Crash libido,erection et gyneco pendant cure Testo E

Akouski

Member
Hello,

Je tourne à l'année a la testo E 500mg semaine, parfois j'intègre de la bolde.

Bref, tout allait bien et du jour au lendemain .. téton qui chatouille, début de gyneco ( installé maintenant je pense malheureusement ... ), perte de libido, perte d'erection ( impossible de maintenir quoi que ce soit .. )

Demain j'ai une prise de sang pour vérifier les taux E2, Prolactine, Testo etc etc

J'ai pris 0,25 ED d'arimidex mais aucune amélioration, je suis passé a 0,5 ED mais pas mieux .. arimidex magnus visiblement apprécié par les autres. J'ai du dostinex en stock au cas ou ca serait la prolactine mais je pense plus a une montée anormal des E2 mais avant la prise de sang je n'ose pas trop dosé de peur de crasher mes oestro.

Une idée d'où ca peut venir subitement comme ça ? Je précise TESTO E Valkyrie
 
Salut ,

Beh c'est pas subitement, tu prends 500 mg par semaine et çà fait pas 10 ans que tu fais çà , là çà fait un an et y a un moment ou ta poussé le bouchon un peu trop loin maurice ( elle est peut etre top vieille cette pub pour la reference ahah ) avant de te casser la tete fais ta pds c est tout et on verra a partir de là.
 
Tu tournes à l'année !!! Et tu pensais ne pas avoir de soucis ?
C'est même plus qu'un cruise, et prendre de l'arimidex sans prise de sang relève plus de l'inconscience.
Évite de prendre le dostinex avant d'être aller chez un médecin, les stéroïdes c'est pas anodin, déjà en prenant des informations et des précautions on risque gros, alors la méthode roulette russe, j'imagine pas.

Ne fait rien avant une prise de sang sauf diminuer ta testo E à 250 au lieu de 500.
 
500mg testo E à l'année,
ça fait beaucoup
certains tournent en blast and cruise
c'est pas pour rien,
il faut des périodes de repos pour le corps
comme à dit Wesley dose arimidex suivant pds et contrôle E2 trois semaines après
 
Je tourne depuis longtemps comme ça sans jamais de problème, après effectivement je devrai peut être passer sur du blast and cruise.

Bref je vais voir avec la PDS, pour l'arimidex je tournais a 0,25 EOD avant, la j'ai simplement augmenté la dose .. ca a légèrement amélioré les érections et la libido mais pas au niveau aussi haut que j'étais avant où je voulais niquer tout ce qui bouge.

Donc je pense que le soucis doit se situé la quand même.
 
demain matin , labo, prise de sang, demain soir t a les resultats.
Si tu tourne a 500mg semaine depuis un an c'est que t a des objectifs et j'espere quetu sais ce que tu fais , mais si tu veux les atteindre la pds c'est obligatoire.
 
500mg testo E à l'année,
ça fait beaucoup
certains tournent en blast and cruise
c'est pas pour rien,
il faut des périodes de repos pour le corps
comme à dit Wesley dose arimidex suivant pds et contrôle E2 trois semaines après
Lui il blast
D'ailleurs je suis sur que 500mg semaine pendant 1 ans sa sert a rien apart ce flinguer l'axe et la santé
En 12 semaine tu stagne donc en 12 mois mdr :D
 
Je prend les conseils constructifs les gars, pas la peine de me blamer inutilement. Déjà oui demain la prise de sang sera faite, on verra la suite.

Je prend des roros depuis 7 ans, c'est mon premier soucis. Donc je ne suis pas inconscient non.
 
J avais cru comprendre dans ta presentation que tu as un coach et si tu fais çà si jeune c'est peut etre que tu as de grands objectifs mais quand on lit 500 mg semaine sans connaitre la personne çà fait toujours bizarre on s imagine que t es peut etre inconscient alors que peut etre tu geres , mais tu pourrais ouvrir un journal au cas où t ai besoin d 'aide .
 
Je prend les conseils constructifs les gars, pas la peine de me blamer inutilement. Déjà oui demain la prise de sang sera faite, on verra la suite.

Je prend des roros depuis 7 ans, c'est mon premier soucis. Donc je ne suis pas inconscient non.
Salut,
Ne pas avoir de soucis ne veut pas dire que tout est bien fait.
Quand tu dis que tu tourne à l'année, tu veux dire que ça fait combien de temps que tu tourne a 500mg d'enanthate.

En tout cas, merci pour tout tes partages depuis 2014
 
Je prend les conseils constructifs les gars, pas la peine de me blamer inutilement. Déjà oui demain la prise de sang sera faite, on verra la suite.

Je prend des roros depuis 7 ans, c'est mon premier soucis. Donc je ne suis pas inconscient non.
On t'a déjà blâmé il y'a 2 ans pour une prise de sang non faite lors d'une PCT foireuse.
Aucun partage autres que tes soucis depuis 2014, cure débuté à 19ans tu es bien parti pour rester en mauvaise santé à vie à ce rythme là.
Je parie que le physique actuel n'a même pas suivi.

Il est grand temps de te remettre en question...
 
Ce qui est chiant, c'est qu'une fois que t'as des soucis, avec l'enanthate t'es dans la merde
Même si la molécule se dissipe en 2 semaines, ça prend généralement 1 mois pour revenir a la normale.

Je serais toi, je paniquerais pas, je cruiserais a 200mg voir 150mg pour etre sur en arrêtant tout le reste, tes anti oestro et le reste si t'en prend.
Je suis sérieux, quand ça déconne, tu baisses la testo (tu l'arrètes pas pour éviter un crash et que ça n'empire) et t'arrêtes le reste.

Tes seins vont peut etre gonfler, mais ça disparait en quelques jours (allé, 2 semaines maxi si c'est une grosse gyno) quand la testo se barre et que ton corp cruise tranquillement avec 150mg

C'est le meilleur conseil du monde que je puisse te donner même si les autres vont vouloir ta prise de sang et te conseiller 50000 pilules :)

Par contre fait gaffe a ta testo, si ta fiole a une merde (comme tu dis cruiser depuis 1ans sans soucis), ca va revenir, et comme c'est de l'énanthate, tu verras l'effet qu'après 2 ou 3 semaines sur tes tétons, entre temps, t'auras déjà injecté 1gr a 1gr5 de testo..
 
Putain @Barry'l t'es chiant, moi je trouve que derriere tes airs tu dois etre sympa et tu dis des trucs qui peuvent etre interessant mais lui laisse pas entendre qu une pds c'est pas utile stp , le mec a 21 ans et il est a 500 mg de testo depuis un ans, les pds çà devrait faire partis de son calendrier c'est tout c'est une base. Si plus tard le mec se connait super bien ok il peut zapper mais là à son age et vu ce qu il fait c'est obligatoire.
 
Putain @Barry'l t'es chiant, moi je trouve que derriere tes airs tu dois etre sympa et tu dis des trucs qui peuvent etre interessant mais lui laisse pas entendre qu une pds c'est pas utile stp , le mec a 21 ans et il est a 500 mg de testo depuis un ans, les pds çà devrait faire partis de son calendrier c'est tout c'est une base. Si plus tard le mec se connait super bien ok il peut zapper mais là à son age et vu ce qu il fait c'est obligatoire.

mdr, désolé ^^
C'est vrai que moi je ferais jamais de bilan hormonal, même pendant ma cure que j'ai commencé, je veux pas savoir. Je suis comme ces vieux qui tousse du sang, mais tant que t'as pas fait de radio, t'as pas de cancer
Tu vois ce que je veux dire ? :D

Mais oui, une pds c'est utile, j'avoue que j'exagère dés fois :D
 
Oui je comprends ce que tu veux dire en plus je connais plein d'anciens qui fonctionne comme toi et qui s'en porte pas mal mais là le pauvre j'ai bien peur qu il se connaisse pas encore assez ahah ;)

J'espere qu il l a fait ce matin et que ce soir il aura les infos deja il pourra avancer plus sereinement.
 
Merci pour les avis ,
La prise de sang à été faite ce matin.

Petite précision j'ai 27 ans, comme j'ai dis j'ai les bases et je ne fonce pas tête baissée Mais à force c'est vrai que des erreurs arrive et j'admet que cruiser depuis un an à 500mg n'est pas le plus intelligent mais comme on dit quand tout va bien on réfléchi moins. Je revenais d'une pause de 6 mois sans stero, à la reprise la libido, etc était incroyable puis ça a stagner vers la normal et la crash depuis 1 mois environs.

Donc diminue la quantité serait une première idée ? Je n'ai pas pensé à ça
 
Quels etaient tes objectifs quand tu a fixé ce cruise a 500mg ?
Si c'est pas pour faire du trés lourd sur l année a venir tu devrais oui redescendre les dosage qui te permettrait de recuperer . 125mg à 300mg par semaine a voir .

Deja publie tes resultats de pds ce soir si tu peux çà pourra aider.
 

Publicité Stéroïdes

Haut