Crampe sous clen

La plupart vous avez une vision erronée des "doses de cheval".
Personne sur le forum à fait de cures chargées (en tout cas récemment ) avec des doses de cheval.
Et tourner sur des 500 testo 500 deca 500 tren ca transformera personne en cheval de course pour rester dans le milieu équestre :p
 
Dernière édition:
La plupart vous avez une vision des "doses de cheval".
Personne sur le forum à fait de cures chargées (en tout cas récemment ) avec des doses de cheval.
Et tourner sur des 500 testo 500 deca 500 tren ca transformera personne en cheval de course pour rester dans le milieu équestre :p

moi je ferais pas de cure du genre c'est trop chargé pour moi qui est sensible
Vu mes objectifs je peux rester sur la testo primo et autre oraux
Y en a il envoie sa en première cure donc bon
 
La plupart vous avez une vision erronée des "doses de cheval".
Personne sur le forum à fait de cures chargées (en tout cas récemment ) avec des doses de cheval.
Et tourner sur des 500 testo 500 deca 500 tren ca transformera personne en cheval de course pour rester dans le milieu équestre :p

Le dbol je prend 10 mg ou je passe à 20, c’est pas trop? :p
 
J'arrivais pas à me connecter sur le forum la depuis hier il avais de gros bug ou c moi ?

J'ai besser la dose de clen aujourd'hui pas de crampe, parcontre je suis epuiser je suis low carbs depuis 1 mois ca devient chaud la je fais 10 pas je suis ko,

Mais je vois du resultat de jours en jours

Une fois bien sec comme je veux je vais réincorporer les carbs et besser un peut les prots sur 2 semaines et j'ajusterais petit à petit

Je veux pas faire la meme erreur que cet été j'était bien sec, j'ai le pote qui es arriver on à manger comme des gorrés pendant 1 mois juste aprés un regime drastique de fou du coup j'ai repris 10 kg en 1 mois et sous tren A les gars j'était deg

La je veux faire les choses bien, aprés avoir relancer la machine je vais m'attaquer a un entrainement de Force et puis je verrais pour un cycle de masse aprés avoir laisser reposer le corp mais c pas encore dit
 
Sans polémique clen crampe ou autre taurine point barre y a deja eu des feeds et réponses dessus sérieux faut chercher avant d'ouvrir des poste les gars.

On dirait c'est une découverte :rolleyes::rolleyes:
 
Je sais gros mais ct aussi pour poser mes questions et faire par des changements

D'ailleurs vous êtes sur que la nautamine empêche les récepteurs de ce saturer ?

Petit hs : j'ai des soucis avec la banque en ce moment je voulais prendre du mt2 et comme c compliquer j'ai du me tourner vers des spray auto bronzant ça peut être une alternative non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut