Crash de testo aide

Kevin695

Member
Bonjour à tous j espère que vous allez bien et meilleurs vœux 2023 à tous
Je me présente Kévin tout juste 30 ans

Aux mois de juin j ai fait ma première cure de testo ( Enanthate) . 500 mg semaine pendant 1 mois et demie , puis 250 mg semaine ( 1 mois et demie) pour redescendre à 125 mg semaine sur la fins

Jusqu’à la tout vas bien

Ensuite 1 mois off et j ai commencer ma pct (pct de chez pharmaqo) jusqu’au jours où crise d angoisse affolant et depuis plus de 2 mois dans le meme états faible aucune émotion vertige horrible

J ai fait donc comme d habitude mes prise de sans niveaux ostrogene ok . Mais testo en chute libre

Début décembre 1.71 de testo bio et 7 de total et la debut janvier o.8 de testo total et 5 de total
J ai fini ma cure de testo en septembre

Rdv chez l endo m’a prescrit ovitrelle pendant 4 semaine pour essayer de relancer . première semaine nikel mais la ses un retours en arrière grosse crise d angoisse . Pour vous meme si bien sûr chacun est différent 0.8 de total ses peux . Si je peux éviter une trt je le ferais mais je crain d avoir casser la
Machine

J ai tout juste 30 ans pour 85 kilo et jamais de problème médicaux

Je remercie toutes les personnes qui ont pris la peine de me lire . Et remercie d avance tout se qui vont me taper sur les doigts et juger lol je suis prêt
 
Dernière édition:
Salut, t'as fais quoi comme pct? Tu as des valeurs de référence avant et milieu cycle?

Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk
 
Tamoxifen 20 mg clomid 50 mg . Pour les résulta en cours de cure je monter à plus de 12 en testo total malheureusement grosse erreurs que j ai commise je n est jamais fait de prise de sang avant cure .
 
J ai toujour lue que la pct devait se faire un mois mois après . Oui désoler sur le poste je me suis tromper heureusement que tu me le dit désoler
 
Oui oui j ai ete totalement transparent avec lui . Mais j aurais jamais penser que sa pourrait engendrer une telle dépression et mâle être
 
Y'a que moi que ça choque une PCT deux mois après la cure ?
Il y un thread très intéressant d'un membre sur le forum qui explique que les croyances générales sont fausses concernant les délais de début de PCT, avec de très bons arguments. J'ai suivi les conseils du thread sur ma dernière PCT et j'ai relancé nickel ( même avec du 19nor)
Je tag l'auteur du post et je mets le lien du thread, peut-être qu'il se manifestera !

@Kayzer88
 

Publicité Stéroïdes

Haut