyses? sinon comment tu peux savoir? Beaucoup de gens sont surentraînés sans le savoir.

Pour reve à toi. Tu as arrêté de t’entraîner complètement depuis juillet? et tu continues une cure/cruise?

Ils ont fait des analyses? sinon comment tu peux savoir? Beaucoup de gens sont surentraînés sans le savoir.

Pour reve à toi. Tu as arrêté de t’entraîner complètement depuis juillet? et tu continues une cure/cruise?
Nan j ai tout stop en s4 sans relance ( j avais dans l idee justement que c était passager et donc je pourrais reprendre la cure 15 jours après) . Peut-être que c était une connerie de réfléchir comme ça.
Mais pour être honnête je suis incroyablement étonné de la shape que je parviens à conserver sans work out et sans relance .

Je prends ces compléments + je tourne a une moyenne de 4 bananes par jour .
Je n ai pas de crampes, aussi étrange que cela puisse paraître.
dois pas y avoir grand chose en magnesium dans ce supplément bulk made in china donc qualité 0
le problème de tous ces méga complexe, c'est que tu as très peu sur plein d'ingrédients autrement dit efficacité 0, peut etre un peu les vitamines mais tout est tellement compressé que je doute de l'absorption!
si tu es habitué à bulk il me semble qu'ils en vendent du MG et en plus sous une bonne forme le biglycinate et pas cher vu que tout est low cost chez eux

les bananes c'est plus pour le potassium que tu peux avoir dans les légumes
je te conseille donc grandement de te supplémenter en mg
ça se trouve tes symptomes c'est ça, des fois c'est un truc tout con
mais le magnésium en cas de grosses charge de training et stress c'est le plus important

dois pas y avoir grand chose en magnesium dans ce supplément bulk made in china donc qualité 0
le problème de tous ces méga complexe, c'est que tu as très peu sur plein d'ingrédients autrement dit efficacité 0, peut etre un peu les vitamines mais tout est tellement compressé que je doute de l'absorption!
si tu es habitué à bulk il me semble qu'ils en vendent du MG et en plus sous une bonne forme le biglycinate et pas cher vu que tout est low cost chez eux

les bananes c'est plus pour le potassium que tu peux avoir dans les légumes
je te conseille donc grandement de te supplémenter en mg
ça se trouve tes symptomes c'est ça, des fois c'est un truc tout con
mais le magnésium en cas de grosses charge de training et stress c'est le plus important
Chez unae ils font de super compléments, cher mais la qualité est la. C'est venesson le créateur du site

j'avais pas vu ta pds,
ta PCR est élevée quand même
tu as été malade très récemment? (pas ton covid de janvier)
ou alors vraiment le sur entrainement peut causer cette inflammation mais il faut y aller fort, mais pourquoi pas
ton DFG n'est pas au top non plus
j'ai pas trop compris pour ta tsh j'ai vu plusieurs valeurs dont une au taquet, mais j'ai pas vu T3 et T4, si TSH au taquet, c'est peut être un début d'hypo car ton axe thyroidien mouline au max pour au final peu de T3 ou T4 (encore une fois j'ai pas vu les valeurs)
bref tout ça est à voir avec ton doc bien sur!!
hdl pas terrible mais ça c'est les stéros

Absolument.
Perso, au delà de 4 séances par semaine je suis fatigué et je n'ai plus de jus. Chacun est différent @C.V83 ;)
Je fais 2 jours ON et 1 jour OFF ça me permet de tenir sans souci mais encore une fois c'est propre à chacun. Les compléments quitte à en prendre, faut prendre du très bon.

Nan j ai tout stop en s4 sans relance ( j avais dans l idee justement que c était passager et donc je pourrais reprendre la cure 15 jours après) . Peut-être que c était une connerie de réfléchir comme ça.
Mais pour être honnête je suis incroyablement étonné de la shape que je parviens à conserver sans work out et sans relance .
Je pense qu'il est important que tu mesures tes taux hormonaux : testo / E2 à minima.
Peut être que la testostérone est très basse ?

j'ai pas trop compris pour ta tsh j'ai vu plusieurs valeurs dont une au taquet, mais j'ai pas vu T3 et T4, si TSH au taquet, c'est peut être un début d'hypo car ton axe thyroidien mouline au max pour au final peu de T3 ou T4 (encore une fois j'ai pas vu les valeurs)

T3, T4 ne se fait plus en examen de routine/première intentions depuis quelques temps déjà. Et il
doit pas se baser sur une seule prise de sang pour conclure quoi que ça soit. Il y a beaucoup de fluctuation d’une analyse à l’autre sur beau de paramètres y compris TSH. Tout ca pour dire qu’il doit pas
focaliser dessus mais suivre avec son médecin lors des prochaines analyses.

Et ici DFG est stable et normal en absence de marqueurs d’insuffisance. A voir avec son médecin si suspicion d’insuffisance ou antécédents pour faire d’autres analyses.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes