Crash de trenbolone Base ? Que faire ? (Ou autre stéroïdes)

MarcoPolo

Active Member
Bonjour à tous ,

J’ai reçu une commande comprenant des vials de trenbolone Base , mais elles sont toutes comme ça.. y’a t’il une solution ? Ou dois-je m’en séparer ?

Merci d’avance.
J’ai espoir que ce topic m’aide et en aide plus d’un.
Bisous

Pièces jointes

• 6B111C69-A2B7-4C30-8857-037467ED2026.jpeg
    6B111C69-A2B7-4C30-8857-037467ED2026.jpeg
    91.7 KB · Affichages: 140
  • F34FD7B3-A020-4A21-80E5-8EBD3C913316.jpeg
    F34FD7B3-A020-4A21-80E5-8EBD3C913316.jpeg
    102 KB · Affichages: 130
Vu les bulles ca me rassurait pas j éviterais d envoyer ca si c est pas normal essaye de voir avec la source pour un renvoi echange

Elles sont bien crashées... c’est du travail de cochon ça...

Tu peux essayer de passer ça au bain marie à 40/50 degrés Max pas plus

Si ça le fait pas jettes

Vu les bulles ca me rassurait pas j éviterais d envoyer ca si c est pas normal essaye de voir avec la source pour un renvoi echange
Elles sont bien crashées... c’est du travail de cochon ça...

Tu peux essayer de passer ça au bain marie à 40/50 degrés Max pas plus

Si ça le fait pas jettes

Je vous remercie ! On me dit que c'est de l'acqueux mais je suis pas vraiment convaincu , vous en pensez quoi?
J'attend votre réponse avant de tester le bain marie. Sinon poubelle

Vu les bulles on dirait bien du acqueux et la couleur est bien cellle de la tren

Nickel merci , parce que même quand je secoue j’ai l’impression qu’il reste tous les petits grains , genre c’est pas du tout miscible Je le passe quand même bain marie si c’est du acqueux ou seulement si c’est de l’huile ?
Merci en tout cas pour vos réponses

Nickel merci , parce que même quand je secoue j’ai l’impression qu’il reste tous les petits grains , genre c’est pas du tout miscible Je le passe quand même bain marie si c’est du acqueux ou seulement si c’est de l’huile ?
Merci en tout cas pour vos réponses
Si tu dépasses pas les 50° ça peut mal au bain-marie, il faut juste pas faire bouillir l'eau dedans.

Si tu dépasses pas les 50° ça peut mal au bain-marie, il faut juste pas faire bouillir l'eau dedans.
Bah le problème c’est que s’il monte trop haut, c’est à dire autour de 80/90, il va détruire le BA et il risque la prolifération de bactérie dans la fiole, d’où le côté sécure aux alentours de 50

Mes tren bases sont comme ça aussi, quand j'ai fini la fiole au final il restait un gros pâté dedans.. c'était du andro.

Bah le problème c’est que s’il monte trop haut, c’est à dire autour de 80/90, il va détruire le BA et il risque la prolifération de bactérie dans la fiole, d’où le côté sécure aux alentours de 50

Je suis pâtissier donc le bain marie et les températures je connais haha , thermomètre laser etc j’ai tout à la maison !
Je pense que si je monte à 65/70 degré c’est peut-être bon ?
Merci à vous en tous cas ;)

Je suis pâtissier donc le bain marie et les températures je connais haha , thermomètre laser etc j’ai tout à la maison !
Je pense que si je monte à 65/70 degré c’est peut-être bon ?
Merci à vous en tous cas ;)
Oui, mais ne monte pas à plus de 70, laisses bien prendre 10/15min, enfin jusqu’à ce que ça redevienne uniforme

Oui, mais ne monte pas à plus de 70, laisses bien prendre 10/15min, enfin jusqu’à ce que ça redevienne uniforme

Ok je vais faire ça alors , c’est nickel merci !
Il y’a clairement eu un problème lors de la confection..

Non je l'ai pas fait chauffer, mais à mon avis une grosse partie de la tren a du rester dans la fiole.
En tout cas j'ai pas eu de problème post injection.

D’accord , et tu as senti des effets positifs quand même malgré la trenbolone restée dans la fiole ?
En tout cas si tu n’as pas eu de problème niveau injection , ça me rassure quelque part , merci du partage !

Publicité Stéroïdes