Covid long

La DGF a toujours été autour de ce taux ( c est comme ça pour moi ) . Je vais essayer de faire la testo/ E 2 sur le prochain bilan.

j'avais pas vu ta pds,
ta PCR est élevée quand même
tu as été malade très récemment? (pas ton covid de janvier)
ou alors vraiment le sur entrainement peut causer cette inflammation mais il faut y aller fort, mais pourquoi pas
ton DFG n'est pas au top non plus
j'ai pas trop compris pour ta tsh j'ai vu plusieurs valeurs dont une au taquet, mais j'ai pas vu T3 et T4, si TSH au taquet, c'est peut être un début d'hypo car ton axe thyroidien mouline au max pour au final peu de T3 ou T4 (encore une fois j'ai pas vu les valeurs)
bref tout ça est à voir avec ton doc bien sur!!
hdl pas terrible mais ça c'est les stéros
Nan j ai pas été malade récemment, et malheureusement sur la première analyse j ai que la TSH .

Par contre je reconnais que la semaine où j ai fais les premières analyses j etais vraiment mal ( sudation excessive / pour monter 7 étages il me fallait une pause au 4 ème) en plus des problèmes du système nerveux etc ..

Je vois pas le bilan hormonal dans tes analyses. Si tu dot que tu as tout arrêter sans relance. Tu peux avoir un dérèglement et tes symptômes peuvent venir de là. Mais covid long n’est complètement à exclure si aucun autre cause ne peut être trouvé.

T3, T4 ne se fait plus en examen de routine/première intentions depuis quelques temps déjà. Et il
doit pas se baser sur une seule prise de sang pour conclure quoi que ça soit. Il y a beaucoup de fluctuation d’une analyse à l’autre sur beau de paramètres y compris TSH. Tout ca pour dire qu’il doit pas
focaliser dessus mais suivre avec son médecin lors des prochaines analyses.

Et ici DFG est stable et normal en absence de marqueurs d’insuffisance. A voir avec son médecin si suspicion d’insuffisance ou antécédents pour faire d’autres analyses.
mon doc le fait toujours comme quoi,
mais c'est peut être aussi parce qu'il sait que je m'entraine bcp, et pourtant il est avare en prescription de medocs (ça me convient tout à fait car je suis pas spécialement pour la prescription à outrance).
mais évidemment suivre son doc vu que c'est lui qui a son dossier et qui connait tous ses antécédents.

Je vois pas le bilan hormonal dans tes analyses. Si tu dot que tu as tout arrêter sans relance. Tu peux avoir un dérèglement et tes symptômes peuvent venir de là. Mais covid long n’est complètement à exclure si aucun autre cause ne peut être trouvé.

Les symptômes étaient présents pendant la cure , et c est en conséquence de ceux ci que j ai arrêté, avec l idée au début que c était de la fatigue et du sur entrainement.
J ai pas de bilan hormonal malheureusement, donc oui c est possible aussi , mais ça m etonnerais. A la prochaine analyse je demanderais ça en plus

Publicité Stéroïdes